Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mauvaise Adresse Mail

Options
bonjour, je me suis inscrit sur bitdefender central avec une mauvaise adresse mail (inversion nom/prénom).

ceci à activer mon nouveau produit bitdefender, mais je ne peux plus me connecter sur bitdefender central ni activer le produit sur un second ordinateur.

comment faire ? Je suis desespéré
Merci pour votre réponse

Réponses

  • il faut absolument que je me connecte sur bitdefender central avec cette adresse mail pour ajouter un second ordinateur a l'abonnement ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour matthieum,

    Il n'est pas possible de changer d'adresse email pour un compte donné. Il faut en créer un autre.

    Communique a -yann-(support technique) par message privé, l'adresse email de compte que tu souhaite supprimer ainsi que ton code d'activation pour cela clique sur -yann- puis send message.

    surtout ne post rien de perso sur le forum juste par message privé.

    bonne aprem.

  • Yann A.
    Options
    bonjour, je me suis inscrit sur bitdefender central avec une mauvaise adresse mail (inversion nom/prénom).

    ceci à activer mon nouveau produit bitdefender, mais je ne peux plus me connecter sur bitdefender central ni activer le produit sur un second ordinateur.

    comment faire ? Je suis desespéré

    Merci pour votre réponse

    Bonjour,

    Communiquez-moi votre code en message privé, que je vois quel adresse email vous avez utilisé pour créer votre compte. Ensuite je vous la communiquerai, vous vous connecterez à votre compte depuis lequel vous pourrez changer l'adresse email et mettre celle de votre choix comme identifiant.

  • d'accord, merci