-
Impossible D'installer Bitdefender (kaspersky ?)
Bonjour, J'avais Kaspersky d'installé sur le PC et je souhaite installer Bitdefender. L'installation se lance et se termine par un message d'erreur me demandant de désinstaller Kaspersky. Sauf que Kaspersky est désinstallé, j'ai même passé ensuite un "KAV Removal Tool". Donc je suis sensé ne plus avoir cet antivirus sur…
-
Impossible De Jouer Call Of Duty Bo3
Bonjour. il est impossible de jouer à call of duty black ops 3 avec la version BITDEFENDER TS 2016. Bitdefender empéchant le jeu "en ligne". Avez-vous une solution ou une mise à jour en cours de création ? cordialement
-
Problème Connexion Bitfender Central
Bonjour, je viens d'acheter BITDEFENDER TOTAL SECURITY MULTI-DEVICE 2016. Une fois installé, j'essai de me connecter à Bitfender central pour activer ma licence, sauf qu'a chaque fois que je rentre mon adresse mail et mon mot de passe, la page se réactualise, comme ci je n'avais rien fait. Merci de vos réponses.
-
Bitdefender Central: Antivol
Bonjour à tous je suis allé dans mon compte de Bitdefender central et j'ai vérifié l'option antivol. Étrange ou c'est normal lorsque je clique sur localiser, il me donne une autre adresse que la mienne ?? Peut-on m'expliquer ce résultat ? Merci
-
La Galère Des Connexions [Résolu]
Bonsoir, Pour ne pas polluer le fil de discussion précédent, je recrée un post ici. Jusqu'à ce que j’installe BD Internet Security 2016 sur 2 PC, tout fonctionnait parfaitement. Depuis... Les manipulations proposées dans le fil ((La Galère Bitdefender 2016, Encore des problèmes de licence)), page 2, ne fonctionnent pas.…
-
Changer Nom Compte
Bonsoir, Pas trouvé de sujet similaire par la recherche sur le forum, alors : Comment est-il possible et déjà est-ce possible de changer le nom du compte qui apparaît sur la licence du poste ou est installé BitDefender ? J'ai changé dans la centrale mais le nouveau nom n'est pas répercuté sur les installations. Merci pour…
-
Impossible De Scanner Le Systeme
Je ne peux plus scanner mon ordinateur avec le scan système. Un scan rapide marche. Je recois toujours le message d'erreur ci-joint dans la photo. J'ai désinstallé bitdefender sécurité totale avec le uninstall tool correctement et j'ai réinstallé bitdefender. J'ai cependent toujours le même problème. Lorsqu'on m'affiche…
-
Extension De Téléchargement Privilège
Bonsoir, voici ci-dessous une extension de téléchargement qui m'est proposée. D'habitude quand j'achète (loue) un logiciel, avec la clé en possession, je peux le télécharger à tout moment et sans restriction de temps(ou jusqu'à ce que l'abonnement arrive à la fin ). Je ne suis pas sûr de bien comprendre cet extrait…
-
Gérer Plusieurs Abonnements Avec Le Même Compte
Bonjour Jusqu'à la version 2015, j'enregistrais toutes nos licences (il s'agit d'une mairie) sous le même compte. maintenant avec la version 2016 et Bitdefender central, un abonnement est lié à un compte. Comme j'achète d'habitude des versions 3 PCs, dois je créer autant de comptes que d'abonnements 3 PCs? J'ai commis…
-
Rapport De Sécurité
Bonjour, Depuis quelques jours, le rapport de sécurité m'indique que mon "niveau de protection était bon" (voir image). Avant cela, il m'indiquait qu'il était "excellent" (titre en vert et non en jaune). Je suis conscient que ça ne change pas grand chose fondamentalement, mais je ne trouve pas de pistes pour retrouver un…
-
Renouvellement Licence
Bonsoir, Vu qu'il n'y a plus de numéro de licence avec BD central, comment fait-on pour renouveller ? Lorsque je clique sur renouveller dans BD central, je vais sur "Déjà Client" et j'arrive sur une page qui indique "Entrez la clé de licence"... Je ne sais pas ce qui se passe chez BD depuis quelques mois mais les problèmes…
-
Limite De Device
J'ai acheté internet security 2016 pour 3 postes et je l'ai installé sur 3 postes. Récemment, l'un deux a cessé de fonctionner avec le message "la limite de machines est atteinte" et la demande de racheter une licence. Vérification faite dans bitdefender center, il y a deux appareils mais bitdefender les compte comme 3/3.…
-
Bannière Bitdefender Licence Expirée ?
Bonjour à tous. J'ai un petit problème sur mon pc pas trop grave mais énervant. Une bannière apparaît Bitdefender licence expirée alors que mon compte et ma licence sont à jour et active et ceci sur mes trois PC. Le compte central est OK, les services aussi et ma licence est active pour 1099 jours. Tous mes pc sont sous…
-
Utilisateurs Et Ou Appareil?
