Internet Security 2016 => Perte De Fonctionnalité
Bonjour,
En 2015 je possédais le produit "Bitdefender Internet Security 2015".
Ce produit contenait des fonctionnalités de sécurité et aussi une fonction "Optimisation" qui détruisait tous les fichiers inutiles et fichiers sensible (mots de passe).
Bitdefender me sollicite pour RENOUVELER ma licence par le produit "Internet Security 2016".
Comme je suis satisfait de Bitdefender, je valide ma demande de renouvellement (29,95 euros).
Après installation de la nouvelle version "Internet Security 2016" pour une année, je constate que la fonctionnalité "Optimisation" a disparu.
Je contacte le support technique qui me répond que cette fonctionnalité est disponible sur la version supérieure " Internet TOTAL Security 2016 (49,95 euro).
En conclusion : Bitdefender me propose de prolonger l'utilisation de mon produit "Internet Sécurity" mais OUBLIE de ma préciser que je vais perdre une fonctionnalité utile......
Je trouve cette situation pas très honnête car j'aurai du être averti avant de me décider à renouveler ma confiance à Bitdefender.
Réponses
-
bonsoir gp country,
Effectivement, l'optimisation n'est plus disponible que dans Total Security pour la 2016.
bonne soirée.
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 616 Windows
- 33 Mac
- 95 Mobile Security
- 232 VPN
- 241 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité