Activation Impossible

Options

Bonjour

J'ai acheté Bitdefender Internet Security 2016 en boîte

Licence 2ans 3pc

J'ai réinstallé windows 10et bitdefender mais lorsque je veux activer celui-ci j'ai le message dans bitdefender central suivant:

Cette clé a déjà été utilisée pour souscrire à un abonnement

Alors que je n'ai pas de licence sur aucun autre pc

Pouvez vous me venir en aide?

Merci d'avance

Salutations

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour benoitdelay,

    ce message "Cette clé a déjà été utilisée pour souscrire à un abonnement":

    veux dire que tu a deja creer un compte bitdefender central.

    voiçi une reponse de -yann-(support technique) d'un post similaire a ton probleme:

    Attention ! Il ne faut pas utiliser plusieurs comptes Bitdefender Central pour une licence ! Un compte=une licence.
    Si vous utilisez plusieurs comptes cela va forcément poser problème. Il vous faut donc rester sur le premier compte Bitdefender Central sur lequel vous avez entré le code d'activation de la version 2016 la première fois.

    tente de desinstaller et reinstaller proprement bitdefender en suivant le lien epinglé plus haut par -yann-(support technique):
    surtout desisntalle bien bitdefender agent.
    http://forum.bitdefe...showtopic=59990
    si le probleme persiste,envoye a -yann-(support technique) par message privé,ton code d'activation ainsi que ton adresse de compte bitdefender central,pour cela clique sur -yann- puis send message.
    surtout ne post rien de perso sur le forum juste par message privé.

    bon week end.

  • C'est en effet le cas j'ain réinstaller le pc de mon beau père mais il a créer un compte bitdefender mais ne sais plus les identifiants

    Je vais le contacter comme tu me conseille de le faire

    Merci de ta réponse rapide bon dimanche

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour benoitdelay,

    oui c'est pour cela qu'il faut toujours noter quelques part tous ce qui est important(identifiants,......).

    bon week end.

  • Yann A.
    Options

    C'est en effet le cas j'ain réinstaller le pc de mon beau père mais il a créer un compte bitdefender mais ne sais plus les identifiants

    Je vais le contacter comme tu me conseille de le faire

    Merci de ta réponse rapide bon dimanche

    Bonjour,

    Ce code a effectivement déjà été activé sur le compte Bitdefender Central créé avec une autre adresse email (que je vous ai indiqué par message privé).

    Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, rendez-vous sur http://central.bitdefender.com et cliquez en bas sur "Réinitialiser le mot de passe".

  • Merci

    C'est en ordre