Renouvellement Licence
Bonsoir,
Vu qu'il n'y a plus de numéro de licence avec BD central, comment fait-on pour renouveller ?
Lorsque je clique sur renouveller dans BD central, je vais sur "Déjà Client" et j'arrive sur une page qui indique "Entrez la clé de licence"...
Je ne sais pas ce qui se passe chez BD depuis quelques mois mais les problèmes s'accumulent et ce n'est pas très rassurant. C'est la première fois depuis près de 10 ans que j'envisage sérieusement de changer d'antivirus !
Réponses
-
bonsoir madness,Bonsoir,
Vu qu'il n'y a plus de numéro de licence avec BD central, comment fait-on pour renouveller ?
Lorsque je clique sur renouveller dans BD central, je vais sur "Déjà Client" et j'arrive sur une page qui indique "Entrez la clé de licence"...
Je ne sais pas ce qui se passe chez BD depuis quelques mois mais les problèmes s'accumulent et ce n'est pas très rassurant. C'est la première fois depuis près de 10 ans que j'envisage sérieusement de changer d'antivirus !
ou veux tu renouveler?
quel version (2014,2015,2016) a tu avant de renouveler?
quel est ton systeme d'exploitation (windows xp,vista,seven,windows10)?
bonne soirée.0 -
si effectue un renouvellement avec la version bitdefender 2016 tu aura un code d'activation,avec les versions precedente c'etais une clé de licence.bonsoir madness,
ou veux tu renouveler?
quel version (2014,2015,2016) a tu avant de renouveler?
quel est ton systeme d'exploitation (windows xp,vista,seven,windows10)?
bonne soirée.0 -
Bonjour madness,
Ce sont des abonnements que vous renouvelez et non plus des clés de licence. Quand la boutique (Etpimum) vous demande si vous êtes déjà client, on vous demande si vous êtes déjà client d'Eptimum en réalité et non pas de Bitdefender.0 -
Bonjour Yann,
Quelle est la différence entre un abonnement et une licence ?
Le fait est qu'Eptimum est la boutique officielle de BD donc pour renouveler en ligne, je n'ai pas le choix. Lorsque je choisis "déjà client" puisque c'est le cas, je ne peux aller plus loin sans entrer un numéro de licence ! C'est peut-être plus un problème d'Eptimum mais c'est BD qui a sélectionné ce revendeur et doit donc s'assurer de la qualité de ce dernier.0 -
Bonjour madness,
Je répète qu'ils vous demandent si vous êtes client d'Eptimum uniquement ! Si vous n'avez pas de clé ou de code, c'est que vous n'avez acheté chez Eptimum, il faut donc faire comme si vous n'étiez pas déjà client. Car, non Eptimum n'est pas le seul revendeur Bitdefender, il y en a d'autres.
De plus quand vous achetez une version 2016, vous recevez un code d'activation qui vous sert à active votre abonnement.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux