il faut absolument que je me connecte sur bitdefender central avec cette adresse mail pour ajouter un second ordinateur a l'abonnement ?
bonjour matthieum,
Il n'est pas possible de changer d'adresse email pour un compte donné. Il faut en créer un autre.
Communique a -yann-(support technique) par message privé, l'adresse email de compte que tu souhaite supprimer ainsi que ton code d'activation pour cela clique sur -yann- puis send message.
surtout ne post rien de perso sur le forum juste par message privé.
bonne aprem.
bonjour, je me suis inscrit sur bitdefender central avec une mauvaise adresse mail (inversion nom/prénom).ceci à activer mon nouveau produit bitdefender, mais je ne peux plus me connecter sur bitdefender central ni activer le produit sur un second ordinateur. comment faire ? Je suis desespéré Merci pour votre réponse
ceci à activer mon nouveau produit bitdefender, mais je ne peux plus me connecter sur bitdefender central ni activer le produit sur un second ordinateur.
comment faire ? Je suis desespéré
Merci pour votre réponse
Bonjour,
Communiquez-moi votre code en message privé, que je vois quel adresse email vous avez utilisé pour créer votre compte. Ensuite je vous la communiquerai, vous vous connecterez à votre compte depuis lequel vous pourrez changer l'adresse email et mettre celle de votre choix comme identifiant.
d'accord, merci