Total Security Multi Device

Bonjour,

j'ai renouvellé bitdefender total security multi device mais je suis limité à 5 machines dans le compte central. De plus si je crée un autre compte utilisateur, le code d'activation est rejeté (déjà utilisé).

Merci de m'indiquer le process pour débloquer cette situation j'ai encore des machines à protéger.

Capture de mon compte en pièce jointe.

post-201410-0-05055900-1462263200_thumb.jpg

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour hannicq,

    tu ne peux pas avoir un autres compte avec le meme code d'activation!!!!

    envoye par message privé a -yann-(support technique) ton adresse de compte bitdefender central ainsi que ton code d'activation,pour cela clique sur -yann- puis send message.

    surtout ne post rien de perso sur le forum,juste par message privé.

    bonne journée.

  • Je suis dans le même cas que toi...

    J'ai fait de même un post et envoyé un message privé à Yann.

    Ton message étant plus ancien que le mien, as-tu eu des nouvelles ?

  • Bonjour,

    j'ai renouvellé bitdefender total security multi device mais je suis limité à 5 machines dans le compte central. De plus si je crée un autre compte utilisateur, le code d'activation est rejeté (déjà utilisé).

    Merci de m'indiquer le process pour débloquer cette situation j'ai encore des machines à protéger.

    Capture de mon compte en pièce jointe.

    Bonjour,

    Comme Laurent1, vous n'avez pas acheté une multi-device classique je pense (avec nombre de postes illimités), mais une Total Security Multidevice promotionnelle, limitée à 5 appareils (normalement vendue avec ordinateur). Merci de me faire parvenir par message privé, une copie de votre facture d'achat.