Je Ne Reçois Aucune Réponse A Mon Problème!

Options

J'ai envoyé depuis 3 semaines la même demande et personne de Bitdefender me répond!

Il y a une erreur sur la facturation, qui peut m'aider à résoudre ce problème!

Mots clés:

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir zorglubbalister,

    a qui atu ffectuer une demande?

    quel est exactement cette demande?

    cette erreur de facturation est du a un achat bitdefender ou un renouvelement?

    si c'est un achat ou un renouvelement ou l'a tu effectuer,site officiel bitdefender,magasin,site internet,....?

    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    J'ai envoyé depuis 3 semaines la même demande et personne de Bitdefender me répond!

    Il y a une erreur sur la facturation, qui peut m'aider à résoudre ce problème!

    Bonjour,

    Avec si peu d'informations, il va être difficile de vous répondre de manière précise et donc de vous aider.

    Nous ne vendons pas directement Bitdefender, nous passons par des vendeurs et des boutiques. Il vous faut contacter la boutique par qui vous êtes passé pour acheter Bitdefender en ligne.

    Si vous ne savez pas par qui vous êtes passé, regardez simplement les mails que vous avez reçu du vendeur suite à votre achat. Je suis certain que les informations de contact seront indiquées. Sinon, faites moi parvenir par message privé, votre adresse email, votre code d'activation, pour que je vois si je peux trouver où vous avez acheté Bitdefender en ligne.

  • J'ai communiqué avec Bitdefender via le site, via l'application help support -> contact support, cela fait depuis 3 semaines, j'ai envoyer près de 30-40 messages pour faire mention d'une erreur.

    Et personne ne me réponde aucun retour, Bitdefender m'ignore volontairement, c'est certain.

    J'ai déjà contacté Bitdefender pour des problèmes de config et j'avais une réponse dans la journée même!!!

    Alors on viendra pas me faire croire que si on me facture un achat que je n'ai pas fait et que je n'ai aucune raison de faire alors on n'a pas a me répondre de quoi ce soi!!!

    Il y a un paiement d'un achat de Bitdefender qui a été fait le 4 ou 5 avril 2016 sur ma carte de crédit.

    Cet achat n'existe pas, il est même inutile, car j'ai déjà Bitdefender!!! Et il expire dans seulement 3 mois.

    De plus ,je n'ai jamais reçu de clé d'activation pour cette version! (Quand on fait un achat on recois une confirmation par email, la rien!!!! ÉVIDEMENT j'ai pas fait cet achat!!!)

    Alors je ne sais pas d'où vient cet achat.

    Je leur demande d'annuler d'annuler cette transaction et la clé qui va avec, car quelqu'un utilise une version de Bitdefender avec une licence a mes frais!!!

    Pour être plus précis, j'ai envoyé des mails a TOUS LES SERVICES BITDEFENDER et je n'ai JAMAIS JAMAIS de réponse!
    c.-à-d. : Les ventes, le support (Malware, Functionality, Error and Crash, Download and Install, Activation, Purchase and Orders) en leur demandant que le service des ventes me contacte!!!!!

  • Aussi, j'ai acheter Bitdefender via le site web de Bitdefender et non pas d'une boutique, alors j'imagine que c'est plus facile pour eux de ce foutre du monde!!! (vous l'aurez compris je suis franchement en colère contre cette compagnie)

  • Yann A.
    Options

    J'ai communiqué avec Bitdefender via le site, via l'application help support -> contact support, cela fait depuis 3 semaines, j'ai envoyer près de 30-40 messages pour faire mention d'une erreur.

    Et personne ne me réponde aucun retour, Bitdefender m'ignore volontairement, c'est certain.

    J'ai déjà contacté Bitdefender pour des problèmes de config et j'avais une réponse dans la journée même!!!

    Alors on viendra pas me faire croire que si on me facture un achat que je n'ai pas fait et que je n'ai aucune raison de faire alors on n'a pas a me répondre de quoi ce soi!!!

    Il y a un paiement d'un achat de Bitdefender qui a été fait le 4 ou 5 avril 2016 sur ma carte de crédit.

    Cet achat n'existe pas, il est même inutile, car j'ai déjà Bitdefender!!! Et il expire dans seulement 3 mois.

