Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Firefox 43.0 32 Bits + Wallet 3.0

Options

Bonjour,


J'ai viré la version x64 de Firefox qui supporte très peu de plugins et suis repassé en 43.0 32 bits.


Seulement l'extension du Wallet ne se réinstalle pas. Que faire ?


J'ai décoché puis re-coché dans les options mais rien à faire.


Merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    J'ai viré la version x64 de Firefox qui supporte très peu de plugins et suis repassé en 43.0 32 bits.


    Seulement l'extension du Wallet ne se réinstalle pas. Que faire ?


    J'ai décoché puis re-coché dans les options mais rien à faire.


    Merci

    bonsoir jibi049,


    je viens de passer a la version 43.0 je n'est pas de probleme avec le wallet 3.0 mais les autres extensions ont etes desactivé.


    bonne soirée.

  • Comment re-forcer son installation ?

  • J'ai bidouillé dans le registre.


    En gros, comme je suis sous Windows 10 x64, je suis allé dans HKLM\Software\Wow6432Node\Mozilla\Firefox\Extensions.


    Dans cette clé j'ai créé une valeur chaine :


    - Nom : bdwteffv20@bitdefender.com


    - Valeur : C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender 2016\antispam32\bdwteff


    Ensuite j'ai relancé Firefox et il m'a proposé de réinstaller l'extension.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Comment re-forcer son installation ?
    bonjour jibi049,


    est ce que dans configuration wallet puis plugins mozilla firefox est bien coché?


    si oui tente une reparation de bitdefender.


    bonne soirée.

  • C'était coché, je me suis amusé plusieurs fois à cocher, décocher, désactiver le module.


    Mais la solution ci-dessus a fonctionné ;-)

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    C'était coché, je me suis amusé plusieurs fois à cocher, décocher, désactiver le module.


    Mais la solution ci-dessus a fonctionné ;-)

    bonsoir jibi049,


    impeccable.


    bonne soirée.

  • Savoyard
    Modifié (décembre 2015)
    Options

    Dans la version 42 de Firefox, via about:config, il y a un paramètre xpinstall.signatures.required qui est par défaut à false (qui active donc par défaut ces modules non vérifiés par Mozilla comme Wallet).


    Dans la version 43 de Firefox xpinstall.signatures.required est toujours présent, mais il est par défaut à true (par défaut, toutes les extensions qui portent la mention "... n'a pas pu être vérifié... comme Wallet" dans Firefox 42 sont désactivées dans la 43). Pour les réactiver, passer xpinstall.signatures.required à false


    P.S xpinstall.signatures.required aura disparu de la version 44

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Dans la version 42 de Firefox, via about:config, il y a un paramètre xpinstall.signatures.required qui est par défaut à false (qui active donc par défaut ces modules non vérifiés par Mozilla comme Wallet).


    Dans la version 43 de Firefox xpinstall.signatures.required est toujours présent, mais il est par défaut à true (par défaut, toutes les extensions qui portent la mention "... n'a pas pu être vérifié... comme Wallet" dans Firefox 42 sont désactivées dans la 43). Pour les réactiver, passer xpinstall.signatures.required à false


    P.S xpinstall.signatures.required aura disparu de la version 44

    bonsoir,


    firefox viens encore une fois d'etre mis a jour version 43.0.1(x86fr).


    bonne soirée.

  • xpinstall.signatures.required est toujours présent dans version 43.0.1(x86fr)


    Bonne soirée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    xpinstall.signatures.required est toujours présent dans version 43.0.1(x86fr)


    Bonne soirée

    ok.


    bonne soirée.

