Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Utilisateurs Et Ou Appareil?

Options

Bonjour,


J'ai un peu parcouru le forum sur le sujet mais ce n'est pas tout à fait claire pour moi.


Quand Vous parlez de 3 utilisateurs et un nombre illimité d'appareils ca signifie quoi?


3 utilisateurs: à quoi faites vous références en parlant d'utilisateurs


_A_


Si, sur le même pc j'ai 4 sessions utilisateurs( login et mot de passe d'ouverture de session dans mes system d'exploitation) seul 3 de ces comptes-session au Maximum bénéficieront de l'installation de bit Defender?


Ainsi comme pour certaines applications, il faudra d'abord désinstaller dans un endroit pour pouvoir valider la clé sur ce dernier.?


_B_


3 utilisateurs: signifie possibilité de se connecter avec 3 sessions distinctes sur l'interface Bittorrent où chaque utilisateur à ses paramètres qu'il a sauvegardé?. Du coup on ne prend pas en compte


les utilisateurs sur le system d'exploitation?


Bref pour 1 pc bureau et 1 laptop ( avec chacun 2comptes de sessions)et 2 smartphones, je ne sais pas trop comment compter les choses.


Pourriez-vous un peu plus m'éclairer s'il vous plait?


Merci par avance.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour whyBdef,


    N'oubliez pas qu'il est possible de faire des recherches dans le forum, car j'ai répondu à cette questions à plusieurs reprises.


    En fait le nombre d'utilisateurs n'est pas lié au nombre de sessions différentes sur un ordinateur, mais au nombre de propriétaires que vous déclarez dans Bitdefender Central (dans Mes appareils, vous pouvez pour chaque appareil, définir un propriétaire).


    Le nombre illimité concerne le nombre d'appareils que vous pouvez protéger au sein de votre foyer, le tout dans la limite d'une utilisation personnelle et non professionnelle (il ne peut pas y avoir 50 machines connectées par exemple).

  • Bonjour -Yann-,


    Je vous remercie de m'avoir éclairer. Je suis conscient du faite que répéter plusieurs fois la même choses"parfois de façons différentes" peut être très embettant.


    Toutefois comme je l'ai dit:"j'avais déjà parcouru (rechercher sur)le forum sur le sujet" sauf que les réponses trouvées après mes recherches ne m'ont pas été satisfaisantes(mal comprises).


    D'une autre part, certaines personnes expliquent qu'il n'est plus possible d'utiliser différentes adresses mail pour le compte en question, puisqu'apparemment, auparavant, on pouvait donc distinguer les 3 utilisateurs via des adresses et des mot de passe différents. Il m'est difficile d'admettre ou d'accepter qu'il s'agit de distinguer 3 personnes différentes s'ils devraient utiliser les mêmes adresses et le même mot de passe.


    Je me doute que chaque personne distinctes puissent vraiment garder ses paramètres et sa confidentialité si chacun des trois pourraient accéder à chacun des trois interfaces.


    Mais maintenant, j'ai très bien saisi ambiguïté que je rencontrais avant votre intervention, merci et bon courage.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour whyBdef,


    Oui maintenant, tous les utilisateurs utilisent le même compte Bitdefender, l'abonnement y étant lié.


    La seule confidentialité qui est nécessaire au niveau des paramètres, c'est celle concernant Wallet. Et pour ça, il n'y a pas de problème, chaque personne peut créer sa propre base Wallet, dont l'accès est protégé par un mot de passe.

  • Ok -Yann- ,


    c'est super tous ces informations .


    Merci