Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Central

Options

Bonjour,


Je possède 3 PC avec chacun , Bitdefender Total Security installé. Licence 3 PC.


J'ai 2 problèmes :


1) Sur 1 PC "Windows 10", l'icône "Bitdefender" barre des tâches en bas à droite apparaît 4 minutes après démarrage PC.


2) Lorsque je regarde dans "Bitdefender Central", je ne vois que 2 PC.


Si vous avez les solutions ?


Merci,

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Je possède 3 PC avec chacun , Bitdefender Total Security installé. Licence 3 PC.


    J'ai 2 problèmes :


    1) Sur 1 PC "Windows 10", l'icône "Bitdefender" barre des tâches en bas à droite apparaît 4 minutes après démarrage PC.


    2) Lorsque je regarde dans "Bitdefender Central", je ne vois que 2 PC.


    Si vous avez les solutions ?


    Merci,

    bonjour olyn,


    1)a tu beaucoup de logiciel ou applications qui se charge au demarrage du pc?


    est ce que le pc est lent au demarrage?


    2)envoye par message privé a -yann-(support technique) ton adresse e-mail de compte bitdefender ainsi que ton code d'activation pour cela clique sur -yann- puis send message.


    il va te repondre a partir de lundi matin.


    surtout ne post rien de perso sur le forum juste par message privé!!!!


    bon week end.

  • bonjour olyn,


    1)a tu beaucoup de logiciel ou applications qui se charge au demarrage du pc?


    est ce que le pc est lent au demarrage?


    2)envoye par message privé a -yann-(support technique) ton adresse e-mail de compte bitdefender ainsi que ton code d'activation pour cela clique sur -yann- puis send message.


    il va te repondre a partir de lundi matin.


    surtout ne post rien de perso sur le forum juste par message privé!!!!


    bon week end.


    Bonjour fedor,


    Le PC n'est pas lent au démarrage.


    Je n'ai pas beaucoup de logiciels ni d'applications.


    Je ne pouvais pas installé Windows 10, j'ai donc formaté et réinstallé Windows 8 vers Windows 8.1 avec toutes les mises à jour.


    Je suis passé de windows 8.1 à windows 10.


    J'ai installé Firefox, Xmarks et Bitdefender. Du début, j'ai eu le problème. Tout va bien sur les autres PC.


    J'ai envoyé le message à yann pour le 1.


    Config : Intel core 2 Duo. CPU E7300. 2.66 GHz. 3,00 Ram.


    Merci, bon week end.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Le PC n'est pas lent au démarrage.


    Je n'ai pas beaucoup de logiciels ni d'applications.


    Je ne pouvais pas installé Windows 10, j'ai donc formaté et réinstallé Windows 8 vers Windows 8.1 avec toutes les mises à jour.


    Je suis passé de windows 8.1 à windows 10.


    J'ai installé Firefox, Xmarks et Bitdefender. Du début, j'ai eu le problème. Tout va bien sur les autres PC.


    J'ai envoyé le message à yann pour le 1.


    Config : Intel core 2 Duo. CPU E7300. 2.66 GHz. 3,00 Ram.


    Merci, bon week end.

    bonjour olyn,


    est ce qu'avec windows 8 et 8.1 tu avais le meme probleme?


    a tu suivi correctement le lien epinglé plus haut par -yann-(support technique):


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990


    bon week end.

  • bonjour olyn,


    est ce qu'avec windows 8 et 8.1 tu avais le meme probleme?


    a tu suivi correctement le lien epinglé plus haut par -yann-(support technique):


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990


    bon week end.


    Non, je n'avais pas le problème.


    Je n'ai pas suivi le lien vu que j'ai formaté et réinstallé.


    Je pense être reparti avec un Bitdefender tout neuf.


    Sinon, je peux désinstaller Bitdefender et le réinstaller en suivant le lien.


    Merci,

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (février 2016)
    Options
    Non, je n'avais pas le problème.


    Je n'ai pas suivi le lien vu que j'ai formaté et réinstallé.


    Je pense être reparti avec un Bitdefender tout neuf.


    Sinon, je peux désinstaller Bitdefender et le réinstaller en suivant le lien.


    Merci,

    bonjour olyn,


    oui tu peux suivre le lien qui t'explique la desinstallation et la reinstallation propre de bitdefender.


    bon week end.

