-
Impossible D'installer Une Nouvelle Licence Sur Une Nouvelle Machine
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois une licence de BitDefender pour un mac, que j'ai activée, après avoir créé un compte sur BitDefender Central avec mon adresse email. Jusque là, tout va bien. J'ai récemment reçu un second mac pour lequel j'ai acheté une nouvelle licence BitDefender. Cependant, il est impossible de…
-
Je Ne Reçois Aucune Réponse A Mon Problème!
J'ai envoyé depuis 3 semaines la même demande et personne de Bitdefender me répond! Il y a une erreur sur la facturation, qui peut m'aider à résoudre ce problème!
-
Réabonnement 3 Postes Windows Et Macbook
Cela va faire une semaine que j'essaie désespérément d'associer 2 PC Windows10 et 1 MacBook Air, à travers l'abonnement 3 postes que je viens de renouveler. Impossible d'activer le MacBook, je tombe systématiquement sur le message "Malheureusement, vous n'êtes pas qualifié pour la version d'essai..." Lorsque j'essaie de…
-
Problème Bande Passante Et Firewall
Bonjour, Depuis quelques jours, je m'arrache les cheveux avec mon PC... Après quelques minutes de connexion, il devient lent au niveau de la connexion internet. Par exemple, les vidéos de Youtube laguent, ma souris s'affole, le son grésille et ma vitesse de connexion (sur speedtest) est divisée par 4, etc... J'ai dans un…
-
Pas De Saisie Auto Mot De Passe Sur Proximus
Bonjour, Alors que la saisie automatique du mot de passe avec Firefox fonctionne bien sur https://admit.belgacom.be, celle de Bitdefender ne parvient pas à "copier" le mot de passe dans le champ de saisie. Celui-ci prend le focus mais rien n'apparait dedans. Merci !
-
Onglet Optimisation Grisé
bonjour suite a l'installation de bitdefender antivirus plus 2016 l'onglet optimisation est grisé..... est ce normal? merci
-
J'ai Perdu 2 Ans De Licence...confusion
bonsoir, voila j'ai un soucis ,j'ai fais une erreur je pense : mon w10 possede antivirus plus 2016 bitdefender et il etait activé pour 2 ans (3PC) et j'ai voulu le prolonger avec une licence 1 PC /1an et maintenant je me retrouve avec 365 j seulement alors que je pensais me retrouvé avec 3ans soit plus de 1000 jours…
-
Erreur De Manipulation
Probleme: bonjour, j ai fais une erreur de manipulation, je suis en train de formater le pc de ma belle sœur,quand j'ai voulu lui réinstaller son antivirus bitdefender je n'avais plus la version de son antivirus,que j’avais omis de sauvegarder donc je suis aller sur mon compte perso bitdefender pour télécharger sa version.…
-
Internet Security 2016 => Perte De Fonctionnalité
Bonjour, En 2015 je possédais le produit "Bitdefender Internet Security 2015". Ce produit contenait des fonctionnalités de sécurité et aussi une fonction "Optimisation" qui détruisait tous les fichiers inutiles et fichiers sensible (mots de passe). Bitdefender me sollicite pour RENOUVELER ma licence par le produit…
-
Bitdefendeur Central
Bonsoir a vous, J'ai acheté Bitdefender internet security 2016 en téléchargement sur la boutique officielle impossible de me connecter à bitdefender central...refus du mot de passe, je l'ai reinitialisé à plusieurs reprises, rien à faire... j'ai contacté le Service client toujours pas de réponse... n° de cde BL-348 5991 n°…
-
Bitdefender Sur Nouveau Pc
Bonjour a tous Mon compte Bitdefender toujours présent mais n'utilisant bitdefender actuellement , je voudrais installer BTS sur ce nouveau pc , quelques questions 1) Est ce que je doit désinstaller MC Afee manuellement ou Bitdefender s'en charge ? 2) Est ce que je doit désinstaller Dashlane manuellement , est ce que cette…
-
Bitdefender (2016) Ne Peut Pas Désinstaller Automatiquement Kaspersky.
