Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Trois Comptes Bc Et Impossible D'activer La Licence Sur Mes Autres Pc! [Résolu]

Options

Bonjour,

Après une période d'essai, j'ai acheté (le 26 février) Bitdefender internet security multi device 2016, licence pour 3 postes et pour deux ans.

La licence a été activée avec une clé sur mon pc via un compte Bitdefender Central que j'ai créé.

J'ai deux autres pc qui tournent déjà depuis 2 ans avec bitdefender et avec un compte central, dont la licence vient à expiration.

Lorsque je veux installer et activer la licence sur mes deux autres pc, j'ai le message « la clé de licence a déjà été utilisée pour un autre abonnement ».

Mes deux autres pc ont leur propre compte dans bitdefender central, ce qui fait 3 comptes.

Je me suis dit qu'il fallait supprimer les 2 autres comptes BC pour pouvoir activer la licence sur mes autres pc , j'ai essayé de supprimer ces comptes, sans résultat.

J'ai donc acheté une licence pour 3 postes pour une durée de 2 ans et je ne peux activer qu'un seul pc !

Cela devient le parcours du combattant pour activer une licence et je regrette déjà mon achat !

J'ai envoyé un « ticket » sans avoir de réponse, merci le sav.

Que faire pour activer la licence pour mes deux pc ?

Merci de m'aider.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour barth,

    sur les 2 autres pc il ne faut pas rentrer a nouveau le code d'activation.

    il faut utiliser une seule adresse de compte.

    envoye a -yann-(support technique) par message privé,ton code d'activation ainsi que ton adresse de compte bitdefender central,pour cela clique sur -yann- puis send message.

    surtout ne post rien de perso sur le forum juste par message privé.

    -yann-(support technique) te repondra a partir de lundi matin car le week end il n'y a du support technique.

    bon week end.

  • barth
    Options

    Bonjour fedor,

    Merci pour ton aide, j'ai envoyé un message privé à yann.

    On verra lundi.

    Bon week end également

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour barth,

    ok de rien.

    bon week end.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Après une période d'essai, j'ai acheté (le 26 février) Bitdefender internet security multi device 2016, licence pour 3 postes et pour deux ans.

    La licence a été activée avec une clé sur mon pc via un compte Bitdefender Central que j'ai créé.

    J'ai deux autres pc qui tournent déjà depuis 2 ans avec bitdefender et avec un compte central, dont la licence vient à expiration.

    Lorsque je veux installer et activer la licence sur mes deux autres pc, j'ai le message « la clé de licence a déjà été utilisée pour un autre abonnement ».

    Mes deux autres pc ont leur propre compte dans bitdefender central, ce qui fait 3 comptes.

    Je me suis dit qu'il fallait supprimer les 2 autres comptes BC pour pouvoir activer la licence sur mes autres pc , j'ai essayé de supprimer ces comptes, sans résultat.

    J'ai donc acheté une licence pour 3 postes pour une durée de 2 ans et je ne peux activer qu'un seul pc !

    Cela devient le parcours du combattant pour activer une licence et je regrette déjà mon achat !

    J'ai envoyé un « ticket » sans avoir de réponse, merci le sav.

    Que faire pour activer la licence pour mes deux pc ?

    Merci de m'aider.

    Bonjour,

    Vous ne devez utiliser qu'un seule compte Bitdefender Central, tout simplement. Le code d'activation s'active une seule fois. Une fois l'abonnement activé sur le compte, vous ne pouvez plus utiliser le code pour activer un abonnement sur un autre compte.

    Il faut donc installer Bitdefender depuis le compte où vous avez activé votre code, où l'abonnement est actif.

  • barth
    Options

    Bonjour,

    Merci Yann de m'avoir répondu.

    Il est facile de confondre abonnement, compte, activation...

    J'ai enfin réussi à installer BD sur mon deuxième pc.

    Une fois sur mon 2° pc, j'ouvre BDcentral à mon nom, je clic en haut à gauche sur "installer BD", j'ai suivi les instructions, et au final, BD est activé pour deux ans.

    Sur mon troisième pc, c'est l'échec.

    J'ai suivi la même procédure, lors de l'installation, je constate que BD est en Anglais.

    Je termine l'installation, ensuite BD me dit que ma licence est terminée!

    Je ne comprends plus rien.

