Bonsoir,
voici ci-dessous une extension de téléchargement qui m'est proposée.
D'habitude quand j'achète (loue) un logiciel, avec la clé en possession, je peux le télécharger à tout moment et sans restriction de temps(ou jusqu'à ce que l'abonnement arrive à la fin ).
Je ne suis pas sûr de bien comprendre cet extrait ci-dessous, si vous voulez bien me l'expliquer.
Le téléchargement illimité gratuit & garanti-le Service Privilège
Le téléchargement de vos produits est ouvert pendant 15 jours dès confirmation de votre commande. Optez pour le service de téléchargement illimité pour bénéficier d’un accès sans restriction à votre espace personnel où sont stockés vos logiciels.
Je ne comprend pas très bien le risque après les 15 jours, si jamais je ne prend pas cette extension de garanti. Est ce que celà signifie que je ne peux simplement pas le télécharger depuis (l'espace personel= wallet?). On a 15 jours pour télécharger, si pour une raison ou autre on a pas eu la possibilité de le télécharger dans ce délai que se passerait t'il? pouvez vous m'en dire plus?
Si j’achète (loue) le produit, et que j'ai en possession la clé produit, je peux toujours faire mettre à jour une version d'essaie vers la version abonnée non?