-
Auto-Pilot En Profil Jeu
Bonjour, Depuis 3 jours, l'auto-pilot s'est mis en profil "jeu", sans intervention de ma part (et sans avoir fait de jeu). Avez-vous également ce problème qui pourrait venir d'une récente mise à jour ? Merci de votre aide
-
Bitdefender 2016 Et Les Jeux Windows Store
Bonjour, j'ai acheté gears of war ultimate edition sur le Windows store il y a quelque jour et plusieurs problèmes se pose, tous d’abord étant un jeux réseaux je doit ouvrir certain port pour jouer correctement . Voici le lien des ports à ouvrir…
-
Désactivation Du Module De Détection D'intrusion
Bonjour, Le module de détection d'intrusion se désactive tout seul. Je le réactive mais quelques secondes plus tard, il est à nouveau désactivé. Quel est le problème ? Merci
-
Insatallation De Bd Internet Security 2016 Sur Vista Et Message D'erreur Nsis Error [Résolu]
Bonjour! J'ai tenté,mais en vain d'installer BD internet security 2016 sur Vista en suivant toutes les instructions(désinstallation préalable de BD 2014,se rendre sur BD central,...)et ai obtenu une clé de licence (nombre de 7:chiffres et lettre). J'ai voulu installer le fichier indiqué (bitdefender isecurity.exe) lorsque…
-
Mauvaise Adresse Mail
bonjour, je me suis inscrit sur bitdefender central avec une mauvaise adresse mail (inversion nom/prénom). ceci à activer mon nouveau produit bitdefender, mais je ne peux plus me connecter sur bitdefender central ni activer le produit sur un second ordinateur. comment faire ? Je suis desespéré Merci pour votre réponse
-
Installation De Bitdefender Internet Security Impossible
Bonjour, J'ai acheté Bitdefender Internet security pour remplacer Kaspersky. Seulement voila, je me retrouve bloqué dans l'installation. Une fenêtre s'ouvre et m'indique que Kaspersky ne peut être désinstallé automatiquement. J'ai parcouru tous les forums sans trouver de solutions. J'ai désinstallé Kaspersky avec…
-
Installation De Bitdefender 2016 Sur Xp
Bonjour, J'ai consultéles consignes pour installer BITDEFENDER 2016 sous XP. J'ai une licence 2015 TOTAL SECURITY MULTI DEVICE pour 2 ans. Sur l'ordi en XP il y déjà BITDEFENDER 2015, dois je faire une réinstallation. Sinon comment faire pour que cet équipement soit enregistré dans BITDEFENDER CENTRAL l, précemment il…
-
Scan Port Blocké : Le Remote Ip Est Mon Routeur!
''scan port detected abd blocked'' voila le message d'avertissement que j'ai recu. Je sais que ca peut arriver et qu'Il ne faut pas s'en faire mais ce qui est étrange c'est que le remote IP du scan port est 192.168.1.1 soit l'adresse de mon routeur! Ca fait 2 x que ca fait ca! quelqu'un a une explication?
-
Localisation Pc
Bonjour, mon portable est sur le bt2016 et Windows 10 quand je faisais localiser avant, il m indiquait hotel de vile ..... +/- a 15 km de chez moi. plutôt correct je vais dire. Maintenant il m indique une autre ville a + de 50 km de chez moi. pouvez vous me dire que faire ? si la localisation est pas encore au points Merci
-
Trois Comptes Bc Et Impossible D'activer La Licence Sur Mes Autres Pc! [Résolu]
Bonjour, Après une période d'essai, j'ai acheté (le 26 février) Bitdefender internet security multi device 2016, licence pour 3 postes et pour deux ans. La licence a été activée avec une clé sur mon pc via un compte Bitdefender Central que j'ai créé. J'ai deux autres pc qui tournent déjà depuis 2 ans avec bitdefender et…
-
Erreur Dans Bitdefender Agent [Résolu]
Bonsoir, Une incompatibilité provoquant l'arrêt inopiné de Windows 7 (jusqu'à 4 fois en 1 heure) , je me suis décidé à désinstaller des logiciels . L'opération a atteint son but : plus d'écran bleu, plus d'arrêt de Windows. Il me reste 3 questions à résoudre - Un sfc/scannows m'indique qu'il n'a pas tout résolu (mais je…
-
Bitdefender Central Connexion Internet Impossible Sur Machine Virtuelle
Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'installation de bitdefender IS 2016 sur une machine virtuelle VMWare sous W7x64. Je m'explique l'installation se déroule tout ce qu'il a de plus normalement mais lorsque l'interface bitdefender central pop soudainement je reçois le message d'erreur suivant : Connexion internet…
-
Démarrage Windows 10 Impossible
Bonsoir, J'ai acheté bitdefender security 2016 il y a trois semaines, depuis je galère. 1ère installation sous les conseils d'un de vos conseillers, blocage du pc asus, windows 10. Je réussis après bien des difficultés à débloquer la machine et à obtenir le bureau, désinstallation de bitdefender. Aujourd'hui réinstallation…
-
Critical_Process_Died Avec Build 10.10586.122
Bonjour, Tout à l'heure, à l'écran de login, j'ai eu un BSOD "critical process died". Ntoskrnl.exe a planté. Jusqu'à présent je n'avais pas eu ce genre de problème. J'ai installé la KB3140743 et l'autre mise à jour qui l'accompagne. J'ai effectué un test mémoire avec l'outil de diagnostic Windows et 1 passe et demi à…
-
Validation E-Mail Bitdefender Central
Bonjour, Je viens d'installer BDIS sur Windows10 en suivant la procédure décrite par Yann ici /index.php?showtopic=59990" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990, aucun souci ! N'ayant pas ouvert ma boite mail aussitôt après l'ouverture du compte sur Bitdefender Central (ouverture environ 1h30 après)…
-
Analyser Via Le Menu Contextuel ?
