Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Optimisation En Un Clic ?

Options

Bonjour ,


Je viens d'installer la version 2016 de Bitdefender Internet Security


et je ne vois pas d'optimisation en un clic !


Juste pour dire que je suis déçu car je trouvais cela très pratique et rapide sur la version 2015 .


En espérant revoir cet outil sur une prochaine version !


Cordialement .


PYTHEAS

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour ,


    Je viens d'installer la version 2016 de Bitdefender Internet Security


    et je ne vois pas d'optimisation en un clic !


    Juste pour dire que je suis déçu car je trouvais cela très pratique et rapide sur la version 2015 .


    En espérant revoir cet outil sur une prochaine version !


    Cordialement .


    PYTHEAS

    bonsoir pytheas,


    effectivement l'optimisation en 1 clic n'est pas dispo avec bitdefender internet security,il faut avoir la version total security!!!!


    bonne soirée.

  • Bonjour fedor ,


    Merci pour ta réponse .


    Je trouve le procédé un peu limite vis-à-vis des anciens clients dont je suis , qui avaient cet outil dans BIS 2015


    et qui découvrent qu'il est passé à la trappe dans la version 2016 .


    Cordialement .


    PYTEAS

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor ,


    Merci pour ta réponse .


    Je trouve le procédé un peu limite vis-à-vis des anciens clients dont je suis , qui avaient cet outil dans BIS 2015


    et qui découvrent qu'il est passé à la trappe dans la version 2016 .


    Cordialement .


    PYTEAS

    bonjour pytheas,


    a moins que par la suite bitdefender decide de remettre l'optimisation en 1 clic avec internet security!!!!


    sinon il y a d'autres outil d'optimisation,mais il faut faire attention car les nettoyage avec ce genre de logiciel peux faire plus de mal que de bien a ton pc(surtout les nettoyages registre).


    bon week end.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour PYTHEAS,


    Effectivement l'optimisation en un clic n'est disponible que sur la version Total Security.


    Si l'optimisation en un clic est un élément important pour vous, vous avez toujours la possibilité d'utiliser la version 2015.