  • bonjour olyn,


    oui tu peux suivre le lien qui t'explique la desinstallation et la reinstallation propre de bitdefender.


    bon week end.


    fedor,


    J'ai désinstallé et réinstallé Bitdefender, idem, toujours 4 minutes d'attente pour voir l'icône.


    J'ai essayé avec "pare-feu windows" désinstallé ou installé, pareil.


    Merci,

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    fedor,


    J'ai désinstallé et réinstallé Bitdefender, idem, toujours 4 minutes d'attente pour voir l'icône.


    J'ai essayé avec "pare-feu windows" désinstallé ou installé, pareil.


    Merci,

    bonsoir olyn,


    a tu d'autres protection antivirus,antimalwares,.....?


    est ce que le pare feu windows est desactiver ainsi que windows defender?


    est ce que tous est a jour sur ton pc,windows,carte reseau,logiciel,......?


    envoye une capture d'écran de ce qui apparait au demarrage du pc.


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour olyn,


    Le fait que cet icône dans la barre des tâches ne veut pas dire que la protection est en place. Elle l'est bien avant. Cet icône ne sert qu'à permettre un accès rapide aux réglages de la protection, à l'interface de Bitdefender. Mais il est possible que la connexion à Bitdefender Central qui ne se fait pas immédiatement au démarrage de votre système, puisse retarder l'apparition de l'icône dans la barre des tâches. Si vous êtes connecté en wifi, essayez de vous connecter en filaire (ethernet) pour voir si cela va plus vite, sinon il faudra vous rendre dans l'Observateur d'événements (Outils d'administration) pour vérifier dans le journal des événements système et d'application, si quelque chose retarde le programme de Bitdefender qui gère la mise en place de cet icône au démarrage (une erreur sur un service, un programme, un problème système).


    Concernant le fait que votre compte ne montre la présence que de deux appareils alors que vous dites que Bitdefender est installé sur trois. Sur tous vos ordinateurs protégés, quand vous ouvrez l'interface de Bitdefender, est-ce que vous êtes bien connecté à votre compte Bitdefender Central (au même sur les trois) ? Si oui, cliquez sur le nombre de jours restants et cliquez sur "Changer de compte" pour vous reconnecter.


    Si vous n'avez toujours que deux appareils qui apparaissent sur votre compte, vérifiez bien pour l'appareil manquant, qu'il n'y aucun parefeu d'activé, qu'aucune autre solution de sécurité n'est installé et que vos paramètres de connexion sont corrects. Egalement, à propos de connexion, vérifiez que dans le panneau de configuration, dans Centre réseaux et partages, le réseau soit bien de type "Privé". Si vous êtes sur Vista, pour modifier le type de réseau (privé / public), cliquez sur Personnaliser. Si vous êtes sur Windows 7 et que le type est "Public", cliquez sur "Public" et choisissez "Privé". Si vous êtes sur Windows 8/10 et que c'est "Public" qui est indiqué, cliquez dans le bas de la partie gauche de la fenêtre sur Groupement résidentiel puis cliquez sur "Modifier l'emplacement réseau", Dans la partie droite qui vient d'apparaitre, sélectionnez "Oui, activer le partage et la connexion aux périphériques..." (inutile de créer un groupe résidentiel ensuite si vous n'en avez pas besoin). Le type de réseau passera en privé.

  • Bonjour olyn,


    Le fait que cet icône dans la barre des tâches ne veut pas dire que la protection est en place. Elle l'est bien avant. Cet icône ne sert qu'à permettre un accès rapide aux réglages de la protection, à l'interface de Bitdefender. Mais il est possible que la connexion à Bitdefender Central qui ne se fait pas immédiatement au démarrage de votre système, puisse retarder l'apparition de l'icône dans la barre des tâches. Si vous êtes connecté en wifi, essayez de vous connecter en filaire (ethernet) pour voir si cela va plus vite, sinon il faudra vous rendre dans l'Observateur d'événements (Outils d'administration) pour vérifier dans le journal des événements système et d'application, si quelque chose retarde le programme de Bitdefender qui gère la mise en place de cet icône au démarrage (une erreur sur un service, un programme, un problème système).


    Concernant le fait que votre compte ne montre la présence que de deux appareils alors que vous dites que Bitdefender est installé sur trois. Sur tous vos ordinateurs protégés, quand vous ouvrez l'interface de Bitdefender, est-ce que vous êtes bien connecté à votre compte Bitdefender Central (au même sur les trois) ? Si oui, cliquez sur le nombre de jours restants et cliquez sur "Changer de compte" pour vous reconnecter.