Bonjour, Hier je suis passé de BIS 2015 à BIS 2016 (sous Windows 7 x86) en suivant la procédure décrite dans le forum sans problème particulier. Néanmoins, je me suis rendu compte que lorsque je fais un clique droit sur un fichier, je n'ai plus l'option de faire analyser ce dernier par BIS via le menu contextuel, comme…
-
Clé D'activation Utilisé
Bonjour à tous Un membre de ma famille ayant acheter Internet Security 2016 et donc disposant de clé d'activation disponible m'a gentiment été offert. Le problème est: J'ai téléchargé le kit d'installation BitDefender Internet Security 2016. Je me suis connecté à mon compte et entré la clé d'activation quand cela m'est…
-
Nombre Utilisateurs
Bonjour à tous, j'ouvre un nouveau topic suite à ma prise de tête avec le service technique sur le nombre d'utilisateurs.... Ma configuration: 1 foyer 4 personnes 3 à 5 appareils par personne mon choix "total security 2016 multi device 5 users 2ans" à 69.90€ dans la boutique bitdefender et surtout une total autonomie des…
-
Ipv6 Chez Orange
Bonjour, J'ai l'ipv6 d'activé sur ma livebox, mais j'ai l'impression que cela ne fonctionne que si je mets "de confiance" sur l'adapteur dans l'onglet par feu. Mais apparemment l'adaptateur ne reste pas tout le temps sur "de confiance" !!! Cordialement,
-
Plus De Réduction Pour Les Abonnés En Renouvellant Pour 2016 ?
Bonjour, J'arrive à la fin de mon abonnement, j'ai donc voulu me renseigner sur le prix pour les prochaines années : 2 ans / 3 postes : 59.95 € et lorsque je clic sur : déjà client et que je renseigne ma clé de licence, je clique sur : je conserve ma protection j'obtiens le prix client : 2 ans / 3 postes : 59.95 € Il n'y a…
-
Mon Widget Bitdefender...
Bonjour, Mon widget mets depuis une réinstallation de Win 10, 5 min à apparaitre. Toujours pareille après 2 réinstallations... " />
-
Problème D'activation Avec 2 Abonnements Différents
Bonjour, Voilà le problème, mon grand père a acheté une license pour 2 ans à Total Security Multi devices et s'est trompé et a aussi acheté une license d'un an à internet security. Il a décidé de tout de même le garder et a activé son code pour ce dernier aussi. 1) Il se retrouve avec internet security pendant 3 ans, ce…
-
"assistant Des Rapports" Aspect Inquiétant Au Démarrage. Bitdefender Attaqué ?
Bonjour, je viens de démarrer mon PC et là ... assistant des Rapports aspect douteux . Es-ce un virus qui s'est substitué à mon Anti-virus ? Je me méfie immédiatement d'autant que près de l'horloge l'icone Bitdefender est grise. Je préfère le lancer manuellement via le menu démarrer. " Vous êtes vulnérable" Je fais les MAJ…
-
Lancement Au Demarrage
bonjour voila juste un petit problème ,au démarrage de windows 10 et avec cette version de bitdefender 2016 ,bitdefender ne s,affiche plus comme avant c,est a dire presque de suite au démarrage mais au moins 3 ou 4 minutes après le démarrage,je crois enfin d,après moi qu,il fait d,abord la recherche pour la mise a jour et…
-
Impossible D'activer Compte Bitdefender
Bonjour, je me permet de vous envoyer un message car je suis bloquée! Il m'est impossible de créer un compte dans bitdefender central. J'ai acheté bitdefender internet security 2016. Je suis allée dans bitdefender central pour créer un compte, inscrit mon nom, prénom, mdp et adresse email. J'ai bien reçu l'email…
-
Analyse De Port Détectée
Bonjour (ou bonsoir) Bon voilà le topo, je flanai tranquillement sur YouTube quand j'ai soudainement eu plusieurs messages d'analyse de port bloqué, si je ne dit pas de bêtise entre 8 et 10 en l'espace d'une minutes !! Par réflexe j'ai couper ma connexion internet et redémarrer ma box sfr pour changer d'IP Les adresses ip…
-
Activation Hors Ligne
Bonjour, J'ai acheté et installé BitDefender Antivirus 2016 sur un ordinateur qui n'est pas connecté à Internet. Comment puis je procéder à une activation hors ligne, sachant que j'ai essayé cette procédure : http://www.bitdefender.fr/support/comment-...ernet--853.html Mais que je ne trouve nul part l'option…
-
Page Du Forum Souvent Inaccessible
Bonjour à tous, Post hors sujet, mais avez-vous du mal à vous connecter sur le forum ? Depuis quelques temps, j'ai souvent une page blanche : Rencontrez-vous le même problème ?
-
Site De Phising
Bonjour, J'utilise bitdefender 2016 et j'ai réçu un email contenant l'adresse d'un faux site paypal : http://www.paaypaalconfdirmationworld.hol.es/ Le site n'est pas détecté comme phising par bitdefender. Ne sachant pas comment le signaler, je poste ce message ici
-
Installation Bdis 2016 Windows 10
Bonjour, Je dois installer Bitdefender IS 2016 prochainement sur un ordi sous Windows 10. Ne connaissant pas Windows 10, je souhaiterais savoir s'il vaut mieux désactiver au préalable manuellement Windows Defender et le parre-feu avant d'installer BDIS ou BDIS les désactive sans problème lui-même.