Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Sur Nouveau Pc

Options

Bonjour a tous

Mon compte Bitdefender toujours présent mais n'utilisant bitdefender actuellement , je voudrais installer BTS sur ce nouveau pc , quelques questions

1) Est ce que je doit désinstaller MC Afee manuellement ou Bitdefender s'en charge ?

2) Est ce que je doit désinstaller Dashlane manuellement , est ce que cette appli va rentrer en conflit avec BTS ?

Soit que j'achète une version boite en magasin ou sur le site de bitdefender , dois je installer avec le cd ou le lien ?

Etant sous windows doit je apporter une attention un peu plus spéciale pour l'installation et est ce que je peut conserver mon compte , mot de passe , autant avec Wallet

Merci j'attend vos conseils

Réponses

  • François35
    François35 ✭✭✭
    Options

    Bonjour a tous

    Mon compte Bitdefender toujours présent mais n'utilisant bitdefender actuellement , je voudrais installer BTS sur ce nouveau pc , quelques questions

    1) Est ce que je doit désinstaller MC Afee manuellement ou Bitdefender s'en charge ?

    2) Est ce que je doit désinstaller Dashlane manuellement , est ce que cette appli va rentrer en conflit avec BTS ?

    Soit que j'achète une version boite en magasin ou sur le site de bitdefender , dois je installer avec le cd ou le lien ?

    Etant sous windows 10 doit je apporter une attention un peu plus spéciale pour l'installation et est ce que je peut conserver mon compte , mot de passe , autant avec Wallet

    Merci j'attend vos conseils

  • Yann A.
    Options

    Bonjour a tous

    Mon compte Bitdefender toujours présent mais n'utilisant bitdefender actuellement , je voudrais installer BTS sur ce nouveau pc , quelques questions

    1) Est ce que je doit désinstaller MC Afee manuellement ou Bitdefender s'en charge ?

    2) Est ce que je doit désinstaller Dashlane manuellement , est ce que cette appli va rentrer en conflit avec BTS ?

    Soit que j'achète une version boite en magasin ou sur le site de bitdefender , dois je installer avec le cd ou le lien ?

    Etant sous windows doit je apporter une attention un peu plus spéciale pour l'installation et est ce que je peut conserver mon compte , mot de passe , autant avec Wallet

    Merci j'attend vos conseils

    Bonjour,

    Vous pouvez désinstaller McAfee avant d'installer Bitdefender, mais l'installer de Bitdefender vous demandera de toute façon de le désinstaller. Concernant Dashlane, faites un essai pour voir si cette application ne pose pas de problèmes.

    Si vous achetez une version 2016, vous n'avez pas besoin du cd, il suffit de passer par le compte Bitdefender Central que vous aurez créé et de suivre cette procédure d'installation:

    /index.php?showtopic=59990" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990

    Si vous voulez garder votre base Wallet, il faut l'exporter d'abord depuis votre version actuelle de Bitdefender, vous pourrez l'importer ensuite.

  • François35
    François35 ✭✭✭
    Options

    Bonsoir

    Merci pour vos conseils

  • François35
    François35 ✭✭✭
    Options

    Bonjour

    Installation réussie sans trop de difficulté , hormis la première en anglais mais résolu en suivant vos conseils /index.php?showtopic=68533" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=68533, ce soir je vais configurer Safepay afin que je l'utilise allant sur le site de mes banques , pour le moment c'est le grand floue , je vais aller glaner quelques infos sur le forum . Merci