-
Safepay Refusé Par Certains Sites
Bonjour, Un site pour lequel l'usage de Safepay serait recommandé me renvoie ce message : Vous utilisez actuellement Chrome39 Pour un fonctionnement optimal de votre site ..., nous vous invitons à utiliser un navigateur plus récent. Le site bloque l'accès au formulaire de connexion. P I
-
Question De Projet
Bonjour à tous, J'ai un peu écumé le forum avant de poster et voudrais soumettre mon projet pour éviter le maximum d'ecueils à l'installation et prise en charge des licneces. J'ai dans mon foyer 3 personnes physiques (avec des pcs sous seven, 10, des smartphones et tablettes sous android, 1 sous IOS, et 2 pcs sous xp pro…
-
Commande Bitdefender 2016 Par Erreur
Bonjour, Je vous ai envoyé un email hier soir, concernant ma commande de btidefender 2016 par erreur. En effet mon ordinateur n'est pas compatible puisqu'il sous windows vista. Mon adresse email avec laquelle j'ai fait la demande hier soir : Je souhaiterais etre remboursé et prendre une autre verison bitdefender compatible…
-
Vulnérable À Flash Et Java
Bonjour, Lorsque j'analyse les vulnérabilités du pc, l'analyse me renvoie deux vulnérabilités, une dans flash et l'autre dans Java. Les liens indiqués correspondent aux versions déjà installées sur le pc. Ou est l'erreur? merci.
-
Total Security Illimité Limitée À Appareils [Résolu]
Bitdefender distingue utilisateurs et postes.... On achéte avec le Multidevice une licence pour un nombre d'utilisateur déterminé et un nombre d'appareils illimités... C'est bien ce que j'avais compris avant d'acheter ma version Bitdefender Multidevice 5 utilisateurs, nombre d'appareils illimités.... Et c'est ce qui…
-
L'erreur Wu 80010108 Due À Bitdefender Ou Autre ?
Bonjour, Cela fait des mois que j'ai cette erreur, et j'ai depuis effectué de nombreuses manipulations qui n'ont pas résolu le souci. Un ami rencontre le même problème et coïncidence plutôt étrange, nous possédons tous deux Bitdefender Total Security 2016 v20.0.27.x, des blocs CPL pour le réseau et Windows 10 x64 (en fait…
-
Discordance Entre Les Appareils Vus Par Mybitdefender Et Par Bitdefender Central
Bonjour, J'ai acheté Bitdefender total security multi devices 2016 J'ai deux nouveaux appareils, sous Vista et Android, compatibles avec cette version que je peux voir dans Bitdefender Central mais pas dans MyBitdefender, J'ai des appareils sous XP et Vista sur lesquels j'ai du installer (avec quelques problèmes) la…
-
Lancement Retardé De 6 Minutes De Bitdefender 2016 Sur Windows 10
Bonjour, Je reproduis une question posée sur un autre forum par un utilisateur car pour moi le problème est le même : Bonsoir , je viens d'installer Bitdefender total Security 2016 sur un pc neuf , le problème c'est que le logiciel ne se lance pas tout de suite au démarrage de windows et met environs 6 minutes pour…
-
[urgent] Clé Invalide Et Pb De Temps De Licence (abonnement)
Bonjour, Je rencontre un double problème avec Bitdefender 2016 Multi-Devices. Le premier concerne le temps de validité de la licence. Je possède un abonnement mensuel dont les prélèvements ont lieu chaque mois sur mon compte, mais mon temps de validité de licence ne se renouvelle pas ! Mon dernier paiement est en date du…
-
Total Security Multi Device
Bonjour, j'ai renouvellé bitdefender total security multi device mais je suis limité à 5 machines dans le compte central. De plus si je crée un autre compte utilisateur, le code d'activation est rejeté (déjà utilisé). Merci de m'indiquer le process pour débloquer cette situation j'ai encore des machines à protéger. Capture…
-
Plantage De Mon Pc Bitdefender Total Security 2016
Bonjour à tous, Voilà j'ai acquis un nouveau pc (carte mère Asus X99 pro ; Processeur intel I7 5930K, carte graphique Nvidia GTX 980TI, 16 GB RAM, Windows 10 Pro), et j'ai donc installé Bitdenfender total sécurity 2016. Depuis son installation, j'ai plein de BSOD (BAD POOL CALLER ; BAD POOL HEADER) toutes les 20 - 30…
-
Pare-Feu Et Vitesse De Transfert.
Bonjour, Sur un réseau ethernet local, j'ai un NAS et 2 postes. Les vitesses de transfert entres ces 2 postes et le NAS sont médiocres et redeviennent normales lorsque je désactive le pare-feu. Que puis-je faire pour avoir des vitesses de transfert normales sans désactiver le pare-feu ? Cordialement.
-
Comment Supprimer L'analyse Systématique De La Clé Usb
Bonsoir Une éternité que je n'étais pas venu sur le forum, croyant qu'il n'existait plus...mais je constate une nouvelle mouture de celui-ci et je réussis enfin à me connecter...ouf !!! J'en profite donc pour vous demander s'il existe une manip, pour supprimer l'analyse de ma clé USB, où je dépose mes documents importants…
-
Pb De Controle Parental Avec Launcher Battle.net
Bonjour, J'ai paramétré le contrôle parental pour le pc de mon fils, mais depuis il n'arrive plus à se servir du launcher battle.net. Lorsqu'il le lance, le carré "démarrage de battle net" apparait, mais on ne passe jamais à l'étape suivante, où on peut choisir et installer ses jeux. Lorsque le contrôle parental est…
-
Le Retour De L'écran Noir
Bonjour, Vous vous en doutez, je reviens à la charge avec le problème de l'écran noir au boot, juste avant l'ouverture de session. Celui-ci, aléatoire mais se produisant tout de même tous les 2-3 démarrages, dure environ 30 secondes, ce qui semble correspondre au temps de démarrage maximum d'un service Windows. Mes…
-
Total Internet Security, Thunderbird, Windows 10 Pro 64 Bits
Bonjour, Je suis en train de migrer une messagerie outlook express d'un ordinateur sous Windows XP vers une messagerie Thunderbird version 45 sur un ordinateur sous Windows 10 Pro 64 bits. Je dispose de la version Total Security Internet 2016 mult-devices. J'ai bien eu un message de Bitdefender pour la prise en compte de…
-
Demande Support : Normal?
