Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Code Activation

Options

Bonjour,

J'ai acheter hier, pour la première fois, Bitdefender Internet Security 2016. Le payement se déroule sans soucis, cela à bien été pris en compte. C'est maintenant que le problème survient, en effet, il me dise que je vais recevoir un e-mail avec ma clé activation. J'ai acheter le produit hier soir au alentours de 20h. Nous sommes le lendemain et je n'ai toujours pas reçu d'e-mail !

Je suis aller dans Bitdefender central, rentré mes identifiants après avoir créer mon compte, je reçois donc un e-mail pour CONFIRMER mon compte, lorsque je clique sur "valider le compte" voilà qu'on me dit: " Le lien de confirmation a expiré ou n'est pas valide. "

2 problèmes en moins d'une heure, ça commence vraiment mal...

J'ai envoyer un courrier électronique au support, ils m'ont répondu assez rapidement, étonnant. Proposant un lien à suivre à la lettre, ce que je commence à faire.

Arriver à l'étape 2 "Activation de votre abonnement sur Bitdefender Central" je dois rentré un code d'activation ! Que je n'ai toujours pas reçu depuis hier, introuvable. Je ne peux donc pas poursuivre les étapes pour installer correctement le logiciel avec mon abonnement déjà payée ! Je me retrouve avec un Bitdefender installer avec une version TOTAL SECURITY 2016 et 29 jours restants.

Par contre pour ce qui est du prélèvement du montant sur le compte pour l'achat, la c'est fait rapidement.

Merci de vos futurs réponses.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour metalesko,

    ou a tu acheter bitdefender?

    sur le site bitdefender.fr,site internet,magasin,.....?

    bonne aprem.

  • Bonjour fedor,

    J'ai acheter Bitdefender Internet Security 2016 sur le site bitdefender.fr

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (avril 2016)
    Options

    bonjour metalesko,

    regarde si l'e-mail (avec le code d'activation) n'est pas dans les indesirables dans la boite mail,regarde ceçi:

    http://boutique.bitdefender.fr/fr/service-clientele/questions-commande.html

    attend encore quelques jour(pour l'instant il te reste 29 jours) et si tu n'a toujours pas reçu de l'e-mail avec le code d'activation reviens poster sur ce forum.

    sinon essaye d'appeler a ce numero:

    01 777 00 540

    (prix d’un appel local)

    Numéro dédié à la boutique officielle Bitdefender.fr
    Ce numéro de téléphone est réservé aux questions commerciales.

    bonne fin d'aprem.

  • Re bonjour fedor,

    Je suis aller sur le lien que tu m'as proposer.

    J'ai choisi la première option: "Vous n'avez pas reçu votre e-mail de commande ?"

    Ensuite parmi les choix, ils me disent de regarder comme il faut dans les onglets promotions, spam, indésirables, suivant l'e-mail, gmail ou hotmail.

    J'ai très bien vérifier tout les onglets, également "corbeille" sait-on jamais, mais rien de rien concernant bitdefender à la date du 21 & 22 avril.

    J'ai donc choisi la dernière options: " Vous avez supprimé votre e-mail". Suite à ça, il me propose ce lien: https://boutique.bitdefender.fr/shop/fr-fr/mon-compte/.

    Je rentre donc mes cordonnées, j'arrive sur mon espace client, à ma grande surprise dans l'onglet " Historique des commandes " il n'y a rien du tout....

    Je suis assez déçu sur le coup..

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour metalesko,

    je comprend ta deception mais ne t'inquiete pas,il te reste 29jours!!!!

    attend encore quelques jours ou essaye de les contacter par telephone au numero que je t'ai envoyer plus haut.

    bonne soirée.

  • Re,

    Oui c'est sûr qu'il reste encore 29 jours, mais bon, la transaction du montant a été faite... c'est plus ça qui m’embête...

    J'habite en Belgique, le numéro va me coûté un bras. Mais je ferais sûrement ça lundi si jamais je n'ai pas de nouvelles.

    Merci encore de t'es réponses très rapides !

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir metalesko,

    si tu n'a rien d'içi lundi,essaye le les appeler au numero envoyer plus haut.

    tiens nous au courant.

    bonne soirée.