Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Changer Nom Compte

Options

Bonsoir,


Pas trouvé de sujet similaire par la recherche sur le forum, alors :


Comment est-il possible et déjà est-ce possible de changer le nom du compte qui apparaît sur la licence du poste ou est installé BitDefender ?


J'ai changé dans la centrale mais le nouveau nom n'est pas répercuté sur les installations.


Merci pour votre aide


Kick

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir,


    Pas trouvé de sujet similaire par la recherche sur le forum, alors :


    Comment est-il possible et déjà est-ce possible de changer le nom du compte qui apparaît sur la licence du poste ou est installé BitDefender ?


    J'ai changé dans la centrale mais le nouveau nom n'est pas répercuté sur les installations.


    Merci pour votre aide


    Kick

    bonsoir kick,


    dans bitdefender central clique sur mes appareils puis clique sur les 3 petit points vertical de "l'appareil a changer de nom" puis clique sur configuration tu change le nom de l'appareil puis tu enregistre,en bas a gauche tu aura une notification les nouveaux parametres vont etre appliqués.


    bonne soirée.

  • kick71
    Options
    bonsoir kick,


    dans bitdefender central clique sur mes appareils puis clique sur les 3 petit points vertical de "l'appareil a changer de nom" puis clique sur configuration tu change le nom de l'appareil puis tu enregistre,en bas a gauche tu aura une notification les nouveaux parametres vont etre appliqués.


    bonne soirée.


    Merci Fedor mais c'est pas de ce nom là que je parle !


    Sur le poste client, quand tu vas sur l'antivirus, tu cliques sur la durée restante, et là il y a le nom, le détail du compte, email, durée restante etc . C'est celui la de nom que je voudrais changer.


    Une autre idée ?


    ++


    Kick

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (février 2016)
    Options
    Merci Fedor mais c'est pas de ce nom là que je parle !


    Sur le poste client, quand tu vas sur l'antivirus, tu cliques sur la durée restante, et là il y a le nom, le détail du compte, email, durée restante etc . C'est celui la de nom que je voudrais changer.


    Une autre idée ?


    ++


    Kick

    bonsoir kick,


    ok essaye de cliquer sur la silhouette dans bitdefender central en haut a droite puis clique sur mon compte puis change le nom puis clique sur enregistrer en bas a droite tu aura une notification "les informations du compte ont bien etes mises a jours".


    bonne soirée.

  • kick71
    Options
    bonsoir kick,


    ok essaye de cliquer sur la silhouette dans bitdefender central en haut a droite puis clique sur mon compte puis change le nom puis clique sur enregistrer en bas a droite tu aura une notification "les informations du compte ont bien etes mises a jours".


    bonne soirée.


    Cela fonctionne pour les nouvelles installations, mais les postes déjà installés ne sont pas mis à jour. Enfin pour l'instant !


    A suivre mais j'ai des doutes sur ceux-ci ... J'espère ne pas avoir à tous désinstaller et recommencer :-(


    ++


    kick

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Cela fonctionne pour les nouvelles installations, mais les postes déjà installés ne sont pas mis à jour. Enfin pour l'instant !


    A suivre mais j'ai des doutes sur ceux-ci ... J'espère ne pas avoir à tous désinstaller et recommencer :-(


    ++


    kick

    bonjour kick,


    cela fonctionne sur la fin de mon nom j'ai mis un(.) j'ai enregistrer et ça etes pris en compte.


    je pense qu'il faut attendre un peux pour que la mise a jour soit effective.


    bonne aprem.