Impossible D'activer Bitdefender

Bonjour,


J'ai un abonnement à Bitdefender Total Security Multi-Device qui expire dans 238 jours.


Sur la page "Mes abonnements" de Bitdefender Central, il est indiqué "Vous n'avez aucun appareil".


Quand j'essaie d'entrer le code d'activation correspondant à mon compte, on me dit que la clé a déjà été utilisée pour souscrire à un abonnement.


Le support ne me répond pas.


Je voudrais profiter de mes 238 jours...


A l'aide !


Merci...

Réponses

  • Bonjour,


    J'ai un abonnement à Bitdefender Total Security Multi-Device qui expire dans 238 jours.


    Sur la page "Mes abonnements" de Bitdefender Central, il est indiqué "Vous n'avez aucun appareil".


    Quand j'essaie d'entrer le code d'activation correspondant à mon compte, on me dit que la clé a déjà été utilisée pour souscrire à un abonnement.


    Le support ne me répond pas.


    Je voudrais profiter de mes 238 jours...


    A l'aide !


    Merci...

    bonsoir detartrax,


    pas la peine de rentrer a nouveau ton code d'activation.


    a tu suivi la manip epingle plus haut par -yann-(support technique):


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990


    bonne soirée.

  • Bonsoir,


    J'essaie...


    J'ai déroulé toute la partie A sans souci.


    Puis ça s'est un peu corsé à la partie B...


    Quand il est écrit "- Ensuite cliquez sur "Mes abonnements" et cliquez sur le bouton "Code d'activation" pour entrer votre code d'activation 2016 (ou la clé de licence d'une ancienne version de Bitdefender)", j'entre ma clé et la réponse est : "Cette clé a déjà été utilisée pour souscrire à un abonnement"


    Le problème est peut-être entre la chaise et le clavier, je peux l'entendre, mais ça me surprend un peu...

  • Bonsoir,


    J'essaie...


    J'ai déroulé toute la partie A sans souci.


    Puis ça s'est un peu corsé à la partie B...


    Quand il est écrit "- Ensuite cliquez sur "Mes abonnements" et cliquez sur le bouton "Code d'activation" pour entrer votre code d'activation 2016 (ou la clé de licence d'une ancienne version de Bitdefender)", j'entre ma clé et la réponse est : "Cette clé a déjà été utilisée pour souscrire à un abonnement"


    Le problème est peut-être entre la chaise et le clavier, je peux l'entendre, mais ça me surprend un peu...

    bonsoir detartrax,


    ton code d'activation a deja etes activer.


    envoye par message privé a -yann-(support technique) ton code d'activation ainsi que ton adresse e-mail bitdefender central pour cela clique sur -yann- puis send message.


    surtout ne post rien de personnel sur le forum,juste par message privé!!!!


    bonne soirée.

  • Bonjour detartrax,


    Votre abonnement étant déjà actif, vous ne pouvez plus utiliser ce code pour activer un autre abonnement.


    Sur les versions de Bitdefender installées, cliquez sur le nombre de jours restants et cliquez sur "Changer de compte", puis entrez de nouveau les identifiants de votre compte.


    Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware, malwarebytes, spybot, etc...) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.


    Vérifiez que dans le panneau de configuration, dans Centre réseaux et partages, le réseau soit bien de type "Privé". Si vous êtes sur Vista, pour modifier le type de réseau (privé / public), cliquez sur Personnaliser. Si vous êtes sur Windows 7 et que le type est "Public", cliquez sur "Public" et choisissez "Privé". Si vous êtes sur Windows 8/10 et que c'est "Public" qui est indiqué, cliquez dans le bas de la partie gauche de la fenêtre sur Groupement résidentiel puis cliquez sur "Modifier l'emplacement réseau", Dans la partie droite qui vient d'apparaitre, sélectionnez "Oui, activer le partage et la connexion aux périphériques..." (inutile de créer un groupe résidentiel ensuite si vous n'en avez pas besoin). Le type de réseau passera en privé.

  • detartrax
    Modifié (février 2016)

    Bonjour et merci de votre retour.


    Sur les versions de Bitdefender installées, cliquez sur le nombre de jours restants et cliquez sur "Changer de compte", puis entrez de nouveau les identifiants de votre compte.


    Je dois mal comprendre, je n'ai pas cette possibilité.


    Sébastien

  • Bonjour detartrax,


    Sur votre compte, il y a bien un abonnement actif, vous n'avez donc plus besoin de rentrer votre code d'activation.


    Sur le système où est installé Bitdefender, dites moi si dans Bitdefender vous êtes correctement connecté à votre compte. Qu'est ce qui apparaît exactement dans Bitdefender installé sur votre système, dans l'interface ?


    Avez-vous essayé de réinstallé complètement Bitdefender comme indiqué dans le topic de réinstallation épinglé en haut de ce forum? Avez-vous vérifie vos paramètres de connexion ainsi que le profil utilisé par Windows pour la connexion (comme je l'ai expliqué plus haut dans mon message) ?