Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Activation Abo Supplémentaire

Options

le 15 Novembre j'ai pris une license Bitdefender Internet Security 2 ans pour mes 3 pc (2ans 3 pc) et hier j'ai acheté une nouvelle license pour un nouveau pc (1 an 1 poste).


j'ai activé cette dernière license mais :


sur mon compte bitdefender central, l'abonnement du 15 Novembre 2015 pour mes 3 pc n'apparait plus (il est indiqué que je dois renouveler)


sur mon nouveau pc, impossible d'activer le nouvel abonnement (message abonnement expiré) alors que ce nouveau pc apparait seul dans mon compte bitdefender central et pour une durée de 2 ans!


Merci de votre aide

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    le 15 Novembre j'ai pris une license Bitdefender Internet Security 2 ans pour mes 3 pc (2ans 3 pc) et hier j'ai acheté une nouvelle license pour un nouveau pc (1 an 1 poste).


    j'ai activé cette dernière license mais :


    sur mon compte bitdefender central, l'abonnement du 15 Novembre 2015 pour mes 3 pc n'apparait plus (il est indiqué que je dois renouveler)


    sur mon nouveau pc, impossible d'activer le nouvel abonnement (message abonnement expiré) alors que ce nouveau pc apparait seul dans mon compte bitdefender central et pour une durée de 2 ans!


    Merci de votre aide

    bonjour nad95,


    la licence 1an 1 posste est une internet securiry?


    fait parvenir par message privé a -yann-(support technique) ta cle de licence internet security 2ans 3pc ton email de compte bitdefender central ainsi que ta cle de licence du nouveau pc 1 an 1 poste,pour cela (clique sur yann- puis send message).


    surtout ne post rien de personnel sur le forum,juste par message privé.


    bonne aprem.

  • bonjour nad95,


    la licence 1an 1 posste est une internet securiry?


    fait parvenir par message privé a -yann-(support technique) ta cle de licence internet security 2ans 3pc ton email de compte bitdefender central ainsi que ta cle de licence du nouveau pc 1 an 1 poste,pour cela (clique sur yann- puis send message).


    surtout ne post rien de personnel sur le forum,juste par message privé.


    bonne aprem.


    Bonjour fedor,


    oui la dernière license est également une internet security 2016


    cdlt

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    oui la dernière license est également une internet security 2016


    cdlt

    bonjour nad95,


    normalement les 2 licence aurais du fusioner!!!!


    -yann-(support technique) t'en dira plus.


    bonne aprem.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Nad95,


    J'ai modifié votre compte, j'ai ajouté trois appareils.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Nad95,


    On va continuer dans le topic, il n'est plus nécessaire de communiquer par message privé.


    Vous n'avez pas besoin d'entrer de nouveau votre code d'activation et cela n'est d'ailleurs pas possible quand il a été utilisé pour activer l'abonnement.


    Le problème que vous rencontrez sur le pc où Bitdefender ne récupère pas l'abonnement n'est pas lié à votre compte mais à l'installation de Bitdefender. Sur quel système est installé Bitdefender, quelle version de Windows ?

  • Bonjour Yann


    Bitdefender security internet est installé sous w10 dois je réinstaller car j'ai toujours le message me disant que l'abonnement a expiré

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Nad95,


    Suivez les manipulations ci-dessous pour réinstaller Bitdefender complètement sur ce poste:


    - Vérifiez que dans le panneau de configuration, dans Centre réseaux et partages, le réseau soit bien de type "Privé". Si c'est "Public" qui est indiqué, cliquez dans le bas de la partie gauche de la fenêtre sur Groupement résidentiel puis cliquez sur "Modifier l'emplacement réseau", Dans la partie droite qui vient d'apparaitre, sélectionnez "Oui, activer le partage et la connexion aux périphériques..." (inutile de créer un groupe résidentiel ensuite si vous n'en avez pas besoin). Le type de réseau passera en privé.


    - Désinstallez Bitdefender complètement (Panneau de configuration, Désinstallez un programme). Une fois la désinstallation terminée, redémarrez Windows. Une fois que Windows a redémarré, retournez dans la liste des programmes installés et désinstallez "Bitdefender Agent".


