Clé De Licence Non Utilisable
Bonjour,
J'ai récemment acheté un pack Fnac avec bitdender en France, juste avant de partir à l'étranger pour plusieurs mois. Je ne parviens pas à installer le logiciel avec message d'erreur : clé de licence non utilisable dans votre région.
Y a t il quand même un moyen d'installer le logiciel (le pack comprend également office qui a pu être installé avec l'aide de leur support) ?
Je précise que j'ai contacté votre support hier. Pas de réponse ...
Merci pour votre aide ...
Réponses
-
bonjour fleurcour,
envoye a -yann- (support technique) par message privé (pour envoyer par mp clique sur -yann- puis send message) ton numero de ticket (s'il y en a un)ainsi que ton code d'activation et ton adresse bitdefender central.
surtout ne post rien de personnel sur le forum!!!!
bonne journée.
0 -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un pack Fnac avec bitdender en France, juste avant de partir à l'étranger pour plusieurs mois. Je ne parviens pas à installer le logiciel avec message d'erreur : clé de licence non utilisable dans votre région.
Y a t il quand même un moyen d'installer le logiciel (le pack comprend également office qui a pu être installé avec l'aide de leur support) ?
Je précise que j'ai contacté votre support hier. Pas de réponse ...
Merci pour votre aide ...
Bonjour,
Il vous faut normalement contacter l'assistance Pack Fnac et non le support de Bitdefender. Cependant, faites moi parvenir quand même votre clé de licence ainsi que le pays où vous vous trouvez.
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 616 Windows
- 33 Mac
- 95 Mobile Security
- 232 VPN
- 241 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation