Mauvaise Adresse Mail
ceci à activer mon nouveau produit bitdefender, mais je ne peux plus me connecter sur bitdefender central ni activer le produit sur un second ordinateur.
comment faire ? Je suis desespéré
Merci pour votre réponse
Réponses
-
il faut absolument que je me connecte sur bitdefender central avec cette adresse mail pour ajouter un second ordinateur a l'abonnement ?
0 -
bonjour matthieum,
Il n'est pas possible de changer d'adresse email pour un compte donné. Il faut en créer un autre.
Communique a -yann-(support technique) par message privé, l'adresse email de compte que tu souhaite supprimer ainsi que ton code d'activation pour cela clique sur -yann- puis send message.
surtout ne post rien de perso sur le forum juste par message privé.
bonne aprem.
0 -
bonjour, je me suis inscrit sur bitdefender central avec une mauvaise adresse mail (inversion nom/prénom).
ceci à activer mon nouveau produit bitdefender, mais je ne peux plus me connecter sur bitdefender central ni activer le produit sur un second ordinateur.
comment faire ? Je suis desespéré
Merci pour votre réponse
Bonjour,
Communiquez-moi votre code en message privé, que je vois quel adresse email vous avez utilisé pour créer votre compte. Ensuite je vous la communiquerai, vous vous connecterez à votre compte depuis lequel vous pourrez changer l'adresse email et mettre celle de votre choix comme identifiant.
0 -
d'accord, merci
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services