Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Plus De Réduction Pour Les Abonnés En Renouvellant Pour 2016 ?

Options

Bonjour,

J'arrive à la fin de mon abonnement, j'ai donc voulu me renseigner sur le prix pour les prochaines années : 2 ans / 3 postes : 59.95 €

et lorsque je clic sur : déjà client et que je renseigne ma clé de licence, je clique sur : je conserve ma protection

j'obtiens le prix client : 2 ans / 3 postes : 59.95 € :(

Il n'y a plus de réduction pour les clients ?

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Merci de poser cette question au vendeur. Car ce sont les vendeurs qui accordent ou non des réductions pour leurs anciens clients (clients du vendeur et non clients de Bitdefender)

  • visio3
    visio3 ✭✭
    Modifié (février 2016)
    Options

    Bonjour Yann et merci pour cette réponse très rapide,

    En fait je ne suis pas passé par un vendeur indirect, j'ai simplement cliqué sur acheter sur l'interface de Bitdefender et je tombe bien sur la boutique officielle.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Visio3,

    Certes, mais vous êtes redirigé vers un vendeur tiers, Bitdefender ne vend pas directement ses solutions, elle passe par des vendeurs.

    Il faut donc interroger le vendeur qui est Eptimum, si vous êtes passé par le site officiel de Bitdefender. Car c'est eux qui sont maîtres de leur politique commerciale, nous ne pouvons pas parler en leur nom.

  • visio3
    visio3 ✭✭
    Modifié (février 2016)
    Options

    j'ai donc contacté Eptimun en utilisant le formulaire de contact (en bas de page)

    J'ai expliqué le problème et j'ai reçu 15 minutes plus tard une réponse :

    Non malheureusement Bitdefender ne fait plus de tarifs préférentiel.
    Toutefois voici un code de réduction pour vous remercier de votre fidélité.

    Code à renseigner dans votre panier d'achat.

    J'ai donc reçu une réduction de 20 %

    J'invite donc les personnes qui se trouvent dans la même situation à contacter le même service.

    Encore merci Yann pour m'avoir indiquer une direction