Options Pare-feu Windows => Pare-feu Bitdefender

julius10
Modifié (novembre 2015) dans Produits bitdefender 2016

Bonjour à tous,

j'ai installé une version d'essai de BitDefender Total Security 2016, et je voudrais que mes paramètres de blocage dans le pare-feu Windows soient gardés (il y en a plus de 300). Y a-t-il une fonction de ce genre dans l'antivirus ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront

Réponses

• Bonjour à tous,

j'ai installé une version d'essai de BitDefender Total Security 2016, et je voudrais que mes paramètres de blocage dans le pare-feu Windows soient gardés (il y en a plus de 300). Y a-t-il une fonction de ce genre dans l'antivirus ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront

bonsoir julius123,

est ce que le pare feu windows est desactivé?

bonne soirée.

• bonsoir julius123,

est ce que le pare feu windows est desactivé?

bonne soirée.

bonsoirjulius123,

s'il n'est pas desactivé il faut le faire!!!!

quel est ta version windows?

tu veux parler d'une fonction "Exporter et Importer la stratégie du pare-feu"?

bonne soirée.

• Roby Net
    Modifié (novembre 2015)

Salut,

Pour garder une configuration du pare feu de Windows, aller dans ses « paramètres avancés », puis exporter la stratégie ( en haut à droite ).

On peut aussi « exporter la liste » des flux entrants ou sortants, en cliquant une fois sur celles ci.

Il est possible d'importer évidemment.

ps : le pare feu de Windows, même désactivé, filtre encore ( Windows filtering platform ), il ne faut jamais désactiver le service ( voir les dépendances dans les services de Windows ).

• Bonjour, désolé pour la réponse si tardive.

Le pare-feu Windows est bien désactivé (c'est un peu normal, puisqu'est utilisé celui de Bitdefender).

Vous me parlez d'une fonction d'exportation de la stratégie du pare-feu Windows, mais pas d'une fonction "importation" dans l'interface de Bitdefender. J'ai bien trouvé celle de l'exportation, mais pas celle d'importation.

Pourriez-vous me donner plus d'informations s'il vous plaît ?

Merci

• Bonjour, désolé pour la réponse si tardive.

Le pare-feu Windows est bien désactivé (c'est un peu normal, puisqu'est utilisé celui de Bitdefender).

Vous me parlez d'une fonction d'exportation de la stratégie du pare-feu Windows, mais pas d'une fonction "importation" dans l'interface de Bitdefender. J'ai bien trouvé celle de l'exportation, mais pas celle d'importation.

Pourriez-vous me donner plus d'informations s'il vous plaît ?

Merci

bonjour julius123,

a mon avis il n'est pas possible d'importer/exporter les parametres du pare feu bitdefender!!!!

-yann-(support technique) t'en dira plus demain.

bon week end.

• Bonjour Julius123,

Il n'existe pas de fonctions d'importation/exportation des réglages du parefeu de Bitdefender, désolé.