Bonsoir suite à un comportement étrange de mon Bitdefender Internet 2016 j'ai contacté le support, j'ai très vite reçu une réponse. On me demande d'installer deux logitiel : 1 – Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous : http://logs.supportbd.com Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis…
-
Vivaldi
Bonjour, Est-ce que les devs travail sur ce nouveau navigateur Vivaldi basé sur chromum ? merci
-
Changer Mail De Référence Dans Bitfender Central
Bonjour, J'ai un compte Mybitdender sur lequel est enregistré une licence encore active de Bitdefender Total Security 2015 pour 104 jours. Le 5 avril 2016, j'ai acheté sur le site Bitdefender Total Security Multi Device 2016 pour 5 postes et 2 ans. C'est mon fils qui a installé en premier sur son ordinateur ce produit, et…
-
Bitdefender Central & Wallet
Bonjour à tous, Un petit message juste pour signaler que la saisie automatique de Bitdefender Wallet ne fonctionne pas avec la page de connexion à Bitdefender Central. L'url de la page et toutes les données Wallet sont pourtant bien correctes mais Wallet ne propose même pas de saisir les identifiants (lorsque la page…
-
My Bitdefender
Bonjour, J'ai plusieurs soucis avec My bitdefender: - J'ai beau mettre le compte en français il se remet en anglais dès que je me déconnecte. - Dans la rubrique "Mes appareils" j'ai 2 pc, un seul est bon mais j'arrive pas à supprimer l'autre. - Je n'ai pas de rubrique "Mes abonnements" juste une rubrique "Mes licences"…
-
Controle Parentale Par Session
Bonjour. Utilisateur de Bitdefender depuis quelques années, j'utilisais avec satisfaction le contrôle parental. J'appréciais particulièrement la possibilité de pouvoir activer cette fonction selon les sessions windows. Depuis la version 2016, il semble que l'activation se fait sur toutes les sessions d'un PC sans…
-
Code Activation
Bonjour, J'ai acheter hier, pour la première fois, Bitdefender Internet Security 2016. Le payement se déroule sans soucis, cela à bien été pris en compte. C'est maintenant que le problème survient, en effet, il me dise que je vais recevoir un e-mail avec ma clé activation. J'ai acheter le produit hier soir au alentours de…
-
Bsod Bad Pool Caller Avec Malwarebytes
Bonjour, Je reviens vers vous car je rencontre sur de nombreux postes un problème grave d'écran bleus de la mort lorsque Bitdefender 2016 (IS ou Total) et la dernière version de Malwarebytes Anti-Malware Premium sont installés. Depuis un mois, lorsqu'on utilise la navigation par onglet sous Firefox ou Chrome, un plantage…
-
Code D'activation Non Valide?
Après les test Beta de la version 2016, en septembre, j'ai reçu un code pour la version Bitdefender Total Security Multi-Device 2016. Ne l'ayant pas eu besoin entretemps, je l'ai conservé pour plus tard. Mais là, quand j'essaye de l'activer, cela m'indique que le code n'est pas valide. 0o Et lorsque j'essaye de l'activer à…
-
"les Services De Bitdefender Ne Répondent Pas"
Depuis 3/4 jours Bitdefender ne veut plus marcher. Je suis en multidevice 2k16 et il me reste plus de 580 jours de licence... Tout marchait bien... j'ai rien changé.... et là d'un coup... plus rien.
-
Impossible De Ce Connecter À Bitdefender Central
Bonjour, Je viens sur ce forum parce que je rencontre un problème avec l'installation de Bitdefender Antivirus Plus 2016 sur Windows 10. J'ai installé cette version sur 2 PC sous Windows 7 et ça fonctionne très bien, j'ai voulut le mettre sur mon 3ème PC sur Windows 10 et la, impossible de finaliser l'installation. Je me…
-
Impossible De Désinstaller Bd Internet Security 2014
Bonsoir à tous! Désirant installer BD internet security 2016,j'ai utilisé l'outil BD uninstall tool(ver 84 bits) puis le patch. Celui-ci ne parvient pas à désinstaller BD et me donne le message suivant : "Impossible de supprimer la clé.Assurez-vous que votre ordi est en mode sans échec.Vous pourrez au lien ci-dessous avoir…
-
Affichage Bitdefender
Bonjour, Par intermittence, lorsque je clique droit sur l'icône Bitfender qui se situe en bas à droite, le panneau Bitdefender n'apparaît pas. Je redémarre le PC et ça fonctionne de nouveau. Mon PC fonctionne avec Windows 7. Si vous avez une solution, merci.
-
Sauvegarde Des Paramètres De L'anti-Virus
Bonjour, Ayant été confrontés à différents problèmes j'ai dû procéder à une désinstallation puis une réinstallation de Bitdefender AV. J'ai également procéder à une réparation. Dans les deux cas, tout le paramétrage a perdu : scan plannifié, dossiers exclus, liste blanche, etc. Pourriez-vous : 1. Ajouter une option qui…