Mybitdefender Vs Central
Bonjour,
Je suis un peu perdu avec CENTRAL et la limite d'appareils atteinte. J'ai plusieurs licences Bitdefender ativirus Plus ou Internet Security toutes enregistrées sur MYBITDEFENDER.
C'est un cadre professionnel mais avec des licences achetées une à une donc véritablement monopostes. Comment retrouver mes licences Bitdefender v2012 puis 2015 enregistrées sur MYBITDEFENDER dans CENTRAL ? De plus, je dois prochainement acheter 2 nouvelles licences 2016 monopostes, comment vais-je pouvoir les ajouter sur mon CENTRAL où il y a déjà une licence ?
ne faudrait il pas migrer toutes ces licences du coup vers un compte professionnel ?!
D'avance merci.
Réponses
-
Bonjour,
Bitdefender Central ne sert que pour les versions 2016. Les anciennes versions sont associées à l'ancien système de compte, MyBitdefender.
De plus, sur un compte Bitdefender Central, vous ne pouvez associer qu'un abonnement pour une même gamme de produits. Par exemple si sur Bitdefender Central il y a un abonnement pour Total Security 2016, vous ne pourrez pas y ajouter une Antivirus Plus ou une Internet Security 2016. Si vous le faites, l'abonnement cumulera les durées de l'ancien abonnement et du nouveau, et le nouveau abonnement correspondra toujours à la dernière clé introduite.
Si vous souhaitez ajouter d'autres abonnements 2016 sur Bitdefender Central, si ces licences sont pour d'autres personnes que vous, il faudra créer un nouveau compte Bitdefender Central pour chacune d'entre elles.
Si ces licences sont pour des postes qui vous appartiennent, vous pourrez ajouter les abonnements un à un en acceptant le remplacement, puis vous me contactez par message privé pour que je modifie l'abonnement, que je réduise la durée et que j'augmente la limite d'appareils.
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 616 Windows
- 33 Mac
- 95 Mobile Security
- 232 VPN
- 241 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation