Bonjour
MyBitdefender indique 437 jours pour internet sécurité 2015 et Bitdefender central 72 jours pour la version 2016. Apparemment que ma nouvelle licence s'additionne dans la version 2015 et ne sert à rien dans la version 2016. Comble de bonheur, si j'installe Bitdefender à partir de Bitdefender central, il s'agit d'une version anglaise avec les 72 jours restant de mon ancienne licence.
J'ai cessé de compter les cycles outil de désinstallation, installation, outil de désinstallation, réinstallation et ad nauseam. Même en suivant les procédures du service technique ( échange de courriel ), j'ai le choix entre la version 2015 avec 437 jours ou la version 2016 avec 72 jours.
J'ai acheté ma première version en 2013 et fais les renouvellements en 2014, 2015 et 2016. Mais là, avec votre nouveau système de licence ( devenu abonnement ), passer à la nouvelle version devient une loterie avec des clients qui, comme moi, tirent un mauvais numéro.
Puis-je savoir si vos bases de données vont éventuellement se mettre à jour - MyBitdefender et Bitdefender central ? Je deviens délirant, je me demande s'il sera possible, un jour et pour tous vos clients, d'installer la bonne version avec la bonne durée d'abonnement à partir de Bitdefender central.
Au moins la version 2015 fonctionne, c'est mieux que rien, mais ce n'est pas ce que j'attendais du renouvellement.