Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Internet Security 2016

Options
ific
ific
Modifié (mai 2016) dans Produits bitdefender 2016

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour modifier le mot de passe du wallet.

Merci,

Mots clés:

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour ific,

    regarde cette reponse de -yann-(support technique d'un post similaire a ton probleme:

    /index.php?showtopic=56801" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=56801

    "Désolé mais vous ne pouvez pas modifier le mot de passe de votre Wallet. Il faut en créer une autre base pour pouvoir définir un nouveau mot de passe. Si vous voulez conserver votre base Wallet actuelle, exportez la, puis choisissez de 'Créer un wallet', ensuite choisissez d'importer une base existante (celle que vous avez précédemment exporter), vous pourrez ensuite choisir un nouveau mot de passe".

    bon week end.

  • ific
    Options

    Bonsoir Fedor,

    Merci pour la réponse à mon problème.

    Il semble que ce ne soit pas possible de faire une importation et créer un nouveau mot de passe après avoir ouvert un nouveau wallet.

    D'ailleurs dans le post que vous m'avez indiqué Yann précise que ce n'est pas possible.

    Bon week-end

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour ific,

    ok attend le retour de -yann-(support technique) a partir de demain matin,il t'en dira plus.

    concernant le mot de passe du wallet,au pire il faudra repartir de zero.

    des que tous sera bon ecrit le mot de passe sur un cahier (par exemple) plus met le en lieu sur!!!!

    bon week end.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour modifier le mot de passe du wallet.

    Merci,

    Bonjour,

    Vous connaissez l'ancien mot de passe Wallet ou vous l'avez oublié ?

  • ific
    Options

    Bonjour Yann,

    Oui, je connais l'ancien mot de passe.

    Merci pour l'aide,

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Il n'y a pas de possibilité de changer le mot de passe de Wallet effectivement. L'importation d'un Wallet précédemment exporté, reprend le mot de passe qui y était lié.

  • ific
    Options

    Bonjour Yann,

    C'est vraiment dommage car le wallet est intéressant et fonctionne très bien.

    Ne pas changer régulièrement de mot de passe est contraire aux règles élémentaires de sécurité.

    Merci pour l'aide.

    Cordialement,