Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible De Désactiver Wallet

Options

Bonjour,


Je rencontre un petit problème pas bien méchant mais qui m'ennui quand même et j'espère que vous pourrez m'aidez à le résoudre.


Je n'utilise pas du tout "BitDefender Wallet", je l'ai donc désactivé dans les modules mais celui-ci apparaît toujours dans les processus Windows et cela m'embête.


Ma question c'est : est-ce normal ? (ça serait quand un peu con comme façon de fonctionner). Sinon comment m'en débarrasser complètement ?


Merci d'avance pour votre aide

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Je rencontre un petit problème pas bien méchant mais qui m'ennui quand même et j'espère que vous pourrez m'aidez à le résoudre.


    Je n'utilise pas du tout "BitDefender Wallet", je l'ai donc désactivé dans les modules mais celui-ci apparaît toujours dans les processus Windows et cela m'embête.


    Ma question c'est : est-ce normal ? (ça serait quand un peu con comme façon de fonctionner). Sinon comment m'en débarrasser complètement ?


    Merci d'avance pour votre aide

    bonjour pier705,


    est ce que tu a deja créer un compte wallet?


    tu peux supprimer un compte deja existant mais pas la fonction wallet qui est prevu avec ta version acheter!!!!


    bon week end.

  • bonjour pier705,


    est ce que tu a deja créer un compte wallet?


    tu peux supprimer un compte deja existant mais pas la fonction wallet qui est prevu avec ta version acheter!!!!


    bon week end.


    OK, tant pis.


    Merci pour ta réponse rapide.


    Bon week-end à toi aussi

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    OK, tant pis.


    Merci pour ta réponse rapide.


    Bon week-end à toi aussi

    bonsoir pier705,


    est ce que le processus du wallet te pose de gros probleme?


    s'il ne te gene pas laisse tel quel!!!!


    bonne soirée.

  • bonsoir pier705,


    est ce que le processus du wallet te pose de gros probleme?


    s'il ne te gene pas laisse tel quel!!!!


    bonne soirée.


    Nan le processus ne me gêne pas mais je trouve juste con d'avoir un processus qui tourne alors que j'ai désactivé le truc, c'est tout.