Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Code D'activation Non Valide?

Options

Après les test Beta de la version 2016, en septembre, j'ai reçu un code pour la version Bitdefender Total Security Multi-Device 2016. Ne l'ayant pas eu besoin entretemps, je l'ai conservé pour plus tard. Mais là, quand j'essaye de l'activer, cela m'indique que le code n'est pas valide. 0o

Et lorsque j'essaye de l'activer à la manos sur Bitdefender central, j'ai "Une erreur s'est produite lors de l'activation de votre abonnement. Veuillez réessayer ultérieurement"

Au fait, juste pour m'assurer que je confond pas une pomme avec une poire, si j'ai bien compris, le code pour "Bitdefender Total Security Multi-Device 2016" devrait aussi fonctionner pour votre application mobile antivirus, n'est-ce pas?

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Après les test Beta de la version 2016, en septembre, j'ai reçu un code pour la version Bitdefender Total Security Multi-Device 2016. Ne l'ayant pas eu besoin entretemps, je l'ai conservé pour plus tard. Mais là, quand j'essaye de l'activer, cela m'indique que le code n'est pas valide. 0o

    Et lorsque j'essaye de l'activer à la manos sur Bitdefender central, j'ai "Une erreur s'est produite lors de l'activation de votre abonnement. Veuillez réessayer ultérieurement"

    Au fait, juste pour m'assurer que je confond pas une pomme avec une poire, si j'ai bien compris, le code pour "Bitdefender Total Security Multi-Device 2016" devrait aussi fonctionner pour votre application mobile antivirus, n'est-ce pas?

    Bonjour Martin_581,

    Faites moi parvenir svp par message privé (click sur mon nom puis sur 'send message') votre code d'activation ainsi que l'adresse eamil de votre compte Bitdefender Central.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Martin_591,

    J'ai modifié votre code, car le code que vous avez reçu ne peut être cumulé normalement avec des abonnements existants.

    Entrez le au niveau de votre compte et s'il y a un soucis avec le nombre d'appareils suite à l'ajout du code, revenez vers moi.

  • Cela fonctionne! Mille merci Yann! Comme à l'habitude, le service technique de BitDefender est exemplaire! :)

  • Bonjour,

    Je rencontre le même problème, quand je rentre ma clé Bitdefender total sécurity 2015 multidevices sur lequel il me reste 355 jours.

    Je souhaite migrer sur 2016 et impossible de transformer ma clef licence en abonnement.

    Après avoir suivi la procédure suivante http://www.bitdefender.fr/support/-1479.html, j'ai ce message à chaque fois : " Une erreur s'est produite lors de l'activation de votre abonnement. Veuillez réessayer ultérieurement"

    Pouvez vous me dire la démarche à suivre afin de résoudre cela, merci