Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Activation Impossible Pour 2ème Abonnement Internet Security V2016

Options
ARos77
Modifié (février 2016) dans Produits bitdefender 2016

Bonjour,


Après plusieurs tickets pour lesquels je ne reçois pas de réponse, j'essaie par le forum.


J'attends de l'aide depuis le mois de décembre ...


J'avais un abonement BD Internet Security 2015 pour 3 ordis et un abonnement et BD Internet Security 2016 pour 3 autres ordis.


Vu que j'avais un problème avec les v2015 concernant la communication avec mon NAS, j'ai demander de l'aide sur le site.


Là j'ai eu le message que je pouvais faire un upgrade gratuit vers la v2016.


J'ai donc fait le nécessaire, en suivant les explications sur le site, mais lors de l'activation de la clé v2015 vers v2016, j'ai eu le message


"This key was already used to generate a subscription", donc la clé a déjà été utilisé pour une license.


J'ai demandé de l'aide par plusieurs tickets, sans réponse ...


Vu que mon abonnement v2015 était presque terminé (encore 20 jours maintenant), j'ai, après une longue hésitation, décidé d'acheter un nouvel abonnement v2016 pour 3 ordis.


Après installation, on me demande d'introduire la (nouvelle) license, et là les 365 jors se sont ajoutés à mon premier abonement v2016.


Et il m'est impossible d'activer avec la nouvelle clé, car j'ai le même message qu'auparavant avec la v2015 ...


Il me reste 17 jours pour la version v2015 ...


Je ne suis pas le seul à avoir ce problème et apparemment il vous est possible de faire les modifications nécessaires, donc aidez-moi svp.


Merci!

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Après plusieurs tickets pour lesquels je ne reçois pas de réponse, j'essaie par le forum.


    J'attends de l'aide depuis le mois de décembre ...


    J'avais un abonement BD Internet Security 2015 pour 3 ordis et un abonnement et BD Internet Security 2016 pour 3 autres ordis.


    Vu que j'avais un problème avec les v2015 concernant la communication avec mon NAS, j'ai demander de l'aide sur le site.


    Là j'ai eu le message que je pouvais faire un upgrade gratuit vers la v2016.


    J'ai donc fait le nécessaire, en suivant les explications sur le site, mais lors de l'activation de la clé v2015 vers v2016, j'ai eu le message


    "This key was already used to generate a subscription", donc la clé a déjà été utilisé pour une license.


    J'ai demandé de l'aide par plusieurs tickets, sans réponse ...


    Vu que mon abonnement v2015 était presque terminé (encore 20 jours maintenant), j'ai, après une longue hésitation, décidé d'acheter un nouvel abonnement v2016 pour 3 ordis.


    Après installation, on me demande d'introduire la (nouvelle) license, et là les 365 jors se sont ajoutés à mon premier abonement v2016.


    Et il m'est impossible d'activer avec la nouvelle clé, car j'ai le même message qu'auparavant avec la v2015 ...


    Il me reste 17 jours pour la version v2015 ...


    Je ne suis pas le seul à avoir ce problème et apparemment il vous est possible de faire les modifications nécessaires, donc aidez-moi svp.


    Merci!

    bonsoir aros77,


    le message d'erreur indique que ton code d'activation est deja activer.


    c'est normal les deux codes ont fusionner.


    envoye par message privé a -yann-(support technique) tes deux codes d'activations et ton adresse de compte bitdefender central,pour cela clique sur -yann- puis send message.


    il va te repondre a partir de lundi matin.


    surtout ne post rien de perso sur le forum juste par message privé!!!!


    bonne soirée.

  • bonsoir aros77,


    le message d'erreur indique que ton code d'activation est deja activer.


    c'est normal les deux codes ont fusionner.


    envoye par message privé a -yann-(support technique) tes deux codes d'activations et ton adresse de compte bitdefender central,pour cela clique sur -yann- puis send message.


    il va te repondre a partir de lundi matin.


    surtout ne post rien de perso sur le forum juste par message privé!!!!


    bonne soirée.


    Merci beaucoup fedor. ;-)

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Merci beaucoup fedor. ;-)
    bonjour aros77,


    ok,de rien.


    bon week end.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ARos77,


    J'ai lu et relu vos messages, mais je ne comprends toujours pas votre problématique.


    Une clé de licence ou un code d'activation ne peut être utilisé qu'une fois pour activer un abonnement. C'est peut-être l'origine de vos problèmes.


    Que voulez-vous faire exactement ? Quel est votre problématique ?