Bonjour, Mon ancien anti-virus (Kaspersky) après de nombreuses tentatives de désinstallation ( avec le logiciel de désinstallation kavremvr + mode sans échec, désinstallation classique,...) bloque toujours l'installation de Bitdefender Total Security Multi-Device 2016. Quand je tente d'installer bitdefender avec le CD…
-
Problème : Votre Abonnement À Expiré ! Avec Licence Valide
Bonjour, Depuis hier j'ai ce message : Votre abonnement a expiré ! Acheter Cependant ; Ma licence est toujours valide. Il me reste encore plusieurs mois. J'ai acheté un Bitdefender Total Security 2014 2 Ans / 5 utilisateurs en septembre 2014 et il n'a pas été installé tout de suite. Et quand cela a été fait il y a eu un…
-
Bitdefender Internet Security 2016
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour modifier le mot de passe du wallet. Merci,
-
Safepay : Navigation Impossible Et Demande Adobe Flash A Jour
Bonjour, j'utilise bitdefender internet security 2016 avec windows 10. Mon probléme c'est que safepay ce lance mais on ne peut visualiser aucun site sur safepay. On voit juste une page blanche malgré la recherche qui s'effectue dans la barre d'adresse . quand je vais dans la configuration de safepay puis dans "avancé" on…
-
Activation Impossible
Bonjour J'ai acheté Bitdefender Internet Security 2016 en boîte Licence 2ans 3pc J'ai réinstallé windows 10et bitdefender mais lorsque je veux activer celui-ci j'ai le message dans bitdefender central suivant: Cette clé a déjà été utilisée pour souscrire à un abonnement Alors que je n'ai pas de licence sur aucun autre pc…
-
Protection Ransomware
Bonjour, La protection Ransomware de Bitdefender IS m'a bloqué Runtimeboker.exe (voir image ci-jointe), pourtant ce fichier est un fichier de Windows 10 légitime. J'ai fais une analyse du fichier par Bitdefender et virustotal aucun souci sur ce fichier. S'agit-il d'un faux positif ? Puis-je autoriser l'exécution du fichier…
-
Mybitdefender Vs Central
Bonjour, Je suis un peu perdu avec CENTRAL et la limite d'appareils atteinte. J'ai plusieurs licences Bitdefender ativirus Plus ou Internet Security toutes enregistrées sur MYBITDEFENDER. C'est un cadre professionnel mais avec des licences achetées une à une donc véritablement monopostes. Comment retrouver mes licences…
-
Renouvellement Licence
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui le renouvellement de licence pour anti virus mac OS, j'ai suivi la procédure inscrite dans le mail sans succès, j'ai aussi essayé via la console de gestion web...... Le résultat est toujours le même, licence prolongé d'un mois et non d'un an. Merci, au support technique, de son aide car c'est…
-
Guide À Télécharger
Bonjour, Je cherche les guides PDF de mon produit "Bitdefender Total Security 2016" et quand je vais dans le post "Guide D'installation Et D'utilisation De Bitdefender 2016", les liens sont morts. Merci de m'aider
-
Version Affichée Dans Programmes & Fonctionnalités
Bonjour, Je remarque que ma version de Bitdefender est bien la version 20.0.28.1478 mais je viens de remarquer que dans le panneau de configuration -> programmes & fonctionnalités, le numéro de version n'était pas mis à jour. Celui qui s'affiche est celui tel qu'il était lors de ma réinstallation. Ce n'est pas un gros…
-
Pas De Mise À Jour Depuis Plus D'un Jour : Machine Inutilisée
Bonjour Dans Bitdefender et a priori dans tous les antivirus, quand la machine est restée éteinte pendant plus d'un jour, la mise à jour automatique de la base de virus ne se fait plus et on a un avertissement en rouge (attention, danger, vous n'êtes plus protégé, etc). Il faut alors faire une manip manuelle pour…
-
Activation Antivirus Mac
Bonjour, Hier j'ai commandé sur le site l'antiviral pour mac, j'ai pris le petit supplément (5€) afin d'avoir un nombre de téléchargement illimité. Cependant, j'ai dû faire une restauration sur mon mac et maintenant lorsque je veux réinstaller l'antivirus, il me met que mon abonnement est expiré. Lorsque je me rends dans…
-
Alerte Dans Thunderbird
Bonjour à tous, depuis que j'ai installé BTS 2016, j'ai régulièrement au lancement de Thunderbird, un message d’alerte " Un dossier portant ce nom existe déjà. Choisissez-en un autre". J'ai commencé par désactiver tous les filtres que j'avais en place pour gérer les spams, renommer mes dossiers pour test, mais rien y…
-
Installation Sur Plusieurs Pc
j'ai acheté une licence bitdefender 2016 pour 3 pc impossible de l'installer sur le 2ème pc la clé d'activation est invalide !! je suis toute la procédure d'installation et le pc n'est pas protégé qui peut m'aider ? Merci
-
Bitdefender En Anglais Avec La Version 20.0.28.1478
Bonjour Mon Bitdefender est passé en anglais. Je précise que mon compte Bitdefender était bien en français lors de l'installation du jeu et qu'il est passé en anglais il y a quelques jours. A la différence des autres utilisateurs qui on vu leur problème résolu par une MAJ et un reboot, aucune MAJ ni reboot chez moi...…
-
Changelog Anglais De La Version 20.0.28.1478
Là :-) /index.php?showtopic=69531" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=69531
-
Passage En Anglais Pour La Version 20.0.28.1477 ! [Corrigé]
Bonjour, Je viens de mettre à jour à la version : 20.0.28.1477 mais mon interface est passé en anglais !!!! cordialement
-
Probleme Bit Defender Central Sur Le Client Bit Defender
bonjours je viens de prendre deux licences Bitdefender donc je lance l'installation via le panel bitdefender central donc une fois le téléchargement fini je lance Bitdefender et impossible de se connecter via le client sur le bitdefender central avec toujours les messages d'erreur pour me dire que mon Pc n'est pas connecté…
-
Clé De Licence Non Utilisable
Bonjour, J'ai récemment acheté un pack Fnac avec bitdender en France, juste avant de partir à l'étranger pour plusieurs mois. Je ne parviens pas à installer le logiciel avec message d'erreur : clé de licence non utilisable dans votre région. Y a t il quand même un moyen d'installer le logiciel (le pack comprend également…