Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Malwarebytes Anti-malware 2 Et Bitdefender Internet Security 2016

Options
R&G
R&G ✭✭
Modifié (février 2016) dans Produits bitdefender 2016

bonjour yann, installation impossible de Malwarebytes Anti-Malware 2 detectée comme une Application maveillante.


Peux tu resoudre mon pb merci


R&G

post-42458-1454775028_thumb.jpg

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour yann, installation impossible de Malwarebytes Anti-Malware 2 detectée comme une Application maveillante.


    Peux tu resoudre mon pb merci


    R&G

    bonsoir r&g,


    est ce que tu a telecharger Malwarebytes Anti-Malware sur le site officiel,ou sur un autres sites?


    bonne soirée.

  • R&G
    Options

    bonjour Fedor,


    Que je telecharge sur le site officiel ou un autre , j'ai toujours le même pb.icon7.gif


    R&G

  • bonjour yann, installation impossible de Malwarebytes Anti-Malware 2 detectée comme une Application maveillante.


    Peux tu resoudre mon pb merci


    R&G


    bonjour R&G


    comme souvent il est rappelé sur ce forum une seul suite de sécurité doit être installée sur son ordinateur, multiplier les protections est source de conflits.


    as tu scanné le fichier téléchargé avant l'installation ? lors de l'installation veiller a décocher toutes les propositions ( logiciel de pub.... etc. )


    vérifie si le mode paranoïaque est activé ( dans paramètres généraux )


    cordialement

  • R&G
    Options

    bonjour jcharles,


    merci pour ta réponse.


    j'ai vérifié l'exe avec bitdefender et celui-ci est ok mais c'est au moment de l'installation que j'ai un pb sur un fichier temp.


    je ne suis pas en mode "parano".


    j'installe toujours mes logiciels en mode personnalisé pour voir toutes les choses superflues.


    cordialement


    R&G

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (février 2016)
    Options
    bonjour jcharles,


    merci pour ta réponse.


    j'ai vérifié l'exe avec bitdefender et celui-ci est ok mais c'est au moment de l'installation que j'ai un pb sur un fichier temp.


    je ne suis pas en mode "parano".


    j'installe toujours mes logiciels en mode personnalisé pour voir toutes les choses superflues.


    cordialement


    R&G

    bonjour r&g,


    a tu d'autres protection antivirus,antimalwares,.....?


    est ce que le pare feu windows est desactiver ainsi que windows defender?


    lance un scan systembitdefender pour voir.


    c'est peut etre un faux positif.


    -yann-(support technique) t'en dira plus a partir de demain matin.


    bon week end.

  • R&G
    R&G ✭✭
    Modifié (février 2016)
    Options

    bonjour à tous,


    jcharles a écrit :


    comme souvent il est rappelé sur ce forum une seul suite de sécurité doit être installée sur son ordinateur, multiplier les protections est source de conflits.


    ==> Mais j'ai pu constaté aussi que ces logiciels sont complémentaires. Chacun a une recherche particulière.


    Fedor estime que cela doit être un faux positif et maintenant je pense comme lui.


    Donc un petit rajout à faire au niveau de Bitdefender par les developpeurs , serait bienvenu icon2.gif


    merci pour toutes vos réponses


    R&G

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (février 2016)
    Options
    bonjour à tous,


    jcharles a écrit :


    comme souvent il est rappelé sur ce forum une seul suite de sécurité doit être installée sur son ordinateur, multiplier les protections est source de conflits.


    ==> Mais j'ai pu constaté aussi que ces logiciels sont complémentaires. Chacun a une recherche particulière.


    Fedor estime que cela doit être un faux positif et maintenant je pense comme lui.


    Donc un petit rajout à faire au niveau de Bitdefender par les developpeurs , serait bienvenu icon2.gif


    merci pour toutes vos réponses


    R&G

    bonsoir r&g,


    effectivement cela peut etre un faux positif,mais ce faux positif peut etre causer par un conflit entre bitdefender et certains logiciel antivirus,antimalwares,antispywares,surtout s'il ont une protection en temps reelle!!!!


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour R&G,


    L'IDS est réglé à quel niveau dans votre Bitdefender ?


    Et l'Active Threat Control ?


    Merci de me communiquer le lien de téléchargement que vous avez utilisé pour télécharger le kit d'installation, afin que nous ayons vraiment la même source.

  • R&G
    Options

    bonjour Yann,


    L'IDS est réglé à quel niveau dans votre Bitdefender ? ==> agressif


    Et l'Active Threat Control ? ==> normal


    lien du téléchargement : https://www.malwarebytes.org/mwb-download/thankyou/


    bonne soirée


    R&G

  • j'ai eu le meme probleme . intrusion detection systeme a agressif et active virus control a aggressif. j'ai laissé tomber l'installation. Malwarebytes ne sert a rien avec un aussi bon antivirus que bitdefender ;)

  • Yann A.
    Options

    Bonjour R&G,


    Ne réglez jamais l'IDS au niveau agressif sauf en cas de suspicion importante d'une compromission système ou par rapport à une connexion ou une application. Remettez l'IDS au niveau par défaut.

  • R&G
    Options

    bonjour Yann,


    j'ai dû mettre "ids" à tolérant pour pouvoir l'installer puis j'ai remis "ids" à moyen suivant tes conseils.


    R&G