Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Demande Support : Normal?

Options

Bonsoir suite à un comportement étrange de mon Bitdefender Internet 2016 j'ai contacté le support, j'ai très vite reçu une réponse.
On me demande d'installer deux logitiel :

1 – Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :
http://logs.supportbd.com

Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.

Une fenêtre s ouvrira où un bouton vous proposera d envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu il faudra nous communiquer en réponse.

------------

2 - Téléchargez l application RunScanner via ce lien :

http://kitsbd.supportbd.com/tools/runscanner_2-0-0-60.exe

Double-cliquez sur le fichier téléchargé, cliquez sur "Exécuter", puis cochez la case "Beginner mode" sur la fenêtre qui s’affiche et cliquez sur "Ok".

- Sur la fenêtre suivante vérifiez que la case "Save a binary .run file" est bien cochée, puis cliquez sur le bouton en haut "Start full scan".

- Deux écrans s afficheront l un après l autre vous proposant l enregistrement de deux fichiers, donner leur un nom comme "Toto1" et "Toto2" par exemple.

Il faudra ensuite nous les faire parvenir en pièces jointes.

Au total, il vous faudra donc nous faire parvenir 2 fichiers avec votre email de réponse : "Toto1" et "Toto2".


Jusque la rien de spécial (même si je me demande bien ce que tout ça peu récolter.)
Ce qui me pousse à poster c'est tout d'abord, pour savoir si cette procédure et normale (il semblerait que je devienne Parano face aux comportement de mon PC), et surtout car je comprend mal ceci :

Les conseils sont strictement limités aux périmètres abordés par les questions posées.



Les réponses se basent sur les informations fournies par le client. Les problèmes et leurs solutions dépendent de la nature de l environnement du système et d une grande variété d autres paramètres qui peuvent demeurer inconnus àBitdefender/Profil Technology.

Par conséquent, Bitdefender/Profil Technology ne pourront en aucun cas être tenu responsable de dommages résultants de l utilisation de ces informations.

Bitdefender/Profil Technology ne pourront être imputés des dommages directs ou indirects, spéciaux, accidentels ou consécutifs à l'usage des informations fournies.

Comment les information que je vais fournir peuvent il arriver à en provoquer des dommages dans les mains de Bitdefender ou de l'utilisation de ces informations ?
Ceci ma tellement mis mal à l'aise que je n'ai pas encore répondu et fournis les fichier.


Quelqu'un pourrait il m'éclairer ?


Merci d'avance.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir koishika,

    quel est ton probleme (infection,message d'erreur,...) pour lequel tu a contacter le support technique?

    les deux logiciels sont souvent utiliser sur ce forum et il n'y a jamais eu de probleme avec,donc a mon avi tu peux les installer et envoyer les resultats au support technique.

    bitdefender te previens au cas ou il y aurais un soucis.

    ne post rien de personnel sur ce forum,envoye juste les rapports a la personne du support technique qui s'occupe de ton probleme.

    bonne soirée.

  • Koishika
    Koishika
    Modifié (mai 2016)
    Options

    bonsoir koishika,

    quel est ton probleme (infection,message d'erreur,...) pour lequel tu a contacter le support technique?

    les deux logiciels sont souvent utiliser sur ce forum et il n'y a jamais eu de probleme avec,donc a mon avi tu peux les installer et envoyer les resultats au support technique.

    bitdefender te previens au cas ou il y aurais un soucis.

    ne post rien de personnel sur ce forum,envoye juste les rapports a la personne du support technique qui s'occupe de ton probleme.

    bonne soirée.

    Merci pour ta réponse Fedor, et bien une simple baisse de niveau de sécurité, au niveau du module de sécurité anti virus "analyse à l'accès" je le met en aggressif et de temps à autre je le retrouve en tolérant.

    Je peu donc transmettre mes données que les logitiel on pondu à support.bdf@.... sans crainte ? (d'ailleurs cette adresse et elle, elle même officiellement à Bit-D ? j'ai déjà eu des réponse de support et ce n'était pas du tout la même adresse)

    C'est surtout ce petit message qui ma refroidis :

    Par conséquent, Bitdefender/Profil Technology ne pourront en aucun cas être tenu responsable de dommages résultants de l utilisation de ces informations.

    Bitdefender/Profil Technology ne pourront être imputés des dommages directs ou indirects, spéciaux, accidentels ou consécutifs à l'usage des informations fournies.

    Dommage résultant de l'utilisation de ces informations : Je donne des données à Bit-D. et on m'explique qu' il se peu que des dommages résultent à travers eux , ou que quelqu'un puisse exploiter mes informations avec de mauvaise .

    intention ?

    C'est ça que je comprend pas, en gros je m'expose à des dangers en donnant ça à Bit-D si un jour on leurs "vole" mes données un truc du genre?

    Ou j'ai rien compris? :unsure:

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (mai 2016)
    Options

    bonsoir koishika,

    la demande a ton probleme a etes effectuer a partir du formulaire:

    http://www.bitdefender.fr/support/

    -yann- (support technique) te dira demain si l'adresse du support est bonne ou pas?

    a mon avis oui si tu a envoyer ta demande a partir du formulaire.

    moi j'ai deja eu des reponses du support technique sur ma boite mail de cette adresse support.technique@profiltechnology.com et j'ai eu la meme chose que toi a chaque fin de message et franchement je n'est pas trop preté attention.

    regarde bien sur le forum les deux logiciels sont souvent utiliser et aucun soucis.

    a mon avis lance les deux logiciels puis attend l'avis de -yann-(support technique) concernant l'adresse mail,et si c'est ok tu n'aura plus qu'a envoyer les rapports.

    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Merci pour ta réponse Fedor, et bien une simple baisse de niveau de sécurité, au niveau du module de sécurité anti virus "analyse à l'accès" je le met en aggressif et de temps à autre je le retrouve en tolérant.

    Je peu donc transmettre mes données que les logitiel on pondu à support.bdf@.... sans crainte ? (d'ailleurs cette adresse et elle, elle même officiellement à Bit-D ? j'ai déjà eu des réponse de support et ce n'était pas du tout la même adresse)

    C'est surtout ce petit message qui ma refroidis :

    Dommage résultant de l'utilisation de ces informations : Je donne des données à Bit-D. et on m'explique qu' il se peu que des dommages résultent à travers eux , ou que quelqu'un puisse exploiter mes informations avec de mauvaise .

    intention ?

    C'est ça que je comprend pas, en gros je m'expose à des dangers en donnant ça à Bit-D si un jour on leurs "vole" mes données un truc du genre?

    Ou j'ai rien compris? :unsure:

    Bonjour,

    Oui vous pouvez répondre au message, l'adresse email indiquée est celle du support (merci de ne pas la diffuser en clair dans le forum et surtout, je rappelle qu'on ne peut pas adresse de messages directement à cette adresse si un ticket n'a pas été ouvert, autrement il faut contacter le support par formulaire).

    Les avertissements que vous vous évoquez concernent les opérations qui pourraient être demandées (et pas le fait d'exécuter ces programmes pour collecter des informations et rapports) lors de manipulations. Ce sont des avertissements d'usage que vous trouverez chez n'importe quel fournisseur et dans n'importe quelles conditions d'utilisation d'application ou de service. Vous n'avez pas de craintes à avoir.