Problème D'activation Avec 2 Abonnements Différents
Bonjour,
Voilà le problème, mon grand père a acheté une license pour 2 ans à Total Security Multi devices et s'est trompé et a aussi acheté une license d'un an à internet security. Il a décidé de tout de même le garder et a activé son code pour ce dernier aussi.
1) Il se retrouve avec internet security pendant 3 ans, ce qui n'est pas juste vu qu'il est censé avoir Total Security pendant 2 ans d'abord.
2) J'aimerai pouvoir bénéficier pendant 2 ans de l'abonnement à Total security sur un deuxième pc (le miens en l'occurence).
Apparemment c'est faisable en théorie sur bitdefender car il est proposé de rajouter un appareil sur l'abonnement de 2 ans mais dans la pratique non. On me dit que la limite de device est atteinte. (sûrement parce que il n'y a qu'internet sécurity d'utilisé)
Comment faire pour bénéficier dès maintenant de l'abonnement à Total Security sur le 2ème pc ?
Merci
Réponses
-
Bonjour
J ai le meme problème avec deux codes d'activation payés le 15112015 pour un produit bitdefender internet 2016 ,pour deux ans chacun , soit six appareils en tout
je me retrouve avec un abonnement internet 2016 pour 1408 JOURS SOIT QUATRE ANS sur un seul device
Sachant que j'ai déjà six devices connus et rattachés à mon compte , en abonnement sortant , désormais sans protections aucune sauf un pour 4 ans
Un mac book trois pc windows 10 deux smartphones
J'ai envoyé trois messages au support via le site et mon compte sans AUCUNE réponse depuis quinze jours
Ras le bol
Surtout que c'est pour les smartphones et ordinateurs de deux mineures
Merci yann de me répondre en MP0 -
bonsoir mj06,Bonjour,
Voilà le problème, mon grand père a acheté une license pour 2 ans à Total Security Multi devices et s'est trompé et a aussi acheté une license d'un an à internet security. Il a décidé de tout de même le garder et a activé son code pour ce dernier aussi.
1) Il se retrouve avec internet security pendant 3 ans, ce qui n'est pas juste vu qu'il est censé avoir Total Security pendant 2 ans d'abord.
2) J'aimerai pouvoir bénéficier pendant 2 ans de l'abonnement à Total security sur un deuxième pc (le miens en l'occurence).
Apparemment c'est faisable en théorie sur bitdefender car il est proposé de rajouter un appareil sur l'abonnement de 2 ans mais dans la pratique non. On me dit que la limite de device est atteinte. (sûrement parce que il n'y a qu'internet sécurity d'utilisé)
Comment faire pour bénéficier dès maintenant de l'abonnement à Total Security sur le 2ème pc ?
Merci
ton grand pere a installer en 1er la version total security 2016?
normalement la version internet security 2016 n'a pas etes installer!!!!
voiçi une reponse de -yann-(support technique) d'un post similaire a ton probleme:
Si vous entrez un code d'activation Total Security alors que vous avez déjà un abonnement Total Security, les durées vont se cumuler sauf si la totalité de la durée de licence en résultat excède 5 ans.
En revanche, vous ne pouvez pas sur votre compte Bitdefender Central, avoir plusieurs abonnements de produits de la même gamme, c'est à dire avoir un Total Security et un Internet Security, un Internet Security et un Antivirus plus, etc...ce qu'il est possible d'avoir sur son compte, ce sont des produits de différentes gammes, par exemple : un Total Security, un Antivirus for Mac et un Mobile Security.
bonne soirée.0 -
bonsoir ralolo,Bonjour
J ai le meme problème avec deux codes d'activation payés le 15112015 pour un produit bitdefender internet 2016 ,pour deux ans chacun , soit six appareils en tout
je me retrouve avec un abonnement internet 2016 pour 1408 JOURS SOIT QUATRE ANS sur un seul device
Sachant que j'ai déjà six devices connus et rattachés à mon compte , en abonnement sortant , désormais sans protections aucune sauf un pour 4 ans
Un mac book trois pc windows 10 deux smartphones
J'ai envoyé trois messages au support via le site et mon compte sans AUCUNE réponse depuis quinze jours
Ras le bol
Surtout que c'est pour les smartphones et ordinateurs de deux mineures
Merci yann de me répondre en MP
c'est normal car tu a acheter deux produit de la meme gamme donc les deux on fusionner!!!!
pour le mac et les smart il te faut bitdefender total security multi-device 2016.
bonne soirée.0 -
bonsoir mj06,
ton grand pere a installer en 1er la version total security 2016?
normalement la version internet security 2016 n'a pas etes installer!!!!
voiçi une reponse de -yann-(support technique) d'un post similaire a ton probleme:
Si vous entrez un code d'activation Total Security alors que vous avez déjà un abonnement Total Security, les durées vont se cumuler sauf si la totalité de la durée de licence en résultat excède 5 ans.
