Bonjour/bonsoir
Ok bon la ca commence tout doucement à m'énerver !
Il y a 2 semaines mon internet sécurity 2015 allait se finir jai donc voulu renouveler mon abonnement
Donc jai clique sur renouveler et ca ma diriger donc sur bitdefender eptimum ou jai donc acheté une nouvelle clef de licence pour 1 an pour internet sécurity 2016.
Donc je n'avais pas tte suite compris que ce n'étais plus MyBitedefender mais ce Bitdefender centrale où je me suis connecter avec mon compte donc celui que j'ai tirs eu.
Dans les licences il était affiché ma clef de 2015 de me restait 3-4 jours.
Jai donc entre ma clef que j'ai reçu, cela m'a affiché une notification en bas à gauche "la clef a été enregistré avec succès "
Et puis jai télécharger le nouveau client mais je n'ai jamais eu mes "jours" et dans les licences cela n'apparaît pas.
Jai appelle le SAV qui m'ont dit qu'ils ne comprennaient pas et mon diriger les le service technique (numéro payant vachement logique, te font payer alors que ta des soucis fin bref...)
Le gars que j'ai eu au téléphone du service technique ma juste dit qu'il m'envoie par mail une manip pour des installer et réinstaller au propre et ma juste tout bonnement raccrocher au nez.
J'ai suivi son "tutoriel" mais lors de l'enregistrement il me dit que la clef est invalide....
Donc pour le moment je suis en version d'essai pour total sécurity 2016
Entre temps que je lui est renvoyer un mail il me répond 12 jours après enfin bref pour juste me dire que la version qu'il m'a envoyé est la bonne....
Je sais plus quoi faire si ce n'est encore une fois appeller ce service technique, c'est pourquoi je passe par là avant.
Si quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci de votre aide