  • rolande
    Modifié (décembre 2015)
    Options
    ok.


    bonne soirée.


    bonsoir,


    moi le23 décembre j'ai eu la mise à jour de firefox et j'ai la version 43.0.2 x 86 fr


    j'ai aussi des problèmes avec wallet et je ne sais absolument pas comment le réactiver..(j'ai essayé la formule donnée mais je ne sais pas comment m'y prendre... désolée...


    moi je précise que j'ai la version bitdéfender internet sécurity 2015 (valable encore jusqu'en octobre 2016)


    merci beaucoup pour vos conseils car c'est vrai que wallet était bien pratique


    moi de mon coté j'ai eu aussi des problèmes avec safepay, en bidouillant j'ai réussi à le réactiver correctement, car je m'en sers pour consulter mes comptes bancaires via le net


    CDT

  • Savoyard
    Modifié (décembre 2015)
    Options
    bonsoir,


    moi le23 décembre j'ai eu la mise à jour de firefox et j'ai la version 43.0.2 x 86 fr


    j'ai aussi des problèmes avec wallet et je ne sais absolument pas comment le réactiver..(j'ai essayé la formule donnée mais je ne sais pas comment m'y prendre... désolée...


    moi je précise que j'ai la version bitdéfender internet sécurity 2015 (valable encore jusqu'en octobre 2016)


    merci beaucoup pour vos conseils car c'est vrai que wallet était bien pratique


    moi de mon coté j'ai eu aussi des problèmes avec safepay, en bidouillant j'ai réussi à le réactiver correctement, car je m'en sers pour consulter mes comptes bancaires via le net


    CDT


    Bonjour,


    Dans la barre d'adresse de Firefox il faut taper (copier/coller) about:config, puis descendre dans le menu jusqu'à trouver la ligne xpinstall.signatures.required et passer la commade de True à False en faisant un clic droit sur True puis "Inverser"


    En principe après cette manip Wallet est activé.

  • bonjour,


    merci pour votre solution , le principe je l'avais bien compris, sauf que je n'ai pas comme page d'accueil "Firefox" je m'en sers comme navigateur (à la place d'internet explorer par exemple)


    ma page d'accueil est "Orange" et quand je vais sur le net je clique sur Google


    (je vous mets le lien avec cjoint pour que vous puissiez voir comment se présente le haut de ma page d'accueil


    donc je ne sais pas comment mettre en application votre solution (désolée j'ai 74 ans et il m'arrive d'avoir quelques lacunes)


    et d'un autre coté j'aime bien avoir comme page d'accueil "Orange"


    est ce que cela peutêtre un frein à remettre Wallet


    merci éventuellement de me donner un conseil


    cordialement


    http://www.cjoint.com/c/ELBodHdFlhU

  • Savoyard
    Modifié (décembre 2015)
    Options

    Bonjour,


    La page d'accueil ne rentre pas en ligne de compte, que vous soyez sur Orange, Google ou autres ne change rien.


    - Ouvrez Firefox, une fois votre page d'accueil affichée copier/coller about:config à la place de www.orange.fr/portail dans la barre d'adresse.


    - Dans les différentes lignes qui s'affichent dans Firefox descendez pratiquement en bas de la page pour trouver la ligne xpinstall.signatures.required passez la commande de True à False en faisant un clic droit sur True puis "Inverser"


    -Cliquez sur l'icône "petite maison" qui se trouve au bout de la barre d'adresse juste avant l'icône ABP, vous retrouvez la page d'accueil d'Orange.


    Wallet fonctionnera et votre page page d'accueil ne change pas.


  • merci beaucoup Savoyard pour vos conseils


    je les ai suivi à la lettre, j'ai redémarré le pc pour bien être sur que cela marche


    bizarrement il ne m'a pas demandé mon mot de passe Wallet à l'ouverture du pc


    et cela n'a pas l'air d'avoir marché parce je me suis déconnecté exprès de certains favoris avec MDP et je ne suis pas reconnue automatiquement


    j'ai recontrôlé la ligne où j'ai inversé true avec false et je suis bien en false (et c'est bien la bonne ligne que j'ai inversée)


    est ce que cela viendrait du fait que j'ai la version 2015? je suis en windows 7 édition familiale premium SP 1 64 bts


    la mise à jour qui s'est effectuée chez moi n'était pas la même moi c'est la 43.0.2 et elle est du 23 décembre alors que j'ai constaté que la plupart des intervenants parlaient de la mise à jour 43.0.1 ?


    merci pour votre avis


    CDT

  • je complète ma réponse précédente en précisant bien que j'ai aussi controlé dans mon bitdéfender rubrique vie privée si "Wallet " est bien présent


    il y est j'ai tout contrôlé en rentrant mon mot de passe et je vois bien le détail du coffre....mais ce n'est pas précisé quel Wallet


    donc je ne comprends pas...car vous faites référence à Wallet 3


    merci pour vos conseils futurs


    CDT

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (décembre 2015)
    Options
    merci beaucoup Savoyard pour vos conseils


    je les ai suivi à la lettre, j'ai redémarré le pc pour bien être sur que cela marche


    bizarrement il ne m'a pas demandé mon mot de passe Wallet à l'ouverture du pc


    et cela n'a pas l'air d'avoir marché parce je me suis déconnecté exprès de certains favoris avec MDP et je ne suis pas reconnue automatiquement


    j'ai recontrôlé la ligne où j'ai inversé true avec false et je suis bien en false (et c'est bien la bonne ligne que j'ai inversée)


    est ce que cela viendrait du fait que j'ai la version 2015? je suis en windows 7 édition familiale premium SP 1 64 bts


    la mise à jour qui s'est effectuée chez moi n'était pas la même moi c'est la 43.0.2 et elle est du 23 décembre alors que j'ai constaté que la plupart des intervenants parlaient de la mise à jour 43.0.1 ?


    merci pour votre avis


    CDT

    bonsoir toupie7743,


    tente une reparation de firefox qui a certainement des préférences endommagées:


    https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitial...ules-parametres


    si le probleme persiste tente une reparation de bitdefender:


    http://www.bitdefender.fr/support/comment-...-2015-1311.html


    bonne soirée.

  • bonsoir,


    je pense que cela ne devait pas être la solution de réparer Firefox


    je me retrouve avec un fichier anciennes données sur mon bureau, et ma page d'accueil est passée sous mozilla firefox


    j'ai tenté une restauration systeme en me disant qu'il va me reprendre ce fichier "anciennes données " et me remettre comme avant (point de restauration aujourd'hui 14h46) et bien non la restauration ,'a pas pû aboutir, windows m'a demandé de recommencer l'opération en désactivant mon anti-virus ce que j'ai fait mais la restauration n'a quand même pas pû aboutir


    et là je me mélange les crayons pour arriver à réinjecter ce dossier anciennes données....


    du coup je suis totalement bloquée


    merci pour une aide éventuelle


    CDT

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonsoir,


    je pense que cela ne devait pas être la solution de réparer Firefox


    je me retrouve avec un fichier anciennes données sur mon bureau, et ma page d'accueil est passée sous mozilla firefox


    j'ai tenté une restauration systeme en me disant qu'il va me reprendre ce fichier "anciennes données " et me remettre comme avant (point de restauration aujourd'hui 14h46) et bien non la restauration ,'a pas pû aboutir, windows m'a demandé de recommencer l'opération en désactivant mon anti-virus ce que j'ai fait mais la restauration n'a quand même pas pû aboutir


    et là je me mélange les crayons pour arriver à réinjecter ce dossier anciennes données....


    du coup je suis totalement bloquée


    merci pour une aide éventuelle


    CDT

    bonsoir toupie7743,


    la solution de reparer firefox a deja fonctioner dans ce genre de probleme!!!!


    dans options de firefox puis general puis demarrage puis page d'accueil tu peux remettre www.orange.fr


    concernant le fichier anciennes données sur le bureau reagerde ce que dit le lien envoyer plus haut:


    Note : votre ancien profil Firefox est sauvegardé sur votre bureau dans un dossier nommé « Anciennes données de Firefox ». Si la réparation ne parvenait pas à corriger votre problème, vous pourrez restaurer certaines des informations non sauvegardées en copiant les fichiers dans le profil nouvellement créé. Si vous n'avez plus besoin de ce dossier, il vaut mieux le supprimer car il contient des informations sensibles


    a tu essayer de reparer bitdefender?


    bonne soirée.