    Si vous n'avez toujours que deux appareils qui apparaissent sur votre compte, vérifiez bien pour l'appareil manquant, qu'il n'y aucun parefeu d'activé, qu'aucune autre solution de sécurité n'est installé et que vos paramètres de connexion sont corrects. Egalement, à propos de connexion, vérifiez que dans le panneau de configuration, dans Centre réseaux et partages, le réseau soit bien de type "Privé". Si vous êtes sur Vista, pour modifier le type de réseau (privé / public), cliquez sur Personnaliser. Si vous êtes sur Windows 7 et que le type est "Public", cliquez sur "Public" et choisissez "Privé". Si vous êtes sur Windows 8/10 et que c'est "Public" qui est indiqué, cliquez dans le bas de la partie gauche de la fenêtre sur Groupement résidentiel puis cliquez sur "Modifier l'emplacement réseau", Dans la partie droite qui vient d'apparaitre, sélectionnez "Oui, activer le partage et la connexion aux périphériques..." (inutile de créer un groupe résidentiel ensuite si vous n'en avez pas besoin). Le type de réseau passera en privé.


    Bonsoir Yann,


    Ma connexion est filaire. J'ai regardé dans l'observateur d'évènements "système et applications", je n'ai rien vu de spécial. J'ai créer une tâche dans "Planificateur de tâches", pas mieux. Si vous me dites que Bitdefender est en service au démarrage, je vais attendre le 2017, peut-être un meilleur fonctionnement ou je reviens vers le 2015 pour essayer.


    Pour les appareils sur le compte, celui qui n'apparaît pas est Windows 7. Dans "Centre réseaux et partages" je ne trouve pas "public".


    Par contre, dans Bitdefender Central, en cliquant sur la cloche de notifications, je vois les défauts de mon troisième PC avec son nom, mais pas sa présence dans la liste.


    Merci,

  • Yann A.
    Options

    Bonjour olyn,


    Je vais réinitialisé la limite d'appareil au niveau de votre compte, faites moi parvenir par message privé l'adresse email de votre compte Bitdefender Central. Une fois que ça sera fait, vous réinstallerez Bitdefender sur votre poste en suivant les manipulations indiquées dans ce topic: http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990

  • Bonjour olyn,


    Je vais réinitialisé la limite d'appareil au niveau de votre compte, faites moi parvenir par message privé l'adresse email de votre compte Bitdefender Central. Une fois que ça sera fait, vous réinstallerez Bitdefender sur votre poste en suivant les manipulations indiquées dans ce topic: http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990


    Bonjour yann,


    Je vous ai envoyé mon adresse, je ne suis pas certain d'avoir fait la bonne manip. Vous pouvez me dire si vous l'avez reçu. Lorsque je regarde dans mon compte, je ne vois pas les messages envoyés.


    Merci,

  • Yann A.
    Options

    Bonjour olyn,


    Je n'ai rien reçu. Cliquez sur mon nom puis "send message" pour m'envoyer un message privé.


    Les messages envoyés n'apparaissent pas automatiquement dans le dossier du même nom, sauf si on le demande en cochant l'option proposée en dessous de l'espace de rédaction du message.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour olyn,


    J'ai réinitialisé votre abonnement, cela devrait mieux fonctionner maintenant.


    Attention, je vois aussi que vous avez tenté d'entrer votre clé à maintes reprises sur votre compte. Je rappelle que la clé ne peut servir qu'une fois pour activer un abonnement et qu'il n'est pas utile de l'introduire de nouveau.

  • Bonjour olyn,


    J'ai réinitialisé votre abonnement, cela devrait mieux fonctionner maintenant.


    Attention, je vois aussi que vous avez tenté d'entrer votre clé à maintes reprises sur votre compte. Je rappelle que la clé ne peut servir qu'une fois pour activer un abonnement et qu'il n'est pas utile de l'introduire de nouveau.


    Bonsoir yann,


    C'est bon, après réinstallation "Bitdefender" dans le PC qui n'était pas visible, mes trois PC apparaissent dans "Bitdefender Central".


    Merci,


    Pour Bitdefender qui s'ouvre un peu tardivement, je vais chercher et vous informe si amélioration.....