Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible De Ce Connecter À Bitdefender Central

Options

Bonjour,

Je viens sur ce forum parce que je rencontre un problème avec l'installation de Bitdefender Antivirus Plus 2016 sur Windows 10.

J'ai installé cette version sur 2 PC sous Windows 7 et ça fonctionne très bien, j'ai voulut le mettre sur mon 3ème PC sur Windows 10 et la, impossible de finaliser l'installation.

Je me connecte à Bitdefender Central sur internet, je télécharge l'exécutable, je l’exécute, l'installeur analyse, télécharge et installe (il fait tous ce qu'il a à faire) et après une fenêtre me demande de me connecter a Bitdefender Central (pour récupérer la licence). Et la impossible, sur Windows 7 sa ce passe très bien, mais sur Windows 10 impossible de me connecter à Bitdefender Central.

L'erreur en question :

post-200453-0-65001600-1459008842_thumb.png

Avez-vous une solution ? J'ai déjà installé Bitdefender plusieurs fois en utilisant l'uninstall de Bitdefender et le Patch SetID Cleaner mais ça ne change rien, j'ai formaté mon PC, essayé en mode sans echec, rien ne change ...

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour ialexy,

    ta licence est prevu pour combien de pc?

    bon week end.

  • iAlexy
    Options

    bonjour ialexy,

    ta licence est prevu pour combien de pc?

    bon week end.

    3 PC et 2 ans.

    Depuis hier que je cherche sur internet, je viens de trouver la solution !!!

    J'ai créé un fichier bdnc.ipv4 avec bloc-note que j'ai mis dans C:\Programmes/Bitdefender/Bitdefender 2016 et C:\Programmes/Bitdefender Agent. Dedans j'y ai mi l'adresse ip suivante : 81.161.59.73 et ça fonctionne !

    Pour mettre le fichier dans les dossiers, je me suis mis en mode sans echec, j'ai redémarré, et j'ai pu me connecté !

    Si ça peut en aider d'autre !

    Merci quand même de ton aide.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir ialexy,

    ok de rien!!!!

    oui cela pourra peut etre aider un utilisateur du forum.

    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    3 PC et 2 ans.

    Depuis hier que je cherche sur internet, je viens de trouver la solution !!!

    J'ai créé un fichier bdnc.ipv4 avec bloc-note que j'ai mis dans C:\Programmes/Bitdefender/Bitdefender 2016 et C:\Programmes/Bitdefender Agent. Dedans j'y ai mi l'adresse ip suivante : 81.161.59.73 et ça fonctionne !

    Pour mettre le fichier dans les dossiers, je me suis mis en mode sans echec, j'ai redémarré, et j'ai pu me connecté !

    Si ça peut en aider d'autre !

    Merci quand même de ton aide.

    Bonjour IAlexy,

    J'avais posté ce type de manipulation au début de la sortie de Bitdefender 2016, pour ce type de problématique. Cependant il n'est normalement plus nécessaire d'utiliser ce type de modification actuellement, ce qui veut dire que quelque chose sur votre système (problème configuration réseau lié à l'Ipv6, problème DNS, problème configuration Internet Explorer, proxy mis en place par un Pup, traces d'anciennes solutions de sécurité, traces de Bitdefender) gênait la connexion à Bitdefender Central.

  • filip8
    Options

    Et lorsque l'on a oublié son mot de passe,que peut-on faire??

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour filip8,

    tu veux parler du mot de passe bitdefender central?

    tu n'a plus acces a bitdefender central?

    dans l'interface bitdefender en haut a droite (petite silhouette) puis clique sur compte puis changer de compte puis reset password et suit la procedure.

    bonne soirée.

  • filip8
    Modifié (avril 2016)
    Options

    C'est pour mon fils.Il sait indiquer son adresse mail,mais a oublié son mot de passe pour pouvoir accéder à son compte.

    A qui s'adresser pour obtenir le rappel du mot de passe??

    Bonne fin de soirée et merci!

  • filip8
    Options

    Problème résolu:j'ai fait réinitialiser le mot de passe !