Bonjour à tous,
J'ai un peu écumé le forum avant de poster et voudrais soumettre mon projet pour éviter le maximum d'ecueils à l'installation et prise en charge des licneces.
J'ai dans mon foyer 3 personnes physiques (avec des pcs sous seven, 10, des smartphones et tablettes sous android, 1 sous IOS, et 2 pcs sous xp pro sp3).
A priori les machines sous xp devraient recevoir la version XP / Visa de l'antivirus et le reste la version Total Security Multi Device (sauf peut être m'Ipad mini sous IOS). Est ce correct ?
Afin de ne pas être limité à 3 machines comme je l'ai lu plus bas comment dois-je procéder pour être bon des le début si c'est possible et voir la prise en compte correcte de tout le matériel à installer ??
Je remercie par avance tout ceux qui pourront partager leur expérience et connaissances de ces process.
PS : je me souviens avoir lu quelque chose vis a vis de "l'itinérance " du matériel (genre smartphone et tablettes qui ne restent pas forcément au foyer tout colle les laptop qui sont amenés à en sortir aussi).
Merci de m'orienter vers le topic que j'ai raté !