Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Activation Version Android

Options

Bonjour,


J'ai fait l'activation du licence Total Security 2016 que j'ai installé sur mon PC.


J'ai également installé sur mon tel android BITDEFENDER mais je n'arrive pas à l'activer.


Je n'ai pas de le code d'activation.


Il me semblait que le package Total Security 2016 comprenait une licence pour un appareil sous ANdroid...


Merci d'avance pour votre aide..

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    J'ai fait l'activation du licence Total Security 2016 que j'ai installé sur mon PC.


    J'ai également installé sur mon tel android BITDEFENDER mais je n'arrive pas à l'activer.


    Je n'ai pas de le code d'activation.


    Il me semblait que le package Total Security 2016 comprenait une licence pour un appareil sous ANdroid...


    Merci d'avance pour votre aide..

    bonjour rinspeed,


    est ce que la version bitdefender,c'est la total security 2016 ou total security multi-device 2016?


    bonne soirée.

  • bonjour rinspeed,


    est ce que la version bitdefender,c'est la total security 2016 ou total security multi-device 2016?


    bonne soirée.


    C'est la Total Security 2016.


    La réponse est là ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    C'est la Total Security 2016.


    La réponse est là ?

    bonsoir rinspeed,


    normalement il faut la total security multi-device 2016 pour pouvoir protégé "tous tes appareils dont ton android".


    -yann-(support technique) t'en dira plus demain.


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour rinspeed,


    Seul Total Security Multi-device vous permet de disposer d'une licence pour la version Android, Mobile Security.


    Avec Total Security simple, vous ne pouvez pas activer une Mobile Security. En revanche vous pouvez installer Bitdefender Antivirus Free sur votre appareil Android.