Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Plantage De Mon Pc Bitdefender Total Security 2016

Options

Bonjour à tous,

Voilà j'ai acquis un nouveau pc (carte mère Asus X99 pro ; Processeur intel I7 5930K, carte graphique Nvidia GTX 980TI, 16 GB RAM, Windows 10 Pro), et j'ai donc installé Bitdenfender total sécurity 2016.

Depuis son installation, j'ai plein de BSOD (BAD POOL CALLER ; BAD POOL HEADER) toutes les 20 - 30 minutes.

Si vous avez des solutions alors je suis preneur!

Merci beaucoup,

Cordialement

Timothey

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Il y a déjà eu de messages postés sur le sujet dans ce forum.

    Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antimalware ou tout autre logiciel de sécurité (comme Microsoft Security Essentials, Malwarebytes Premium, Avast, Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.

    Ensuite vérifiez bien que Windows est bien à jour en passant par Windows Update.

    Une fois que avez vérifié que les dernières mises à jour de Windows (notamment et surtout les mises à jour critiques et recommandées) étaient installées, vérifiez que tous les pilotes installés sur votre système sont également à jour (pilotes système, pilotes de périphériques comme carte réseau et carte graphique). Si vous ne savez pas comment le faire, vous pouvez le faire avec le service fourni sur http://www.driverscloud.com

  • Timothey
    Options

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Malheureusement on m'a conseillé d'acheter Malwarebytes... donc cela doit venir de Malwarebytes je pense ...

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour timothey,

    vois pour desinstaller malwarebytes s'il n'est pas en causes tu pourra le reinstaller,mais bitdefender fait deja office d'antimalwares.

    bonne journée.

  • jibi049
    Options

    Si tu regardes bien d'autres topics, il y a actuellement une incompatibilité en Malwarebytes et Bitdefender ;-)