    De plus ,je n'ai jamais reçu de clé d'activation pour cette version! (Quand on fait un achat on recois une confirmation par email, la rien!!!! ÉVIDEMENT j'ai pas fait cet achat!!!)

    Alors je ne sais pas d'où vient cet achat.

    Je leur demande d'annuler d'annuler cette transaction et la clé qui va avec, car quelqu'un utilise une version de Bitdefender avec une licence a mes frais!!!

    Pour être plus précis, j'ai envoyé des mails a TOUS LES SERVICES BITDEFENDER et je n'ai JAMAIS JAMAIS de réponse!

    c.-à-d. : Les ventes, le support (Malware, Functionality, Error and Crash, Download and Install, Activation, Purchase and Orders) en leur demandant que le service des ventes me contacte!!!!!

    Bonjour,

    Tout d'abord, il n'est pas utile d'envoyer 40 messages, même si vous n'avez pas reçu de réponse assez rapidement à votre goût.

    Vous avez dû acheté depuis le site de Bitdefender International (et non de Bitdefender France) et vous êtes passé par le vendeur Avangate, il y un ou deux ans et vous n'avez pas vu que le renouvellement automatique était coché. Vous avez normalement reçu un mail suite à ce renouvellement et un mail lors de votre premier achat, dans ces mails sont indiqués les moyens de les contacter.

    Le numéro de téléphone français d’AVANGATE pour le service commercial est disponible via l’adresse ci-dessous, vous pouvez d'ailleurs les contacter par mail depuis ce site, mais soyez certain que c'est bien chez eux que vous avez acheté votre licence (vérifiez les mails que vous avez pu recevoir concernant l'achat de Bitdefender et la première facture) :

    http://www.avangate.com/contact-us/

    Tel : +33 (0)5 82 88 01 06 (local)

  • 1. Je n'ai pas coché de renouvellement automatique.
    2. Pourquoi un renouvellement automatique de 3 mois avant l'échéance aurait été fait sans augmenter mon nombre de jours d'utilisation de Bitdefender.
    3. Pourquoi personne du support ou autre ne me répond, ça ne prend pas 3 semaines pour répondre depuis le service support dans l'application, selon mon expérience. Surtout que j'envoie le même message a tous les jours depuis 3 semaines!

    4. Je te remercie de me répondre et de me donner des pistes, je vais concater Avangate et voir ce qu'ils vont faire.

    5. Bitdefender devrait réviser ses façons de faire, car clairement ils ont ignoré mes courriels, si j'avais reçus au moins un accusé réception et qu'on m'avait dit qu'on vérifie ou qu'on me donne des infos comme ce que tu m'as donné, j'aurais grandement apprécié.

  • Yann A.
    Options

    1. Je n'ai pas coché de renouvellement automatique.

    2. Pourquoi un renouvellement automatique de 3 mois avant l'échéance aurait été fait sans augmenter mon nombre de jours d'utilisation de Bitdefender.

    3. Pourquoi personne du support ou autre ne me répond, ça ne prend pas 3 semaines pour répondre depuis le service support dans l'application, selon mon expérience. Surtout que j'envoie le même message a tous les jours depuis 3 semaines!

    4. Je te remercie de me répondre et de me donner des pistes, je vais concater Avangate et voir ce qu'ils vont faire.

    5. Bitdefender devrait réviser ses façons de faire, car clairement ils ont ignoré mes courriels, si j'avais reçus au moins un accusé réception et qu'on m'avait dit qu'on vérifie ou qu'on me donne des infos comme ce que tu m'as donné, j'aurais grandement apprécié.

    Bonjour,

    Envoyer le même message tous les jours n'aidera pas l'équipe du support à répondre plus rapidement à votre demande, au contraire !

    Avangate n'est pas Bitdefender, je le rappelle. Avangate est un revendeur en ligne, reste à voir s'il s'agit bien d'un renouvellement automatique de leur part, vous en saurez plus en les contactant.

    Merci de m'indiquer également par message privé l'adresse email que vous avez utilisé pour contacter le support (afin que je vois si vous avez contacté le support francophone) et/oui les numéros de tickets reçus suite à vos mails.