  • bonsoir,


    j'ai donc fait les deux manipulations,


    je me retrouve avec un fichier anciennes données sur le bureau


    j'ai réparé bitdéfender 2015


    j'ai installé Wallet comme il me l'a demandé en fin d'installation en indiquant mon mot de passe


    puis j'ai redémaré le pc


    et la wallet n'est pas actif


    je suis donc retournée dans mozilla et la ligne "true" était de nouveau apparue


    j'ai donc fait un clic droit et j'ai inversé et false s'est mis et j'ai fermé


    j'ai redémaré mon pc et bien sur "Wallet " n'est pas actif


    et je ne sais pas quoi faire du dossier "anciennes données " qui est sur le bureau


    je n'ose pas le virer je ne sais pas ce qui pourrait me servir où pas


    voilà le dilemne devant lequel je me trouve


    et je ne sais pas comment y remedier


    Cordialement

  • un complément à mon post:


    je peux vous mettre le fichier anciennes données éventuellment par lien de cjoint, si éventuellment vous avez besoin de me dire ce qu'il faut garder ou pas


    merci d'avancet

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (décembre 2015)
    Options
    un complément à mon post:


    je peux vous mettre le fichier anciennes données éventuellment par lien de cjoint, si éventuellment vous avez besoin de me dire ce qu'il faut garder ou pas


    merci d'avancet

    bonsoir toupie7743,


    Si la réparation n'est pas parvenu à corriger ton problème,tu pourra restaurer certaines des informations non sauvegardées(dossier créer sur ton bureau) pour cela suit cette manip:


    https://support.mozilla.org/fr/kb/recuperer...siers-de-profil


    sinon si tu a recuperer firefox comme avant tu peux supprimer le dossier sur le bureau.


    bonne soirée.

  • bonsoir,


    la réparation ne m'a rien donné de plus j'ai donc réinstallé complètement ma page d'accueil et fait les règlages de firefox


    j'ai supprimé l'ancien fichier qui était sur le bureau (il est dans la poubelle) et je n'ai pas l'impression d'un manque...


    juste adblock que j'ai réinstallé et règlé...


    pour bitdéfender mon wallet ne fonctionne pas malgré l'inversion de true en false, mais Savoyard parle de la version de bitdéfender 2016 et de wallet 3.0 et aussi malgré la réparation que j'ai faite


    moi j'ai la version 2015 et wallet 2.0


    et ma licence est encore valable pour 310jours (pour 3 postes quand même)


    peut être qu'un modérateur de bitdéfender qui vient sur le forum me basculera sur une version plus récente afin que Wallet fonctionne (cela m'était déjà arrivé sur une autre version pour un problème qui ne fonctionnait pas et on m'a donné une clé pour une licence plus récente)


    voilà là j'attends je ne peux rien faire de plus il me semble


    merci pour tes conseils et merci à Savoyard aussi


    cordialement à vous

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonsoir,


    la réparation ne m'a rien donné de plus j'ai donc réinstallé complètement ma page d'accueil et fait les règlages de firefox


    j'ai supprimé l'ancien fichier qui était sur le bureau (il est dans la poubelle) et je n'ai pas l'impression d'un manque...


    juste adblock que j'ai réinstallé et règlé...


    pour bitdéfender mon wallet ne fonctionne pas malgré l'inversion de true en false, mais Savoyard parle de la version de bitdéfender 2016 et de wallet 3.0 et aussi malgré la réparation que j'ai faite


    moi j'ai la version 2015 et wallet 2.0


    et ma licence est encore valable pour 310jours (pour 3 postes quand même)


    peut être qu'un modérateur de bitdéfender qui vient sur le forum me basculera sur une version plus récente afin que Wallet fonctionne (cela m'était déjà arrivé sur une autre version pour un problème qui ne fonctionnait pas et on m'a donné une clé pour une licence plus récente)


    voilà là j'attends je ne peux rien faire de plus il me semble


    merci pour tes conseils et merci à Savoyard aussi


    cordialement à vous

    bonsoir toupie7743,


    est ce que ton pc est un portable?


    est ce que dans les extensions du modules firefox bitdefender wallet et bien activer?


    est ce que password manager est bien sur activé(coche en bleu)?


    est ce que password manager puis plugins mozilla firefox est bien coché?


