Bitdefender distingue utilisateurs et postes.... On achéte avec le Multidevice une licence pour un nombre d'utilisateur déterminé et un nombre d'appareils illimités...
C'est bien ce que j'avais compris avant d'acheter ma version Bitdefender Multidevice 5 utilisateurs, nombre d'appareils illimités.... Et c'est ce qui m'avait tenté car entre les PC, les tablettes, les smartphones, les ordis portables... Ca fait un paquet de machine.
Bref génial, me suis-je dit. J'ai donc fait l'achat.
Je crée mon compte Bitdefender central. J'installe (non sans difficultés) Bitdfender sur 5 machines.... et là le drame.... Impossible d'installer la sixième (je précise que j'ai 11 machines à installer pour les 5 utilisateurs). En effet, dans le central, je vois au niveau des appareils que j'ai 5/5 appareils déjà pris. Donc le petit bouton qui propose de placer un nouvel appareil vient de disparaître...
Alors j'aimerai bien comprendre. Soit Bitdefender nous prends pour des truffes soit j'en suis une (de truffe) car j'ai raté une étape dans la configuration du central.
Je serai ravi si vous me précisez que j'ai un manip simple à faire pour configurer les dernières machines, mais je crains que ce ne soit pas le cas et que malgré ce qui vous annoncez sur la boite, sur les descriptifs et sur ce forum vous bloquiez les installations à 5...
Eclairez ma lanterne s'il vous plait.