Extension De Téléchargement Privilège

Bonsoir,

voici ci-dessous une extension de téléchargement qui m'est proposée.

D'habitude quand j'achète (loue) un logiciel, avec la clé en possession, je peux le télécharger à tout moment et sans restriction de temps(ou jusqu'à ce que l'abonnement arrive à la fin ).

Je ne suis pas sûr de bien comprendre cet extrait ci-dessous, si vous voulez bien me l'expliquer.

Le téléchargement illimité gratuit & garanti-le Service Privilège

Le téléchargement de vos produits est ouvert pendant 15 jours dès confirmation de votre commande. Optez pour le service de téléchargement illimité pour bénéficier d’un accès sans restriction à votre espace personnel où sont stockés vos logiciels.

Je ne comprend pas très bien le risque après les 15 jours, si jamais je ne prend pas cette extension de garanti. Est ce que celà signifie que je ne peux simplement pas le télécharger depuis (l'espace personel= wallet?). On a 15 jours pour télécharger, si pour une raison ou autre on a pas eu la possibilité de le télécharger dans ce délai que se passerait t'il? pouvez vous m'en dire plus?

Si j’achète (loue) le produit, et que j'ai en possession la clé produit, je peux toujours faire mettre à jour une version d'essaie vers la version abonnée non?

Réponses

• Bonsoir,

voici ci-dessous une extension de téléchargement qui m'est proposée.

D'habitude quand j'achète (loue) un logiciel, avec la clé en possession, je peux le télécharger à tout moment et sans restriction de temps(ou jusqu'à ce que l'abonnement arrive à la fin ).

Je ne suis pas sûr de bien comprendre cet extrait ci-dessous, si vous voulez bien me l'expliquer.

Le téléchargement illimité gratuit & garanti-le Service Privilège

Le téléchargement de vos produits est ouvert pendant 15 jours dès confirmation de votre commande. Optez pour le service de téléchargement illimité pour bénéficier d’un accès sans restriction à votre espace personnel où sont stockés vos logiciels.

Je ne comprend pas très bien le risque après les 15 jours, si jamais je ne prend pas cette extension de garanti. Est ce que celà signifie que je ne peux simplement pas le télécharger depuis (l'espace personel= wallet?). On a 15 jours pour télécharger, si pour une raison ou autre on a pas eu la possibilité de le télécharger dans ce délai que se passerait t'il? pouvez vous m'en dire plus?

Si j’achète (loue) le produit, et que j'ai en possession la clé produit, je peux toujours faire mettre à jour une version d'essaie vers la version abonnée non?

bonjour whybdef,

sur quel site a tu ce telechargement?

l'option est proposer par le vendeur elle permet juste un téléchargement depuis leur plateforme.

Bitdefender peut être téléchargé gratuitement et librement en passant par le site officiel de Bitdefender ou par le forum, les liens sont épinglés en haut du forum.

donc a mon avis apres c'est toi qui decide cela ne sert a rien de prendre cette option.

bon week end.

• Bonjour fedor,

Et bien il me semble pourtant être sur le site officiel de bitdefender. Je link l'image ci après voyez par vous même.

En cliquant sur la boite le point d'interrogation la boite de dialogue à gauche de l'image détaille l'extension.

aperçu Extension telechargement

Merci et bon week-end également.

• Bonjour fedor,

Et bien il me semble pourtant être sur le site officiel de bitdefender. Je link l'image ci après voyez par vous même.

En cliquant sur la boite le point d'interrogation la boite de dialogue à gauche de l'image détaille l'extension.

aperçu Extension telechargement

Merci et bon week-end également.

bonjour whybdef,

ok,comme deja dit plus haut les liens tu les recupere soit par le site officiel de Bitdefender ou par le forum,les liens sont épinglés en haut du forum.

apres c'est toi qui decide ou pas de prendre cette option.

bon week end.

• bonjour whybdef,

ok,comme deja dit plus haut les liens tu les recupere soit par le site officiel de Bitdefender ou par le forum,les liens sont épinglés en haut du forum.

apres c'est toi qui decide ou pas de prendre cette option.

bon week end.

Bonjour fedor,

merci d'avoir essayer de m'aider mais, tu me répètes la même chose malgré le faite que j'ai link un aperçu du site et de l'option dont je parlais.

Peut-être que par le <<'ok', comme déjà dit plus haut...>> tu veux me dire Ok, effectivement tu es bien sur le site officiel de bitdefender.

J'ai déjà vu les liens épinglés en haut du forum, et sans erreur de ma part je ne vois pas de lien direct vers le site officiel de bitdefender, ou pour le téléchargement,

mais plutôt un lien vers bitdefenderCentral (le compte) par lequel justement on peut effectuer ce téléchargement.

