Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Nombre Utilisateurs

Options

Bonjour à tous,

j'ouvre un nouveau topic suite à ma prise de tête avec le service technique sur le nombre d'utilisateurs....

Ma configuration:

1 foyer

4 personnes

3 à 5 appareils par personne

mon choix "total security 2016 multi device 5 users 2ans" à 69.90€ dans la boutique bitdefender

et surtout une total autonomie des personnes sur la gestion de leurs appareils

Mon problème: avoir confondu users (utilisateurs) avec comptes

La solution du service technique:

5 utilisateurs est à titre indicatif et n'est en aucun cas un nombre de comptes.... Donc vous créez un compte et vous installez tous vos appareils depuis votre compte (LE multi device!!!!) et ....alors là accrochez-vous!!!!.....vous pouvez attribuer un nom d'utilisateur pour chaque appareil (5 utilisateurs différents pour s'y retrouver).

Ma question: pourquoi acheter un 5 users alors???? si ce n'est qu'à titre indicatif.... pourquoi dépenser 10€ de plus que le 3 users (59.90€ dans la boutique) et surtout pourquoi ne pas faire 1 user en mutidevice puisqu'en fin de compte ça revient au même car au final j'ai UN compte qui gère plusieurs appareils et le fait d'attribuer un nom d'utilisateur à chaque appareil n'a qu'un interêt que pour le personnel de bitdefender.....

Si je comprend bien:

- un compte gère plusieurs appareils (multi-device) fonctionne parfaitement

- 5 users: ne fonctionne pas pour moi et laisse entendre tout autre chose...

Expliquez moi l'utilité du "5 users" si ce n'est, pour moi, qu'uniquement de la publicité mensongère car sur les belles boites dans les supermarchés ou l'on compare les produits de protection, un 5 comptes / appareils illimités est carrement de la concurence déloyale...

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour geantbleu,

    Vous vous êtes exprimé sur un autre topic sur le sujet, j'ai indiqué que ce point avait déjà été remonté aux personnes concernées, concernant la confusion qu'entraînait ce terme d'utilisateurs sur les boîtes. Je pense que tout a été dit ici dans plusieurs topics, et que vous n'aurez pas de solution à votre problématique sur ce forum qui est un forum d'entraide technique.

    De fait, je vais vous dire ce qui vous a déjà été expliqué au support technique téléphonique. 5 utilisateurs ne veut pas dire 5 comptes, rien n'est indiqué en ce sens d'ailleurs sur la boîte. Cela veut dire qu'au niveau contractuel, on estime que bien que la licence soit pour un nombre illimité d'ordinateurs (dans un usage familial), le nombre d'utilisateurs possibles (propriétaire d'appareils, ce qu'on peut indiquer pour chaque appareil qui est listé dans Central) est de 5.