    - Ensuite téléchargez et exécutez The New Bitdefender Uninstall Tool si vous avez une version 2015 :


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...installTool.exe


    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    - Ensuite téléchargez et excécutez Bitdefender_2016_UninstallTool si vous avez eu une installation 2016 sur ce système.


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...installTool.exe


    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    - Ensuite téléchargez à destination de votre bureau le fichier disponible via le lien:


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...file/delsid.exe


    Cliquez avec le bouton droit de la souris sur delsid.exe et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur", attendez que le processus se termine puis redémarrez Windows..


    - Ensuite téléchargez et installez le programme Ccleaner depuis ce lien: https://www.piriform.com/ccleaner/download/standard


    Une fois installé, lancez le et depuis l'onglet "Nettoyeur", lancez un nettoyage pour supprimer tous les fichiers temporaires. Une fois les fichiers supprimés, rendez-vous sur l'onglet "Registre" et cliquez sur "Chercher les erreurs", supprimez tout ce qui sera trouvé comme erreur.


    - Ensuite connectez vous sur votre compte Bitdefender Central en allant sur http://central.bitdefender.com


    - Une fois sur votre compte, rendez-vous dans "Mes abonnements". Vérifiez que votre abonnement est bien activé (en vérifiant le nombre de jours restants derrière "Abonnement"). Si la licence est bien activée, cliquez sur le + qui se trouve dans l'encadré pour lancer le téléchargement du kit d'installation.


    Dans la fenêtre qui apparaît cliquez sur le bouton "Télécharger" et enregistrez le fichier qui vous sera proposé au téléchargement


    - Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation

  • Bonsoir


    J'ai appliqué toute la procédure de votre post . Les 3 pc objets de mon abonnement du 15.11.2015 sont cette fois-ci présents avec la bonne durée de validité mais la license achetée hier n'apparait toujours pas sur mon compte. L'identification de mon 4ème PC est bien inscrite dans "mes appareils" mais avec la mention "vous n'avez pas d'abonnement" :wacko:

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Nad95,


    L'abonnement en cours prend compte de vos deux codes d'activation, en durée et en nombre d'appareils, j'ai fait le nécessaire en ce sens.


    Ce 4ème pc est sur quel système et avec quelle version de Bitdefender installée ?

  • Bonsoir,


    Tout est rentré dans l'ordre après avoir resuivi les directives de votre post.


    Merci encore ;)

  • Salut a tous


    j'ai le meme probleme


    depuis je sais pas quoi faire....


    je viens de racheter 3 licenses.... mais je vais essayer de ne pas creer de compte.... je sais pas si c'est faisable....


    et mes 3 licences perdu ? jai ouvert un ticket chez bit defender.... au niveau 1 ils ont rien pu faire.... au niveau 2 ... rien pu faire....


    il me reste plus que Yann sur ce forum.....


    j'espere que lui il pourras faire remonter ma confiance....


    @+

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (décembre 2015)
    Options
    Salut a tous


    j'ai le meme probleme


    depuis je sais pas quoi faire....


    je viens de racheter 3 licenses.... mais je vais essayer de ne pas creer de compte.... je sais pas si c'est faisable....


    et mes 3 licences perdu ? jai ouvert un ticket chez bit defender.... au niveau 1 ils ont rien pu faire.... au niveau 2 ... rien pu faire....


    il me reste plus que Yann sur ce forum.....


    j'espere que lui il pourras faire remonter ma confiance....


    @+

    bonjour ordikaz,


    reste sur le meme post concernant ton probleme!!!!


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=67452


    bon week end.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ordikaz,


    Je vous ai répondu par message privé. Il n'est pas possible d'avoir deux abonnements différents pour le même produit (ou la même gamme, par exemple pour Bitdefender pour Windows) sur un compte Bitdefender Central.


    Pour en savoir plus sur les différents abonnements Bitdefender 2016 :


    http://www.bitdefender.fr/support/les-diff...-2016-1475.html


    Comment activer un abonnement pour Bitdefender 2016:


    http://www.bitdefender.fr/support/jai-un-c...ment--1478.html