Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Cumul Clé Par Erreur

Options

Bonjour


J'ai cumulé ce jour une clé de licence avec une autre au lieu de l activer pour un autre poste. :-(


- première Clé de 2 années 1 poste Sxxxxxxxx ( a garder )


- deuxieme Clé 1 poste 1 année Vxxxxxxxxxx


Comment restituer la clé Vxxxxxxxx que j'ai cumulé à tort avec la première ?


Comptant sur votre compréhension,


Cordialement


Christian

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour


    J'ai cumulé ce jour une clé de licence avec une autre au lieu de l activer pour un autre poste. :-(


    - première Clé de 2 années 1 poste Sxxxxxxxx ( a garder )


    - deuxieme Clé 1 poste 1 année Vxxxxxxxxxx


    Comment restituer la clé Vxxxxxxxx que j'ai cumulé à tort avec la première ?


    Comptant sur votre compréhension,


    Cordialement


    Christian

    bonjour kick,


    envoye tes 2 cle de licence,ton email de compte bitdefender,et indique laquelle tu veux supprimer a -yann-(support technique) pour cela (clique sur -yann- puis send message).


    surtout ne post rien de personnel sur le forum(cle de licence,nom prenom,adresse email,.....).


    bonne fin d'aprem.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour kick,


    Il n'est pas possible de restituer cette clé pour la rendre disponible. Ce qu'il est possible de faire, c'est en revanche activer un abonnement correspondant à cette clé sur un autre compte.


    Indiquez-moi par message privé, deux adresses email de compte Bitdefender Central existants et pour chacun de ces comptes, quel abonnement voulez-vous attacher (quelle clé de licence ou code d'activation).