En revanche, vous ne pouvez pas sur votre compte Bitdefender Central, avoir plusieurs abonnements de produits de la même gamme, c'est à dire avoir un Total Security et un Internet Security, un Internet Security et un Antivirus plus, etc...ce qu'il est possible d'avoir sur son compte, ce sont des produits de différentes gammes, par exemple : un Total Security, un Antivirus for Mac et un Mobile Security.
bonne soirée.
Internet Security et Total Security ont bien fusionné et ça a tout mis au format internet security (c'est internet security qui s'est installé, dés que la 2ème clé a été rentrée). C'est la clé total security qui a été mise en premier et avant d'avoir installé la nouvelle clé, c'était aussi total security qu'il y avait.
Dans le premier screenshot on peut voir qu'il n'y a aucun appareil dans la version Total Security. Si j'essaie de mettre mon appareil (en clickant sur +), ça m'envoie sur la page de téléchargement de bitdefender 2016 (en passant par le mail) et après installation, je n'ai accès à rien. Cela donne le screenshot.
De plus, quand j'étais sous Total Security 2015, il me restait une soixantaine de jours et dès que je suis passé à la version 2016, je n'ai plus accès même aux 60 jours... En ce moment, je ne suis pas protégé et ça ne me va pas du tout !
J'upload les screenshots dans bitdefender central.
PS : A la limite, est il possible d'annuler l'abonnement à internet security (étant à la base une erreur) et ainsi récupérer uniquement Total Security 2016 et finalement pouvoir mettre les deux pc ?0 -
Bonjour mj06,
Communiquez moi par message privé l'adresse email du compte Bitdefender Central ainsi que les deux codes d'activations qui ont été entré au niveau de ce compte, afin que je fasse le nécessaire (que je rajoute un poste et que je transforme l'abonnemnet en total security, le tout pour une durée de 2 ans).0 -
Bonjour ralolo,
Merci de me faire parvenir par message privé, l'adresse email de votre compte Bitdefender Central, ainsi que les deux codes que vous avez entré, afin que je fasse le nécessaire au niveau de votre compte (limite appareils à 6 et durée d'abonnement à 2 ans).0 -
MP envoyé
0 -
Bonjour mj06,
Comme vous aviez une Mutli-device, le nombre de poste reste en illimité et j'ai passé votre abonnement à trois ans.0 -
Maintenant c'est mon grand père qui n'est plus protégé !
Je me retrouve seul avec l'abonnement.
Je pense, que l'abonnement internet security qui a été pris par erreur, contrairement à celui du Total Security, n'est valable que pour un seul pc...
A moins qu'il suffise à mon grand père de s'ajouter ? Mais n'étant pas avec lui et vu qu'il ne se débrouille pas extrêmement bien, est il possible pour vous de l'ajouter à distance ?0 -
Bonjour mj06,
Vous avez mal compris le principe de l'abonnement par compte. Un abonnement par compte uniquement.
Si vous souhaitez que votre grand-père utiliser Internet Security, il lui faut créer un abonnement Bitdefender Central avec son adresse email. Une fois que cela sera fait, envoyez-moi un message privé avec sa nouvelle adresse email, je modifierai votre compte et le sien.0 -
Bonjour mj06,
J'ai fait les modifications d'abonnements comme demandé.0 -
Bonjour ralolo,
Merci de me faire parvenir par message privé, l'adresse email de votre compte Bitdefender Central, ainsi que les deux codes que vous avez entré, afin que je fasse le nécessaire au niveau de votre compte (limite appareils à 6 et durée d'abonnement à 2 ans).
MP envoyé0 -
Bonjour ralolo,
J'ai modifié votre abonnement, la limite a été amenée à 6 appareils.0 -
Bonjour ralolo,
J'ai modifié votre abonnement, la limite a été amenée à 6 appareils.
bonjour
sur mon compte j'ai toujours six appareils anciens et un compte avec trois appareils possibles , non six
comment réinitialiser le compte , faut il supprimer les anciens appareils , bref je ne vois aucun changement désolé yann0 -
Bonjour ralolo,
Je ne comprends pas bien ce que vous me dites. Vous me parlez bien de votre compte Bitdefender Central ?
Car sur votre compte, il y a actuellement un abonnement pour Internet Security 2016 pour 6 appareils et il n'y aucun appareil connecté actuellement, à l'heure où je vous écris.0 -
Bonjour ralolo,
Je ne comprends pas bien ce que vous me dites. Vous me parlez bien de votre compte Bitdefender Central ?
Car sur votre compte, il y a actuellement un abonnement pour Internet Security 2016 pour 6 appareils et il n'y aucun appareil connecté actuellement, à l'heure où je vous écris.
Bonjour yann
Je reprends le fil : j'avais installé sur mes trois appareils appareils mac , asus , yoga internet 2016 et tout cela marchait bien pendant un mois
Depuis votre intervention je ne l'ai plus sur aucun appareil malgré un nouveau téléchargement via central sur chacun des appareils
Peut être faut il un outil désinstallant entièrement la version installée (pkg) sur mon mac sur lequel je travaille ce jour
Comment se fait il que bit defender mobile ne soit pas inclus dans les six écrans avec la nouvelle formule d'activation via central?
Et enfin existe t il une installation sur iPad possible dans cet abonnement ?
Je préférais le système antérieur
Merci0 -
Bonjour ralolo,
Je suis désolé, mais je ne comprends toujours pas votre problématique.
Est-ce les versions de Bitdefender installées sur Windows sont bien actives et liées à votre compte Bitdefender Central ?
Est-ce que la version Antivirus for Mac est lié à votre abonnement présent sur votre compte Bitdefender Central ?
Où n'avez vous plus d'appareils exactement ? Dans la rubrique "Mes appareils" de votre compte Bitdefender Central ?
Etes-vous sûr d'indiquer le bon compte Bitdefender Central dans les différents Bitdefender installés ?
Il n'y a pas d'antivirus Bitdefender disponbile pour Ipad.0 -
Bonjour ralolo,
Je suis désolé, mais je ne comprends toujours pas votre problématique.
Est-ce les versions de Bitdefender installées sur Windows sont bien actives et liées à votre compte Bitdefender Central ?
Est-ce que la version Antivirus for Mac est lié à votre abonnement présent sur votre compte Bitdefender Central ?
Où n'avez vous plus d'appareils exactement ? Dans la rubrique "Mes appareils" de votre compte Bitdefender Central ?
Etes-vous sûr d'indiquer le bon compte Bitdefender Central dans les différents Bitdefender installés ?
Il n'y a pas d'antivirus Bitdefender disponbile pour Ipad.
bonjour yann
je n'ai aucune version active et liée sur mon mac et sur mon asus , ou j'ai réinstallé bit defender
sur mon mac impossible en cliquant sur activer mon compte d'ouvrir une fenêtre pour finir la procédure
faut il supprimer macbook air sur bit defender central?
c'est bien le bon compte , je vois mes six appareils précédemment installés , mais il y a le bouton acheter , sous chaque device
incompréhensible0 -
bonjour ralolo,bonjour yann
je n'ai aucune version active et liée sur mon mac et sur mon asus , ou j'ai réinstallé bit defender
sur mon mac impossible en cliquant sur activer mon compte d'ouvrir une fenêtre pour finir la procédure
faut il supprimer macbook air sur bit defender central?
c'est bien le bon compte , je vois mes six appareils précédemment installés , mais il y a le bouton acheter , sous chaque device
incompréhensible
est ce que bitdefender est actif sur tes appareils?
sur l'interface bitdefender de tes appareils est ce que le nombre de jours apparait?
bon week end.0 -
Bonjour ralolo,
Supprimez Bitdefender de votre Macbook Air et réinstallez le en récupérant le kit d'installation depuis cette adresse:
http://view-download.bitdefender.com/mac/a...rus_for_mac.dmg
Est-ce que sur vos Windows, Bitdefender est bien actif et fonctionnel ? Si oui le problème est uniquement que dans "Mes appareils", sous chaque appareil, il n'est pas clairement indiqué qu'il est protégé (et on vous propose d'acheter) ?
Envoyez moi par message privé, des copies d'écran qui montre sur plusieurs versions installées sur Windows, la connexion active à votre compte dans l'interface de Bitdefender et une copie d'écran de ce qui apparaît dans "Mes appareils" sur votre compte.0 -
Bonjour
j'ai désinstallé avec l'outil trouvé via google sur le site anglais de bitdefender
The page you are looking for is temporarily unavailable. Please try again later.Website AdministratorSomething has triggered an error on your website. This is the default error page for nginx that is distributed with Fedora. It is located /usr/share/nginx/html/50x.html
You should customize this error page for your own site or edit the error_page directive in the nginx configuration file /etc/nginx/nginx.conf.
Le lien que vous donnez montre
cette page ci dessus
0 -
bonsoir ralolo,
cette erreur est peut etre du a la recente maintenance chez bitdefender.
le support en dira plus demain.
bonne soirée.
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services