Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Cumul De Licences

Options

Hello


Suites aux nombreux déboires avec BD Central, je souhaiterais savoir s'il est désormais possible de cumuler plusieurs licences pour un même produit (total security) sur un même compte.


Autrement dit, si j'entre deux numéros de série, la durée des abonnements va-t-elle se cumuler ou bien le deuxième abonnement risque-t-il d'écraser le précédent ?


Merci !

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Zongo,


    Si vous entrez un code d'activation Total Security alors que vous avez déjà un abonnement Total Security, les durées vont se cumuler sauf si la totalité de la durée de licence en résultat excède 5 ans.


    En revanche, vous ne pouvez pas sur votre compte Bitdefender Central, avoir plusieurs abonnements de produits de la même gamme, c'est à dire avoir un Total Security et un Internet Security, un Internet Security et un Antivirus plus, etc...ce qu'il est possible d'avoir sur son compte, ce sont des produits de différentes gammes, par exemple : un Total Security, un Antivirus for Mac et un Mobile Security.

  • OK, merci pour cette réponse...


    ...qui ne semble hélas pas tout à fait exacte ^_^


    Je suppose que l'on doit pouvoir effectivement cumuler les licences commerciales.


    Néanmoins, il semble y avoir un problème avec certaines autres licences...


    Précisions sur la situation : j'ai gagné 1 an de licence suite au bêta test de BD2016, mais je venais tout juste d'acheter une version boite.


    J'ai activé la version boite sur mon compte, mais si j'essaye d'ajouter le code de la version "cadeau" :


    "This code is a promotional code and can't be used to extend your current subscription."


    :P

  • Yann A.
    Options

    Pourquoi, Zongo, dites vous que ma réponse n'est pas tout à fait exacte ?


    Les licences des bêtas 2016 sont spécifiques, si c'est de ça dont il s'agit, ce sont des codes promotionnels comme l'indique le message d'erreur.

  • Le mail que j'ai reçu ne précisait pas vraiment le statut particulier de la licence offerte...


    "Your feedback has left a mark during the Bitdefender Beta 2016 program. We've used your observations to put the finishing touches on Bitdefender 2016 and we are preparing to launch it officially.


    Here is your new Bitdefender Total Security Multi-Device 2016 activation code: BLABLABLA


    You will be able to download the new product from the link below, after the official launch on 10th of September 2015: central.bitdefender.com


    We sincerely appreciate minds like yours and we really hope to see you back next year for our next round of beta testing - you're an asset to Bitdefender.


    Thank you again,


    The Bitdefender Team "


    Et je ne vois pas trop l'intérêt d'empêcher d'ajouter cette licence "cadeau" à ma licence "achetée". :huh:


    A mon sens ce serait plutot un bug de BD central qu'autre chose, non ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Zongo,


    C'est comme ça, les codes promotionnels ne sont pas cumulables, mais je peux faire le nécessaire pour rajouter la durée correspondant à ce code, au niveau de votre abonnement. Pour se faire, communiquez moi par message privé, l'adresse de votre compte Bitdefender Central, votre code promotionnel ainsi que la clé de licence ou le code d'activation que vous avez déjà activé au niveau de votre compte. Merci.

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    bonjour,


    moi je trouve ce systeme incomprehensible et incoherent.


    au debut seul mon ancienne licence total security etait reconnue,et ma nouvelle licence pack fnac


    soit disant pas compatible avec le nouveau systeme etait rejetée...


    maintenant c'est l'inverse la nouvelle licence pack fnac est reconnue et l'ancienne est rejetée alors qu'elle devrait s'y ajouter...


    on nage vraiment dans le grand n'importe quoi...

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (octobre 2015)
    Options

    Bonjour jessi59,


    Il ne faut pas tout mélanger, les cles de licence des Pack Fnac sont particulières.


    Et pourquoi entrer deux clés de Pack Fnac sur Bitdefender Central ?

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    bonjour


    non ca c'est ce que vous disiez au debut et c'est faux!..et je ne vous parle pas de 2 licences pack fnac relisez...


    aujourd'hui la licence pack fnac est reconnue


    et la total security ne l'est plus et ne s'additionne pas.


    de toute facon il est inutile que je poursuive vous chercherez toujours a me donner tort.


    pour d'autres on additionne en coulisse mais pas pour moi.


    je perd 300 et quelques jours mais peu importe,j'ai les licences de 2 autres produits tres performants


    et vu la chienlit qui regne chez vous depuis un certain temps je ferai comme beaucoup je changerai de boutique.


    c'est bien dommage mais il est inutile de perdre son temps devant tant d'incoherences et malentendus.


    bon week end.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jessi59,


    Je ne cherche pas à vous donner tort, je n'ai pas compris votre problème. Vous postez soudainement un message sur un topic qui concerne le cumul de licences de deux TS classiques sans plus donner de détails, c'est difficile de vous suivre (je ne garde pas en tête toutes les échanges de messages des autres topics !!). En tout cas une TS Pack Fnac ne peut s'additionner avec un TS normale, ce ne sont pas les mêmes produits pour le système d'abonnement (si c'est de cela dont il s'agit).


    Il est cependant possible que je puisse agir au niveau de votre abonnement pour remédier à cela, mais comme vous dites que vous avez installé deux autres produits très performants, je ne sais pas si vous le souhaitez toujours ou si vous postez ici uniquement pour exprimer votre mécontentement.

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    bon, je vous envoye enpv les numeros des 2 licneces...


    si vous pouvez faire quelque choses on verra bien..

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jessi59,


    Il est important de me communiquer votre adresse email de compte Bitdefender Central, car désormais c'est le compte qui constitue l'abonnement.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jessi59,


    De plus, je viens de voir que le cumule des deux durées ne sera pas possible, car vous avez 1153 jours restants sur votre Total Security. La licence Pack Fnac a encore 732 jours. Je ne pourrais donc pas prendre la totalité des jours restants sur cette licence et ne pourrait porter votre licence Total Security (non Fnac) à hauteur de 1650 jours maximum.

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    ha bon...


    moi j'ai 687 decideùment je ny comprend plus rien...boin faites au mieux...

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    vous pouvez comme vous le proposez portez a 1650 jours la total security..


    en esperant que l 'installation et la mise à jour de la console se fasse automatiquement.


    merci de votre aide.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jessi59,


    Votre compte est bien lié à un abonnement qui expirera le 01/09/2020. Sur chaque version de Bitdefender installée, cliquez sur le nombre de jours restants et cliquer sur "Changer de compte" pour vous reconnecter à votre compte.

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    bonjour yann,


    je ne demande qu'a vous croire, mais là je viens d'essayer plusiuers fois


    je clique sur changer de compte j'entre mes identifiants,et je reste bloqué


    sur 684 jours...que faire???...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jessi59,


    Vous parlez de votre compte Bitdefender Central ou de ce qui apparaît dans l'interface de Bitdefender ?


    Envoyez-moi par message privé, vos identifiants de compte Central (adresse email et mot de passe) que vous rentrez.

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    oui je parle bien du compte central qui indique la meme chose que sur la console.


    je vous renvoye le recapitulatif du compte en pv avec les licences pour que vous puissiez rectifier.


    ensuite je m'absente quelques minutes...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jessi59,


    J'ai corrigé, cela devrait être bon maintenant.

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    re bonjour yann,


    oui je vois sur le central que tout a été rectifié..


    pour le mettre à jour sur la console j'ai du recommencer 4 fois...


    j'avais un message "erreur innatendue" verifier que vous etes connecté à internet...


    au bout de 4 essais elle s'est enfin mis à jour...


    donc pour moi tout est enfin corrigé... (ouf!...)


    je vous remercie de votre aide... à bientot et bonne journée. :)