Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Changer Mail De Référence Dans Bitfender Central

Options

Bonjour,

J'ai un compte Mybitdender sur lequel est enregistré une licence encore active de Bitdefender Total Security 2015 pour 104 jours.

Le 5 avril 2016, j'ai acheté sur le site Bitdefender Total Security Multi Device 2016 pour 5 postes et 2 ans.

C'est mon fils qui a installé en premier sur son ordinateur ce produit, et il s'est enregistré sur le site Bitdefender Central avec son adresse mail.

Je souhaite pouvoir gérer l'accès à cette plateforme avec mon adresse mail.

Lorsque je me connecte à la plateforme avec son mail + son mot de passe et que je veux changer son adresse mail par la mienne, je ne peux pas. Un message m'indique : l'utilisateur existe déjà.

Quelle solution me proposez-vous ?

Cordialement.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour cecile tellier,

    envoye a -yann-(support technique) par message privé, l'adresse email de compte que tu veux supprimer,il te suffira ensuite de créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse,ton code d'activation,l'adresse email du nouveau compte.
    pour envoyer par message privé a -yann-(support technique) clique sur -yann- puis send message.
    surtout ne post rien de perso sur le forum,juste par message privé.

    bonne aprem.