Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Version Affichée Dans Programmes & Fonctionnalités

Options
jibi049
Modifié (mai 2016) dans Produits bitdefender 2016

Bonjour,

Je remarque que ma version de Bitdefender est bien la version 20.0.28.1478 mais je viens de remarquer que dans le panneau de configuration -> programmes & fonctionnalités, le numéro de version n'était pas mis à jour. Celui qui s'affiche est celui tel qu'il était lors de ma réinstallation. Ce n'est pas un gros problème en soi... Quelqu'un d'autre a le même phénomène ?

Voir le fichier attaché ;-)

post-183483-0-18906100-1463417584_thumb.png

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir jibi049,

    ma version actuelle bitdefender est la 20.0.28.1478.

    je viens de regarder dans programmes/fonctionnalités et j'ai l'installation de total security 2016 et bitdefender agent qui a etes effectuer a la meme date par rapport a toi ou les dates sont differente(a mon avis c'est surement du a une reinstallation ou reparation de bitdefender).

    bonne soirée.

  • jibi049
    Options

    OK, ce n'est qu'un détail de toutes façons ;-)

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Je remarque que ma version de Bitdefender est bien la version 20.0.28.1478 mais je viens de remarquer que dans le panneau de configuration -> programmes & fonctionnalités, le numéro de version n'était pas mis à jour. Celui qui s'affiche est celui tel qu'il était lors de ma réinstallation. Ce n'est pas un gros problème en soi... Quelqu'un d'autre a le même phénomène ?

    Voir le fichier attaché ;-)

    Bonjour,

    Dans le panneau de configuration, dans la liste des programmes installés, c'est uniquement de build du kit utilisé pour l'installation qui apparaît. C'est donc un fonctionnement normal. La version de build apparaît uniquement quand va dans "A propos".

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour jibi049,

    oui ce n'est qu'un detail,le principal c'est que bitdefender fait sont boulot.

    bonne journée.

  • jibi049
    Options

    Bonjour,

    Dans le panneau de configuration, dans la liste des programmes installés, c'est uniquement de build du kit utilisé pour l'installation qui apparaît. C'est donc un fonctionnement normal. La version de build apparaît uniquement quand va dans "A propos".

    Ok bon à savoir pour le numéro affiché dans programmes et fonctionnalités :D