    C'est tout de même dommage de devoir se battre pour installer une solution de sécurité.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour barth,

    Dans la version installée, qui apparaît comme expirée, essayez de cliquer sur "Changer de compte" et d'entrer de nouveau vos identifiants de compte. Vérifiez également que la date du système est correcte.

    Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware, malwarebytes, spybot, etc...) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.

    Vérifiez qu'aucun autre contrôle parental n'est installé ou activé (par exemple le contrôle parental fourni avec la suite Windows Live, ou le contrôle parental fourni dans des suites de sécurité, ou encore le contrôle parental intégré à certaines versions de Vista/7/10 qu'il faut désactivé). Si d'autres contrôles parentaux sont installés, désinstallez les. Ensuite vérifiez que vous n'avez pas une surcharge de produits de sécurité, comme plusieurs antispywares (comme adaware, spybot, etc...) alors même que vous disposez de Bitdefender.

    Vérifiez que dans le panneau de configuration, dans Centre réseaux et partages, le réseau soit bien de type "Privé". Si vous êtes sur Windows 7 et que le type est "Public", cliquez sur "Public" et choisissez "Privé". Si vous êtes sur Windows 8/10 et que c'est "Public" qui est indiqué, cliquez dans le bas de la partie gauche de la fenêtre sur Groupement résidentiel puis cliquez sur "Modifier l'emplacement réseau", Dans la partie droite qui vient d'apparaitre, sélectionnez "Oui, activer le partage et la connexion aux périphériques..." (inutile de créer un groupe résidentiel ensuite si vous n'en avez pas besoin). Le type de réseau passera en privé.

    Si le problème persiste sur cet ordinateur, il faudra réinstaller complètement en passant les Uninstall Tool indiqués dans le topic de réinstallation dans le topic épinglé en haut du forum.

    Si jamais la version est en anglais, suivez également ce qui est indiqué dans le topic épinglé en haut du forum, concernant le passage de l'anglais au français.

  • barth
    Options

    Re,

    Yann

    "Dans la version installée, qui apparaît comme expirée, essayez de cliquer sur "Changer de compte" et d'entrer de nouveau vos identifiants de compte."

    La version installée et qui est expirée ne me permet pas de rentrer dans les réglages, tout est grisé.

    J'ai adopté la solution "essayer pendant une période de 30 jours", là j'ai réussi à changer de compte et j'ai entré mes identifiants.

    Opération activation réussie pour deux ans, mais sur un BD en Anglais.

    Je pense qu'il y a eu un conflit entre les deux comptes existants.

    Maintenant je vais suivre ton topic pour passer de l'anglais au français.

    Je te tiens au courant.

    Cordialement

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir barth,

    voiçi le lien pour passer installer en français:

    /index.php?showtopic=68533" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=68533

    bonne soirée.

  • barth
    Options

    Bonsoir fedor,

    Merci pour le lien, je vais voir ça demain.

    Passe une bonne soirée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir barth,

    ok de rien.

    bonne soirée a toi aussi.

  • barth
    Options

    Bonjour,

    Pour mettre en français la version de BD sur mon 3° pc, J'ai essayé de désinstaller Bitdefender total security , en passant par "programmes et fonctionnalités", par "désinstaller ou réparer".

    J'ai un message qui indique "impossible de désinstaller BD, il manque htmlayout.dll dans le programme".

    Décidément, les difficultés se multiplient!

    Je suis allé voir dans le programme de BD et htmlayout.dll est bien présente dans BD2016 et BD agent.

    Y-a-t-il moyen de dépanner le "désinstallateur"?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Barth,

    Il faut passer directement le nettoyeur de Bitdefender, Bitdefender Unisntall Tool 2016:

    http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2016_UninstallTool.exe

  • barth
    Options

    Bonjour Yann,

    Merci pour le lien.

    Je dois partir cet après-midi, j'essayerai ce soir.

    Bonne journée

  • barth
    Options

    Bonsoir,

    Un petit retour sur mon problème.

    J'ai désinstallé BD à partir de ton lien, et réinstallé sans problème.

    Je me suis connecté à mon compte BD Central, BD est maintenant en français et il est activé sur mon 3° pc pour deux ans.

    Merci à Yann et à fedor pour l'aide apportée.

    Cordialement.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir barth,

    ok de rien,content que ton probleme soit resolu.

    bonne soirée.