Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bannière Bitdefender Licence Expirée ?

Options

Bonjour à tous.


J'ai un petit problème sur mon pc pas trop grave mais énervant.


Une bannière apparaît Bitdefender licence expirée alors que mon compte et ma licence sont à jour et active et ceci sur mes trois PC.


Le compte central est OK, les services aussi et ma licence est active pour 1099 jours.


Tous mes pc sont sous Windows 10 et sur bitdefender internet security 2016.


Qui peut m'aider à faire disparaître cette bannière.


Merci d'avance.


post-12877-1453883970_thumb.png

post-12877-1453884157_thumb.png

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour thierry81,


    Essayez de vous reconnecter à votre compte dans l'interface de Bitdefender en cliquant sur le nombre de jours restants puis sur "Changer de compte". Si cela persiste, tentez une réparation (faites comme si vous vouliez désinstaller mais choisissez de réparer).


    Si le problème persiste, après ces manipulations, il faudra m'envoyer par message privé, votre code d'activation et l'adresse email de votre compte Bitdefender Central.

  • max81
    Options

    Bonjour Yann


    je viens de faire la première manipulation.


    "Essayez de vous reconnecter à votre compte dans l'interface de Bitdefender en cliquant sur le nombre de jours restants puis sur "Changer de compte". "


    Mais si j'ai bien compris je ne créer pas un autre compte je fais que remettre mes informations.


    J'attends si la bannière ne réapparaît pas je clôture le topic.


    Merci encore.


    Cordialement.


    Thierry81

  • max81
    max81
    Modifié (février 2016)
    Options

    Bonjour je viens fermer mon topic la bannière ne réapparaît pas, c'est ok pour moi.


    Tous mes ordis sont ok merci yann