Si jamais il ya un lien direct de téléchargement de bitdefender,autre que ceux vers les outils de suppression et de nettoyage avant une réinstallation neuve, j'aurais bien aimé un copier/coller, c'est possible que je cherche mal.

Etant donné que j'ai suivi la procédure expliqué http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990, Le téléchargement se fait via BitdefenderCentral.

Si donc d'après l'aperçu que j'ai envoyé dans mon message précédent, je suis bien chez bitdefender, est ce que sans cette option, le téléchargement via bitDefenderCENTRAL sera impossible sous 15 jours après l'achat?

...,les liens sont épinglés en haut du forum.

Bitdefender peut être téléchargé gratuitement et librement en passant par le site officiel de Bitdefender ou par le forum, les liens sont épinglés en haut du forum.

bon week end.

Toutefois ce que tu dis ci-dessus c'est justement ce que je trouve totalement logique, du coup avec cette option , j'ai l'impression de mal comprendre quelque chose, puisqu'elle se trouve à priori sur le site officiel(puisqu'un lien du site d'achat renvoie vers le forum où je suis entrain de poster ce message).

Bon week-end

• fedor
    fedor mod
    Modifié (février 2016)
    Bonjour fedor,

merci d'avoir essayer de m'aider mais, tu me répètes la même chose malgré le faite que j'ai link un aperçu du site et de l'option dont je parlais.

Peut-être que par le <<'ok', comme déjà dit plus haut...>> tu veux me dire Ok, effectivement tu es bien sur le site officiel de bitdefender.

J'ai déjà vu les liens épinglés en haut du forum, et sans erreur de ma part je ne vois pas de lien direct vers le site officiel de bitdefender, ou pour le téléchargement,

mais plutôt un lien vers bitdefenderCentral (le compte) par lequel justement on peut effectuer ce téléchargement.

Si jamais il ya un lien direct de téléchargement de bitdefender,autre que ceux vers les outils de suppression et de nettoyage avant une réinstallation neuve, j'aurais bien aimé un copier/coller, c'est possible que je cherche mal.

Etant donné que j'ai suivi la procédure expliqué http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990, Le téléchargement se fait via BitdefenderCentral.

Si donc d'après l'aperçu que j'ai envoyé dans mon message précédent, je suis bien chez bitdefender, est ce que sans cette option, le téléchargement via bitDefenderCENTRAL sera impossible sous 15 jours après l'achat?

Toutefois ce que tu dis ci-dessus c'est justement ce que je trouve totalement logique, du coup avec cette option , j'ai l'impression de mal comprendre quelque chose, puisqu'elle se trouve à priori sur le site officiel(puisqu'un lien du site d'achat renvoie vers le forum où je suis entrain de poster ce message).

Bon week-end

bonsoir whybdef,

ce que je veux dire c'est que le lien proposer dans le post epinglé plus haut par -yann-(support technique):

http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990

sert a installer ou reinstaller bitdefender 2016 (gratuitement) en cas de probleme,donc pourquoi aller payer une extension de telechargement a 5.95e sachant que tu a la meme chose en gratuit.

apres c'est a l'utilisateur de decider.

bonne soirée.

• Bonjour whyBdef,

Vous avez acheté Eptimum, qui est un de nos partenaires, mais qui n'est pas Bitdefender. Nous travaillons en priorité avec eux pour les achats de licence des clients qui sont passé par le site de Bitdefender. Les pratiques commerciales que vous décrivez sont donc les leurs et non celles de Bitdefender.

Cette extension de téléchargement, proposé par Eptimum et d'autres vendeurs en ligne, propose simplement un lien de téléchargement spécial pour récupérer le kit. Le lien pointe vers une adresse qui appartient au vendeur, ils proposent ce service pour simplifier la vie des clients, afin qu'ils ne cherchent pas partout un lien pour télécharger.

Mais avec la version 2016, il est vrai que cela n'a plus un aussi grand intérêt de proposer un lien spécial de téléchargement comme on peut télécharger le kit d'installation depuis son compte Bitdefender Central. Il me semble que cette option ne devrait plus être proposée pour la version 2016, prochainement.

• Bonjour -Yann- et fedor,

Je vous remercie pour vos interventions et tous ces informations que vous m'avez fait parvenir. J'en suis très satisfait, heureusement, j'ai attendu en savoir plus avant l'achat.

J'avais décidé du coup de profiter du téléchargement via bitDefenderCenral, et ou de la méthode de validation de version essaie par le code, mais la grande présence du doute m'a fait patienter.

Et en effet il faudrait qu'ils suppriment cette option pour la version 2016 parce-que je pense que je m'aurais senti un peu "s'être fait avoir" et possiblement d'autres aussi; si je l'avais acheté par peur de la limite de 15 jours(et s'il n'est pas remboursable).

Vous êtes supers merci à vous et bonne journée.