Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Acces Bitdefender Central fenêtre Bitdefender agent

Options

Venant d'installer BDIS 2016, il m'est impossible de me connecter a Bitdefender Central. Message: Unknow Error. Je ma connecte bien a mon ancien MyBitdefender ou d'alleurs figure encore mon ancien BDIS 2015 (normal peut etre car je n'ai pas pu encore m'identifier puisque impossible d'acceder a Bitdefender Central.


Merci pour votre aide

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Venant d'installer BDIS 2016, il m'est impossible de me connecter a Bitdefender Central. Message: Unknow Error. Je ma connecte bien a mon ancien MyBitdefender ou d'alleurs figure encore mon ancien BDIS 2015 (normal peut etre car je n'ai pas pu encore m'identifier puisque impossible d'acceder a Bitdefender Central.


    Merci pour votre aide

    bonjour bruns65,


    communique a -yann- (support technique) par message privé(pour cela clique sur -yann- puis send message) ton adresse email de compte ainsi que ton mot de passe et la copie d'écran de l'erreur qui apparaît.


    surtout ne post rien de perso sur le forum mais par message privé a -yann-.


    bon week end.

  • OK merci

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    OK merci
    bonjour bruns65,


    ok de rien.


    il y a deja un probleme similaire au tiens sur le sous forum 2016:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59619


    bon week end.

  • Bonjour


    Yann, pouvez vous regarder mon Pb car je suis actuellement sans protection, ma licence précedente vient de terminer aujourd'hui. Je vous ai envoyé un message privé sur le sujet suivant la reponse de fedor


    d'avance merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour bruns65,


    Je n'ai reçu de votre part en message privé.


    Essayez de me renvoyer les informations nécessaires par message privé svp.

  • OK informations envoyees par message prive


    Cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour bruns65,


    L'unknown error indique en fait un problème de choix de mot de passe pas assez complexe. L'erreur n'est pas claire, nous avons remonté ce soucis. Essayez de nouveau de changer votre mot de passe, mais en choisissant un mot de passe complexe (lettres, majuscules, chiffres, de 8 caractères minimum).

  • Yann A.
    Options

    Bonjour bruns65,


    Egalement, faites moi les copies d'écran demandées dans les manipulations ci-dessous:


    - cliquez sur Démarrer et dans Exécuter (ou Rechercher), tapez :


    cmd


    - validez par la touche Entrée


    - ensuite tapez la commande suivante:


    ping nimbus.bitdefender.net


    - validez par la toucvhe Entrée


    - faites une capture d'écran du résultat de la commande


    - ensuite ouvrez le site suivant dans Internet Explorer (sur Windows 10, exécutez la commande iexplore.exe pou avoir accès à Internet Explorer)


    http://nimbus.bitdefender.net/


    - faites une capture d'écran de ce qui apparaît

  • OK je vous fais cela par message prive en fin d'apres-midi, je ne suis pas a mon domicile actuellement.


    D'avance merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour bruns65,


    Si la manipulation précédente ne règle pas le problème, merci de suivre la manipulation ci-dessous et me retourner les fichiers demandés:


    - Ouvrez les deux dossiers suivants:


    C:\Program Files\Bitdefender Agent


    C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender 2016


    - Vérifiez que le fichier bdnc.ipv4 existe bien dans les deux dossiers.


    - Si le fichier bdnc.ipv4 est bien là, suivez les manipulations ci-dessous:


    1. Téléchargez le fichier productagentservice.logger depuis ce lien, sauvegardez le sur votre bureau:


    files.supportbd.com/retail/2016/productagentservice.logger.xml


    2. Redémarrez le système en mode sans échec


    3. En mode sans échec de Windows, copiez le fichier productagentservice.logger.xml qui se trouve sur votre bureau dans ce dossier:


    C:\Program Files\Bitdefender Agent


    Il vous sera demandé si vous acceptez de remplacer le fichier existant, acceptez.


    4. Redémarrez le système et reproduises l'erreur 'unexpected error' avec la connexion à Bitdefender Central


    5. Quand l'erreur apparaît à l'écran, ouvrez le dossier C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender 2016 et exécutez en tant qu'administrateur le programme Supporttool (icône rouge)


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème' et cochez (important) l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission' (pour avoir de nouveau l'erreur "Unknown error")


    - puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - reproduisez le problème rencontré et une fois qu'il est reproduit cochez "J'ai reproduit le problème" puis cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.eu/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.

  • OK. trés compliqué et long tout ça... La manip avec ping nimbus.bitdefender n'est plus utile alors?


    J'essaye de vous faire cela dans la soirée j'espere sans encombre...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour bruns65,


    Non elle n'est plus utile, rassurez-vous ça n'est pas si compliqué si vous suivez la procédure pas à pas.


    Si vous ne savez pas comment redémarrer en mode sans échec:


    http://www.bitdefender.fr/tech-assist/self...-safe-mode.html


    et pour Windows 10:


    http://www.sosvirus.net/comment-demarrer-e...ous-windows-10/

  • Le changement du mot de passe au niveau de MyBitdefender a resolu le probleme. Celui-ci etait trop simple et non accepté par Bitdefender Control sans aucune explication (il passait tres bien avec MyBitdefender). Probleme a resoudre par vos service technique en faisant apparaitre un message d'erreur explicite.


    Par contre la licence BDIS 2016 que je vous ai communiqué par message privé est de 366 jours et non de 2 ans comme spécifié lors de l'achat.... Comment faisons nous?


    Cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour bruns65,


    Ok, heureux de voir que cela a fonctionné.


    Faites moi parvenir de nouveau ces informations par message privé svp (adresse email de compte, copie d'écran de l'erreur et de ce qui apparaît dans l'interface, code d'activation). Merci.

  • Message privé envoyé ce jour a 13h46. Merci

  • Yann, bonjour


    Avez vous pu regarder mon probleme de licence?


    Cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour bruns65,


    Vous êtes sur que le problème n'est pas réglé ?


    Quand vous allez sur votre compte Bitdefender Central, dans Mes licences, la licence n'est pas activée ?

  • [Ce pb est réglé mais comme precisé dans mon dernier message privé (suite a votre demande) ma licence est de 365 jours pour normalement 2 ans...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour bruns65,


    Désolé, j'ai confondu votre cas avec celui d'un autre client à l'adresse email presque similaire.


    M'avez-vous fait parvenir votre preuve d'achat par message privé ? Sinon faites la moi parvenir svp.

  • OK fait


    Bonne reception