    -yann-(support technique) te demandera surement demain de suivre certaines manip pour voir de ou viens le probleme ou il te dira de migrer vers bitdefender 2016!!!!


    bonne soirée.

  • Bonjour,


    C'est la manip pour rendre wallet 2,0 actif de Bitdefender 2015 dans Firefox 41

  • Bonjour,


    C'est la manip pour rendre wallet 2.0 de Bitdefender 2015 actif dans Firefox 43.0.1(x86fr) et 43.0.2(x86fr), elle fonctionne parfaitement VOIR ICI


    Si cette ligne xpinstall.signatures.required est bien avec "Statut" Défini par l'utilisateur "Type" Booléen et "Valeur" sur false le Wallet (2.0) doit être activé !

  • bonjour Savoyard,


    hier soir après un ultime arret et redémarr

  • bonjour savoyard,


    je crois qu'il y a un petit soucis sur le forum ce matin, impossible de continuer mon début de message, j'ai édit et refait mais impossible le le poster alors je recommence décidément....


    hier soir wallet ne fonctionnait toujours pas malgré toutes les tentatives que j'avais faits et mon mot de passe était bien précisé dans bitdéfender il n'y a que dans les modules où malgré qu'il soit marqué activé il restait en "orangé dans son texte"


    Ce matin (à l'ouverture pas active au moment de lancer firefox) j'ai refait la manip about... et j'ai inversé false en true et j'ai arrêté et redémarré le pc...


    bien sur cela ne pouvait pas fonctionner


    puis j'ai refait l'opération inverse about.. et sur la ligne concernée j'ai inversé true en false (bien tous les termes exacts que vous me mentionnés)


    puis je suis retournée dans les modules de Firefox j'ai recliqué sur activer de Wallet et la bizarrement il s'est lancé en me demandant mon mot de passe, mais j'ai toujours l'avertissement en orangé


    j'ai donc fermé le tout, j'ai redémarré le pc (pc fixe et non portable ce que Fedor me demande tout est ok) j'ai lancé firefox et Wallet s'est ouvert j'ai mis mon mot de passe et cela fonctionne (j'ai controlé sur des sites avec mot de passe que j'avais dans les favoris)


    jusqu'à quand? on ne sait plus car Fiefox semble être lancé dans une frénésie de mises à jours...


    encore merci pour vos bons conseils et bonne journée


    Cordialement

  • Savoyard
    Modifié (décembre 2015)
    Options

    Bonjour,


    Sous Firefox 44 xpinstall.signatures.required, ne sera plus présent. Logiquement les modules non vérifiés par Firefox (Wallet 2.0) ne devraient plus pouvoir être activés !


    Si vous êtes sous Windows 7, 8 ou 10 vous pouvez mettre Bitdefender 2016 sur votre ordi à la place de Bitdefender 2015, la licence 2015 étant valable pour BT 2016.


    Avec Wallet 3,0 (BT 2016) plus de souci sous Firefox 44 et autres.

  • merci pour vos conseils Savoyard


    effectivement je passerais à la version 2016 (il reste 310 jours de licence sur le 2015) Yann me l'avait proposé une année justement car je prends toujours des licences sur 2 ans


    , mais je migrerais d'ici quelmques temps vers le je suis sou windows (il est bien camouflé de façons à ce qu'il ne s'installe pas d'office il est dans les mises à jour non importantes, et je choisis moi même les mises à jour expres*


    je n'ai pas d'écran tactile donc je n'en voit pas trop l'utilité pour migrer, là je suis sur un écran samsung ( écran de 22 pouces en HD) alors je tarde...


    je ne manquerais pas de revenir sur le forum si j'ai un souci lors de l'installation du 2016


    cordialement à vous