Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Commande Bitdefender 2016 Par Erreur

Options
bengnt
Modifié (mai 2016) dans Produits bitdefender 2016

Bonjour,

Je vous ai envoyé un email hier soir, concernant ma commande de btidefender 2016 par erreur.

En effet mon ordinateur n'est pas compatible puisqu'il sous windows vista.

Mon adresse email avec laquelle j'ai fait la demande hier soir :

Je souhaiterais etre remboursé et prendre une autre verison bitdefender compatible vista.

Merci d'avance de votre retour.

Cordialement.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour bengnt,

    ou a tu passer commande,sur le site officiel bitdefender?

    si c'est le cas il faut voir avec eptimum.

    attention il ne faut jamais indiquer des informations personnel sur le forum!!!!

    bonne journée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Je vous ai envoyé un email hier soir, concernant ma commande de btidefender 2016 par erreur.

    En effet mon ordinateur n'est pas compatible puisqu'il sous windows vista.

    Mon adresse email avec laquelle j'ai fait la demande hier soir :

    Je souhaiterais etre remboursé et prendre une autre verison bitdefender compatible vista.

    Merci d'avance de votre retour.

    Cordialement.

    Bonjour,

    J'ai supprimé votre adresse email de votre message. Il ne faut effectivement jamais communiquer une adresse email en clair sur des espaces publiques sur internet.

    Concernant votre demande, ça n'est pas l'endroit ou la poster, il vous faut contacter simplement le vendeur. Cependant avec un abonnement 2016, vous avez la possibilité de générer une clé licence 2015 pour installer Bitdefender Internet Security 2015 (Bitdefender for Xp and Vista):

    /index.php?showtopic=59992" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59992