Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Question De Projet

Options
papyrus
Modifié (mai 2016) dans Produits bitdefender 2016

Bonjour à tous,

J'ai un peu écumé le forum avant de poster et voudrais soumettre mon projet pour éviter le maximum d'ecueils à l'installation et prise en charge des licneces.

J'ai dans mon foyer 3 personnes physiques (avec des pcs sous seven, 10, des smartphones et tablettes sous android, 1 sous IOS, et 2 pcs sous xp pro sp3).

A priori les machines sous xp devraient recevoir la version XP / Visa de l'antivirus et le reste la version Total Security Multi Device (sauf peut être m'Ipad mini sous IOS). Est ce correct ?

Afin de ne pas être limité à 3 machines comme je l'ai lu plus bas comment dois-je procéder pour être bon des le début si c'est possible et voir la prise en compte correcte de tout le matériel à installer ??

Je remercie par avance tout ceux qui pourront partager leur expérience et connaissances de ces process.

PS : je me souviens avoir lu quelque chose vis a vis de "l'itinérance " du matériel (genre smartphone et tablettes qui ne restent pas forcément au foyer tout colle les laptop qui sont amenés à en sortir aussi).

Merci de m'orienter vers le topic que j'ai raté !

Réponses

  • papyrus
    Options

    Pour continuer à débroussailler le terrain, concernant Bitdefender Central et les comptes utilisateurs :

    1) Doit on créer des comptes distincts (mail et pass propres a chaque compte) de celui qui aura servi à acheter la licence multidevice pour autant d'utilisateurs à protéger ? Car en fait je n'ai pas vu qu'à la création d'un compte on pouvait en rajouter comme des comptes secondaires par rapport à un compte principal ?

    2) est-ce à partir de ce moment les codes d'activation vont ils permettre d'ajouter progressivement des appareils à installer pour chacun d'entre eux ou faudra-t-il m'y prendre autrement ?

    D'avance merci.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Le code d'activation 2016 ne sert qu'une fois pour activer un abonnement et donc sur un seul compte Bitdefender Central. Vous ne pourrez donc pas en créer plusieurs. Il n'y aura donc qu'un compte. Cependant avec l'abonnement 2016 activé sur le compte Bitdefender Central, pour installer Bitdefender sur Xp et Vista (Bitdefender 2016 n'est pas compatible Xp et Vista), vous devrez suivre une procédure qui vous permettra de générer une clé pour Bitdefender for Security and Vista (c'est à dire Bitdefender Internet Security 2015). Cette clé servira pour chaque activation des versions 2015 installées. Sur chaque version 2015 installée, il sera en revanche possible à chaque utilisateur, de créer un compte personnel sur l'ancien système de compte, MyBitdefender.

  • papyrus
    Options

    Merci pour ces précisions.

    Pour les xp isolés sur My bitdefender je devrais souscrire une autre offre ou cela serait partie liee dans la souscription total security multi device ?

    Pour le reste je déclenche les ajouts de materiel depuis BC et ça devrait rouler ?

    Est ce de la qu'on attribue des appareils à un utilisateur (histoire de ne pas générer d'abus et une prise en compte correcte des protections) ou je m'égare ?

    Pour ce qui est d'un ordi portable qui va se retrouver en gros 7 à 10 jours toutes les 6 semaines ou 2 mois vraiment éloigné (700 bornes) quel problème vais - je rencontrer ?

    Cdt

    Papyrus

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Pour les XP où Bitdefender 2015 est activé avec la clé générée depuis le compte Bitdefender Central, vous n'avez pas besoin de souscrire de nouvelles offres. La clé générée dépend de votre abonnement actif sur Bitdefender Central mais la machines installées avec la 2015 seront visibles uniquement sur MyBitdefender. Bitdefender Central ne concerne que les versions 2016.

    Sur Bitdefender Central, l'attribution d'un appareil à un utilisateur est avant tout indicatif.

    L'éloignement du portable n'est pas un problème.

  • papyrus
    Options

    Mille mercis d'avoir dissiper mes doutes et repondu aussi clairement....

    Je n'ai plus qu'à me lancer maintenant !