    Vous essayez d'activer votre ancienne clé sur un autre compte Bitdefender Central ?

  • ARos77
    Modifié (février 2016)
    Options
    Bonjour ARos77,


    J'ai lu et relu vos messages, mais je ne comprends toujours pas votre problématique.


    Une clé de licence ou un code d'activation ne peut être utilisé qu'une fois pour activer un abonnement. C'est peut-être l'origine de vos problèmes.


    Que voulez-vous faire exactement ? Quel est votre problématique ?


    Vous essayez d'activer votre ancienne clé sur un autre compte Bitdefender Central ?


    Bonjour -Yann-,


    Merci déjà de répondre, car c'est la première réponse que j'ai depuis longtemps.


    C'est pourtant simple.


    J'ai 5 ordinateurs.


    Et je veux qu'ils aient tous BitDefender Internet Security 2016.


    J'ai 2 abonnements Internet Security 2016, chacun pour 3 ordinateurs, le 1er date d'il y a quelques mois, le 2ème depuis fin janvier 2016.


    Mais je ne sais qu'utiliser 3 Bitdefender Internet Security 2016 en ce moment, car le 2ème abonnement s'est ajouté au 1er.


    J'ai donc plus de 700 jours pour 3 ordinateurs dans Bitdefender Central. Ce n'est pas ce que je veux.


    Je vous ai donné toutes les clés.


    D'abord celle de la v2015, qui est encore active sur 3 ordinateurs en ce moment pour une quinzaine de jours. Je ne sais pas activer les v2016.


    Et je vous ai donné les 2 clés des v2016 qui se sont mélangées et sont devenues 1 clé apparemment ...


    Je ne veux pas 700 jours pour 3 ordinateurs. Je renouvelle chaque année.


    Je veux 1 an (ou un peu moins entretemps) pour 6 ordinateurs.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ARos77,


    Ok c'est donc un problème de limite d'appareils, je voulais juste être sûr que c'est bien ce que j'avais compris.


    J'ai fait la modification sur votre compte.

  • Bonjour ARos77,


    Ok c'est donc un problème de limite d'appareils, je voulais juste être sûr que c'est bien ce que j'avais compris.


    J'ai fait la modification sur votre compte.


    Ok, merci de répondre si vite.


    Quand je vais dans Bitdefender Central maintenant, je vois 356 jours pour 2 ordinateurs.


    Et les 3 autres ordinateurs - pour lesquels j'avais acheté le nouvel abonnement - avec la mention qu'il n'y a pas d'abonnement.


    C'est normal?


    J'essaie d'installer une v2016 et j'introduis la nouvelle (dernière) clé alors?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ARos77,


    Non vous ne saisissez plus aucune clé ou aucun code d'activation. L'un ou l'autre ne sert qu'une fois pour activer l'abonnement, une fois ce dernier activé vous n'avez plus besoin du code d'activation ou de la clé.


    Dans les versions de Bitdefender installés, cliquez sur le nombre de jour restants puis sur "changer de compte" (ou directement sur "Changer de compte") pour entrer les informations de votre compte Bitdefender Central afin de vous connecter à votre compte.


    Si le problème persiste, suivez la manipulation de réinstallation indiquée en haut du forum:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990

  • Bonjour ARos77,


    Non vous ne saisissez plus aucune clé ou aucun code d'activation. L'un ou l'autre ne sert qu'une fois pour activer l'abonnement, une fois ce dernier activé vous n'avez plus besoin du code d'activation ou de la clé.


    Dans les versions de Bitdefender installés, cliquez sur le nombre de jour restants puis sur "changer de compte" (ou directement sur "Changer de compte") pour entrer les informations de votre compte Bitdefender Central afin de vous connecter à votre compte.


    Si le problème persiste, suivez la manipulation de réinstallation indiquée en haut du forum:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990


    Ca marche.


    La v2016 est installée sur les 5 ordinateurs et il me reste 356 jours.


    Le 6ème sera pour le nouveau portable de mon fils.


    Merci beaucoup -Yann-. Service impeccable!


    Encore une question: Dans environs 1 an, lors du renouvellement, ça se fera automatiquement? Ou je choisis 5+1? 2x3?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ARos77,


    Lorsqu'il sera le moment de renouveler, il faudra prendre soit une Total Security Multi-device (nombre illimité de postes) ou bien une Internet Security pour 6 postes.

  • Bonjour ARos77,


    Lorsqu'il sera le moment de renouveler, il faudra prendre soit une Total Security Multi-device (nombre illimité de postes) ou bien une Internet Security pour 6 postes.


    Ok, merci!