Erreur De Manipulation

jpcarpiste
Modifié (mai 2016) dans Produits bitdefender 2016

Probleme:
bonjour, j ai fais une erreur de manipulation, je suis en train de formater
le pc de ma belle sœur,quand j'ai voulu lui réinstaller son antivirus bitdefender

je n'avais plus la version de son antivirus,que j’avais omis de sauvegarder donc je suis aller sur mon compte perso bitdefender pour télécharger sa version.

que j'ai ensuite installer,

par la suite j'ai renouveler ma licence personnel et la je me suis retrouver avec sa licence valable 1ans

je n'y comprend plus rien

pourriez vous m'aider svp

nota: j'ai renouveler ma licence en ligne pour deux ans , 3 postes

et quand je vais dans l'historique de mes anciennes commandes je n'ai plus rien, juste la version que j'ai telechage pour la personne que j'ai cite plus haut

je joint une copie de ma facture d'achat

cordialement a vous

merci

Réponses

  • Bonjour,

    Quelle version de Bitdefender aviez-vous à l'origine ? Une version 2015 ou 2016 ?

    Car, les abonnements pour les versions 2016 fonctionnent en relation avec le compte Bitdefender Central où a été activé le code d'activation ?

  • bonjour merci pour votre réponse, je pense avoir la version 2015,

  • Bonjour,

    Et vous venez d'installer une version 2016 ? Faites moi parvenir par message privé, l'adresse email du compte Bitdefender Central qui a servi à l'installation ainsi que la clé de licence ou le code d'activation que vous avez reçu suite à votre dernier renouvellement.

  • Probleme:

    bonjour, j ai fais une erreur de manipulation, je suis en train de formater

    le pc de ma belle sœur,quand j'ai voulu lui réinstaller son antivirus bitdefender

    je n'avais plus la version de son antivirus,que j’avais omis de sauvegarder donc je suis aller sur mon compte perso bitdefender pour télécharger sa version.

    que j'ai ensuite installer,

    par la suite j'ai renouveler ma licence personnel et la je me suis retrouver avec sa licence valable 1ans

    je n'y comprend plus rien

    pourriez vous m'aider svp

    nota: j'ai renouveler ma licence en ligne pour deux ans , 3 postes

    et quand je vais dans l'historique de mes anciennes commandes je n'ai plus rien, juste la version que j'ai telechage pour la personne que j'ai cite plus haut

    je joint une copie de ma facture d'achat

    cordialement a vous

    merci

    Bonjour,

    Chez notre partenaire Eptimum, vous aviez acheté une licence le 20 juin 2014 une clé de licence pour Antivirus Plus 2015, pour une durée de deux ans, qui a été activée une première fois le 19 juin 2014, cette clé expirera donc le 19 juin 2016.

    Le nouveau code d'activation que vous avez reçu suite à votre renouvellement n'a jamais été activé sur un compte.

    Donc rien de plus simple pour régler ce problème. Créez un nouveau compte Bitdefender Central avec une autre adresse (comme vous avez supprimé l'ancien compte par accident), puis depuis "Mes abonnements", en cliquant sur "Code d'activation", entrez d'abord votre clé de licence acheté en 2014, puis une fois validée, entrez le dernier code d'activation que vous avez reçu suite à votre achat, acceptez l'extension de l'abonnement !

  • Merci de ne plus m'envoyer de messages privés, sauf à ma demande ou si vous devez communiqué des informations confidentielles.

    Faites ce que je vous ai dit et uniquement ce que je vous ai dit. L'installation se fait par le compte Central de toute façon et sur la version 2016 déjà installée, il suffira de rentrer les nouveaux identifiants du compte que vous aurez créé et où vous aurez activé votre abonnement.