Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Logiciel Ne Se Lance Pas .. Connexion Impossible Avec Serveur

Options

Bonjour,


Depuis 3 jours, il m'est impossible d'installer sur mon deuxième ordi le pack TOTAL SECURITY 2016 Multi ...


J'ai effectué plusieurs désinstallations et réinstallations mais sans succès ... aucune connexion se fait avec le serveur, j'ai donc en permanence l'icône gris ; impossible d'ouvrir également le logiciel ; ordinateur non reconnu sur CENTRAL Bitdefender ..


Merci de votre aide car ça commence à être pénible !!!


AUCUNE MESSAGE D'ERREUR ... LOGICIEL NE SE LANCE PAS APRES PLUSIEURS REINSTALLATIONS ... ICONE TOUJOURS GRIS ET CONNEXION IMPOSSIBLE AVEC VOTRE SERVEUR !!!

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Depuis 3 jours, il m'est impossible d'installer sur mon deuxième ordi le pack TOTAL SECURITY 2016 Multi ...


    J'ai effectué plusieurs désinstallations et réinstallations mais sans succès ... aucune connexion se fait avec le serveur, j'ai donc en permanence l'icône gris ; impossible d'ouvrir également le logiciel ; ordinateur non reconnu sur CENTRAL Bitdefender ..


    Merci de votre aide car ça commence à être pénible !!!


    AUCUNE MESSAGE D'ERREUR ... LOGICIEL NE SE LANCE PAS APRES PLUSIEURS REINSTALLATIONS ... ICONE TOUJOURS GRIS ET CONNEXION IMPOSSIBLE AVEC VOTRE SERVEUR !!!

    bonjour fred84,


    quel est ton systeme d'exploitation?


    a tu suivi le lien epinglé plus haut par -yann-(support technique):


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990


    bon week end.

  • bonjour fred84,


    quel est ton systeme d'exploitation?


    a tu suivi le lien epinglé plus haut par -yann-(support technique):


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990


    bon week end.


    Bonjour,


    Même problème sous Win7 !


    J'ai une version multi device.


    Le PC sous Win8 est correctement installé et configuré. Accès à Central sans problème. Ca tourne parfaitement.


    Le PC sous Win7 n'accède pas à central. 3 ou 4 installations faites, et defaites avec les uninstaller mis à dispo par Yann sur le forum. A chaque fois les désinstalaltions se déroulent parfaitement et l'installation se termine parfaitement également, mais au moment de se connecter à Central pour déclarer le poste : impossible.


    Pourtant mes log et mot de passe sont correctes puisque je me connecte à Central depuis mon poste Win8 et même depuis mon poste Win7 via Google Chrome. Ce n'est donc pas un problème d'identifiant ou mot de passe.


    Depuis le poste Win7, la fenêtre de connexion à central ouverte depuis l'icone BD en attente d'activation reste grise avec le "sablier" qui tourne sans arrêt.


    Impossible de déclarer le second PC de ce fait à moins qu'il n'y ait une option depuis le site internet ouvert via Google Chrome ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Même problème sous Win7 !


    J'ai une version multi device.


    Le PC sous Win8 est correctement installé et configuré. Accès à Central sans problème. Ca tourne parfaitement.


    Le PC sous Win7 n'accède pas à central. 3 ou 4 installations faites, et defaites avec les uninstaller mis à dispo par Yann sur le forum. A chaque fois les désinstalaltions se déroulent parfaitement et l'installation se termine parfaitement également, mais au moment de se connecter à Central pour déclarer le poste : impossible.


    Pourtant mes log et mot de passe sont correctes puisque je me connecte à Central depuis mon poste Win8 et même depuis mon poste Win7 via Google Chrome. Ce n'est donc pas un problème d'identifiant ou mot de passe.


    Depuis le poste Win7, la fenêtre de connexion à central ouverte depuis l'icone BD en attente d'activation reste grise avec le "sablier" qui tourne sans arrêt.


    Impossible de déclarer le second PC de ce fait à moins qu'il n'y ait une option depuis le site internet ouvert via Google Chrome ?

    bonsoir,


    il y a peut etre un soucis au niveau des serveurs!!!!


    essaye de declarer le 2eme pc demain.


    est ce que windows est a jour?


    bonne soirée.

  • bonsoir,


    il y a peut etre un soucis au niveau des serveurs!!!!


    essaye de declarer le 2eme pc demain.


    est ce que windows est a jour?


    bonne soirée.


    Bonjour,


    Je ne sais pas si cela vient des serveurs. En tout cas, ce n'est pas résolu. Cela fait 10 jours que j'essaye.


    Windows vient juste de recevoir ses dernières mises à jour sans problème. Il n'y a pas de pare-feu actif. Je ne vois rien qui puisse bloqué la connexion à Central. BD est correctement installé. Pour autant, l'accès au serveur reste impossible.


    La dernière chose que je n'ai pas tenté c'est de passer par une autre box.


    Je vais refaire l'essai via un autre accès internet puisque c'est un portable.


    Je vous tiens au courant si cela vient de là.


    Guy

  • Yann A.
    Options

    Bonjour gthebaut,


    Ok tenez moi au courant si depuis une autre connexion internet cela fonctionne (il y a peut-être un soucis de DNS). A ce propos quel est votre fournisseur d'accès ? Et si vous savez comment accéder à l'interface d'administration de votre box internet, indiquez-moi svp les serveurs DNS utilisés par la box.


    Si cela ne fonctionne pas, suivez alors la procédure pour installer une version 2015 comme je vous l'ai indiqué par message privé.'