Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Migration Clé De Licence Impossible Bitdefender Central

Options

Bonjour,


Depuis le passage à Windows 10 et la mise à jour BitDefender 2016, j'ai réussi à migrer ma clé de licence 1 poste sur l'un de mes PC mais je rencontre un problème pour mes 3 autres postes avec une clé de licence 3 poste. Je ne parviens pas à migrer cette clé de licence dans BitDefender Central. J'ai le message d'erreur "Vous avez déjà un abonnement pour une version différente du produit". Je ne parviens pas à obtenir une solution du service client. J'ai ce blocage depuis plusieurs semaines. Quelqu'un aurait-il le même problème et trouvé la solution ?


Merci d'avance.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Depuis le passage à Windows 10 et la mise à jour BitDefender 2016, j'ai réussi à migrer ma clé de licence 1 poste sur l'un de mes PC mais je rencontre un problème pour mes 3 autres postes avec une clé de licence 3 poste. Je ne parviens pas à migrer cette clé de licence dans BitDefender Central. J'ai le message d'erreur "Vous avez déjà un abonnement pour une version différente du produit". Je ne parviens pas à obtenir une solution du service client. J'ai ce blocage depuis plusieurs semaines. Quelqu'un aurait-il le même problème et trouvé la solution ?


    Merci d'avance.

    bonjour nocob789,


    a tu suivi ma manip epinglé plus haut par -yann-(support technique):


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990


    envoye la capture d'écran du message d'erreur,ta clé de licence ainsi que adresse de compte bitdefender par message privé a -yann-(support technique) pour cela (clique sur -yann- puis send message).


    surtout ne post rien de perso sur le forum(nom,prenom,adresse mail,cle licence,.....).


    -yan- te repondra lundi matin car le week end il n'y a perso du support technique.


    bon week end.