Bonjour, J'ai un peu parcouru le forum sur le sujet mais ce n'est pas tout à fait claire pour moi. Quand Vous parlez de 3 utilisateurs et un nombre illimité d'appareils ca signifie quoi? 3 utilisateurs: à quoi faites vous références en parlant d'utilisateurs _A_ Si, sur le même pc j'ai 4 sessions utilisateurs( login et mot…
-
Comment Passer Bitdefender 2016 De L'anglais Au Français
Réinstaller Bitdefender en français s'il s'installe en anglais depuis votre compte Bitdefender Central: - Désinstallez Bitdefender complètement (Panneau de configuration, Désinstallez un programme). Une fois la désinstallation terminée, redémarrez Windows. Une fois que Windows a redémaré, retournez dans la liste des…
-
La Galère Bitdefender 2016
Bonjour MyBitdefender indique 437 jours pour internet sécurité 2015 et Bitdefender central 72 jours pour la version 2016. Apparemment que ma nouvelle licence s'additionne dans la version 2015 et ne sert à rien dans la version 2016. Comble de bonheur, si j'installe Bitdefender à partir de Bitdefender central, il s'agit…
-
Bitdefender Total Security Multi-device 2016
Bonjour, nouvel utilisateur de bitdefender, j'ai opté pour l'achat d'une version boite de Total security multi-device 2016 appareils illimités 2ans. J'ai donc installé mon pack sur mon PC principal en Windows 10, aucun problème, enregistrement sur "Central", validation de la clé produit, bref tout est OK. Même opération…
-
Toutes Les Configurations Sond Grisées
Bonjour, Je n'utilise les solutions de bitdefender que depuis quelques semaines, et il est fort probable qu'il ne s'agisse pas d'un bug, mais d'un manque de connaissance de ma part. J'ai acheté la licence familiale et ai installé le logiciel sur différents PCs. L'activation s'est bien déroulé et les installations…
-
Bitdefender Central
Bonjour, Je possède 3 PC avec chacun , Bitdefender Total Security installé. Licence 3 PC. J'ai 2 problèmes : 1) Sur 1 PC "Windows 10", l'icône "Bitdefender" barre des tâches en bas à droite apparaît 4 minutes après démarrage PC. 2) Lorsque je regarde dans "Bitdefender Central", je ne vois que 2 PC. Si vous avez les…
-
Invalid Key
Bonjour Ma journée commençait bien et j'ai voulu renouveler mon Antivirus bitdefender 2015 sur mon PC de travail (je suis indépendant) je clique sur le bouton, qui me dit que c'est la version, 2016, j'achète et j'attends le code. je reçois l'email avec le code d'activation, je vais dans central, je clique mon compte,…
-
Plus De Wallet
bonjour a tous,je viens d'installer la dernière version total sécurity et je n,ais plus le wallet comme avant ,est ce normal et sinon comment y remédier ,de plus le safepay me prends automatiquement une banque en l,occurence ldl mais pas bnp paribas, donc également comment faire,merci d,avance,cordialement
-
Malwarebytes Anti-malware 2 Et Bitdefender Internet Security 2016
bonjour yann, installation impossible de Malwarebytes Anti-Malware 2 detectée comme une Application maveillante. Peux tu resoudre mon pb merci R&G
-
Impossible D'activer Bitdefender
Bonjour, J'ai un abonnement à Bitdefender Total Security Multi-Device qui expire dans 238 jours. Sur la page "Mes abonnements" de Bitdefender Central, il est indiqué "Vous n'avez aucun appareil". Quand j'essaie d'entrer le code d'activation correspondant à mon compte, on me dit que la clé a déjà été utilisée pour souscrire…
-
Activation Impossible Pour 2ème Abonnement Internet Security V2016
Bonjour, Après plusieurs tickets pour lesquels je ne reçois pas de réponse, j'essaie par le forum. J'attends de l'aide depuis le mois de décembre ... J'avais un abonement BD Internet Security 2015 pour 3 ordis et un abonnement et BD Internet Security 2016 pour 3 autres ordis. Vu que j'avais un problème avec les v2015…
-
Bitdefender 2016 : Upgrade/passage 64 Bit Même Pc, Limite Atteinte
Bonjour, Je viens d'upgrader mon PC (carte mère, processeur) et de passer de Windows 10 32 bit à Windows 10 64 bit. Bitdefender ne reconnaît plus ce PC comme étant celui couvert par la licence 3 postes et m'affiche "Limite appareils atteinte". Il est identifié avec le nom "PC-DE-FAMILLE" dans Bitdefender Central.…
-
Optimisation En Un Clic ?
Bonjour , Je viens d'installer la version 2016 de Bitdefender Internet Security et je ne vois pas d'optimisation en un clic ! Juste pour dire que je suis déçu car je trouvais cela très pratique et rapide sur la version 2015 . En espérant revoir cet outil sur une prochaine version ! Cordialement . PYTHEAS
-
Impossible De Désactiver Wallet
Bonjour, Je rencontre un petit problème pas bien méchant mais qui m'ennui quand même et j'espère que vous pourrez m'aidez à le résoudre. Je n'utilise pas du tout "BitDefender Wallet", je l'ai donc désactivé dans les modules mais celui-ci apparaît toujours dans les processus Windows et cela m'embête. Ma question c'est :…
-
Pc Activation Bitdefender Antivirus Plus 2016 Sur 3eme Pc
Bonjour, j'ai une licence Bitdefender antivirus plus 2016 pour 3 PC/2 ans. J'ai 3 PC. J'ai remplacé un de mes PC. Celui remplacé a été formaté et renvoyé pour échange car défectueux. Je l'ai bien supprimé dans Bitdefender Central (mes appareils) afin de libérer un emplacement. je ne vois plus que 2 machines. Or dans "mes…
-
Les Services Bd Ne Répondent Pas
Bonsoir, J'ai remarqué ce soir que BitDefender ne démarrait plus normalement malgré mes multiples tentatives de redémarrage. Serait-ce du a une mise a jour foireuse ? D'avance, merci.
-
Nouvelle Version
Bonjour je fais la mise à jour journalière de BDTS et aujourdh'ui je passe à la version 20.0.25.1377 àprès un rdémarrage. Pouvez vous nous dire ls changements et amélioraiton de cette nouvelel version cordialement fgrossier